Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
weekend à venise pas cher!!
s
30 septembre 2007 16:42
bonjour,

je me prépare à l'avance pour fêter notre noce de cotonIn love en 2008! je recherche pour 4 jours à venise un vol de marseille jusqu'a venise avec un hotel pas cher mais qui reste romatique!!!

aie aie aie en regardant sur google je tombe parterre c fou comment c cher las bas!!
Pour ceux qui sont aller à venise pourriez vous me conseiller un hotel et compagnie pas cher ?

Je vous remercie
s
30 septembre 2007 18:50
personnecrying(
0
30 septembre 2007 19:04
Salam Aleikoum Khti smiling smiley !!

Voici un exellent site qui compare pas mal de tarifs pour se rendre à Venise smiling smiley !!

[www.voyagermoinscher.com]
s
1 octobre 2007 08:38
malheureusement prix trop élevé au date souhaitée grrr
sinon ca sera camping c'est 15€/pers ds un bungalow mais nan je n'irais pas fêter mes noces de coton dedans mais c"est une bonne idée pr payer pas cher!!!spinning smiley sticking its tongue out
L
Lin
1 octobre 2007 12:28
Salam

On est parti avec mon mari en week end pour mon anniversaire à Venise. Nous avons eut des billets pas cher avec Vueling au départ de Paris et un Hotel à peine 10 minutes de la place saint Marco

pour l'hotel va sur le site venere.com
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
S
1 octobre 2007 12:35
regarde sur le site voyageprivé.fr il y a souvent des offres de dernières minutes donc à des prix cassés! Ca donne envie de s'envoler ça!
s
1 octobre 2007 13:37
Citation
Lin a écrit:
Salam

On est parti avec mon mari en week end pour mon anniversaire à Venise. Nous avons eut des billets pas cher avec Vueling au départ de Paris et un Hotel à peine 10 minutes de la place saint Marco

pour l'hotel va sur le site venere.com

oui je sais je suis dég pr vueling c intéressant mais pas de vol depuis marseillecrying( sinon les hotels c'est cher je vais dormir parterre je le sensevil
s
1 octobre 2007 20:42
pour ceux qu'ils veulent aller a rome il y a des hotels pas cher sur rome30.com!!
j'essaie de trouver sur mestre car est ce qu(il parait les hotels st pas chers et c a 20 min de venise
a
1 octobre 2007 20:57
effectivement c'est moins cher qu'a venise meme , tu peux y faire du camping je crois c'est encore moin cher mais pas tres romantique grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/07 21:05 par asma06.
s
1 octobre 2007 21:26
et nan malheureusement...
je cherche maintenant c une formule qui comprend le trajet (avion ou car) + hotel mais le pb c les offres avec me car c pas terrible car t'as tjrs le car qui te suit derriere ex il faut etre a l'heure pr partir et revenir etc...
l
2 octobre 2007 08:40
Quelqu'un peut me parrainer sur le site de voyageprive.com

Merci
M
2 octobre 2007 11:33
Citation
lina63 a écrit:
Quelqu'un peut me parrainer sur le site de voyageprive.com

Merci

moi je veux bien!
je me suis isncrtie hier grace a une yabi.
je t'envoie un mp!
s
2 octobre 2007 18:41
Citation
radia17 a écrit:
Citation
lina63 a écrit:
Quelqu'un peut me parrainer sur le site de voyageprive.com

Merci

moi je veux bien!
je me suis isncrtie hier grace a une yabi.
je t'envoie un mp!

mais est ce que se site ca vaut le coup???c chiant il faut trouver un parrain mais avant de m'inscrire est ce qu'il propose des trucs intéressants??
M
3 octobre 2007 09:45
Citation
saminou a écrit:
Citation
radia17 a écrit:
Citation
lina63 a écrit:
Quelqu'un peut me parrainer sur le site de voyageprive.com

Merci

moi je veux bien!
je me suis isncrtie hier grace a une yabi.
je t'envoie un mp!

mais est ce que se site ca vaut le coup???c chiant il faut trouver un parrain mais avant de m'inscrire est ce qu'il propose des trucs intéressants??

ben te dire si ca vaut le coup, je ne pourrais pas te répondre, je ne me suis inscrite qu'il y a deux jours.
par contre pour ce qui est du parrain, c'est assez normal pour un site de vente privée.
mais si tu t'inscris cela ne t'engage a rien du tout tu sais!
s
3 octobre 2007 09:57
mais bon dites moi des que vous aurez le temps pour me dire si c bien ou pas avant de m'inscrire surtout que j'ai pas de parrain...merci
M
3 octobre 2007 11:00
Citation
saminou a écrit:
mais bon dites moi des que vous aurez le temps pour me dire si c bien ou pas avant de m'inscrire surtout que j'ai pas de parrain...merci

je te parraine si tu veux.
sincèrement, tu veux t'inscrire, comme je te dit, cela ne t'engage a rien du tout.en t'inscrivant, tu as juste le droit de voir les offres en cours, et de t'inscrire aux prochaines offres. Tu n'es pas obligée d'acheter quoi que ce soit.
P
3 octobre 2007 11:03
Salam,

Et en train, non???smiling smiley
s
3 octobre 2007 11:43
en train laisse tomber il y pas de train je cherche meme pour cette semaine il y en a pas!!!sinon radia17 je veux bien que tu me parrainnes...thumbs up
s
4 octobre 2007 10:50
il y a un site vraiment super dans laquelle tu trouve facilement les hotels pas cher a venise mais pas dans venise meme c'est vers mestre,lido etc...
activeshotel.FR(tm)
N
4 octobre 2007 14:07
Salam,

dites!! quand vous voygaez dans des pays ou villes qui ont une langue différente de la notre(français par exemple) et qui peut être une langue qu'on a pas forcèment étudier un chouiya comment faites-vous pour vous débrouillez au resto! hôtel! dehors!
[b]Si tu veux que quelqu'un n'existe plus, cesse de le regarder![/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook