Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Weekend marseille idee
B
4 septembre 2019 21:44
Selem petit weeekend en amoureux simpose ppr mon mari et moi il souhaite marseille jy suis deja aller avec mes parents en mars je voulai que mes parents viennent ma mere ma dit vazy ma fille va sortir unpe avec ton mari t restee 2mois sans aller en vacance et on est deja allee avec toi a marseille c 2jours c rien mais bon jai peur de les laisser seul quand meme yaura telephone etc...sinon ya d formule tt compris a marseille pas trop cher merci
4 septembre 2019 21:45
Un ptit tour dans la capitale algerienne hehe...
Fais attention ou tu manges surtout....
B
4 septembre 2019 21:50
Pk? Jai mangee a marseille je ne suis pas tombee malade lol
Citation
Sweet Dream a écrit:
Un ptit tour dans la capitale algerienne hehe...
Fais attention ou tu manges surtout....
4 septembre 2019 21:51
Un petit tour dans ma ville, après pour séjourné c'est toujours mieux en dehors de la ville mais étant donné que c'est 2 jours centre ville c'est bien aussi
4 septembre 2019 21:52
Salam

Bah déjà ma soeur tu fais pas un voyage avec ton mari si tes parents doivent venir surtout que tu as fais plusieurs posts sur le fait qu'il te manquait
Faut passer du temps tranquillement avec lui en amoureux on est en 2019 tu pourras contacter tes parents en cas de besoin

c'est a dire des formules tout compris qu'est ce que tu entends par la ?

Je suis de marseille je pourrais peut être t'aider
B
4 septembre 2019 21:54
Je kiff marseille!!! Cet a dire d formule avec pass transport hotel pas trop cher et jolie
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Bah déjà ma soeur tu fais pas un voyage avec ton mari si tes parents doivent venir surtout que tu as fais plusieurs posts sur le fait qu'il te manquait
Faut passer du temps tranquillement avec lui en amoureux on est en 2019 tu pourras contacter tes parents en cas de besoin

c'est a dire des formules tout compris qu'est ce que tu entends par la ?

Je suis de marseille je pourrais peut être t'aider
4 septembre 2019 21:57
Marseille ... magnifique c'est un bonheur d'habiter à côté
M
4 septembre 2019 22:13
La meilleure aide que tu puisses lui proposer c'est de l'héberger vu que tu es de là-bas

Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Bah déjà ma soeur tu fais pas un voyage avec ton mari si tes parents doivent venir surtout que tu as fais plusieurs posts sur le fait qu'il te manquait
Faut passer du temps tranquillement avec lui en amoureux on est en 2019 tu pourras contacter tes parents en cas de besoin

c'est a dire des formules tout compris qu'est ce que tu entends par la ?

Je suis de marseille je pourrais peut être t'aider
L
4 septembre 2019 22:17
ptdr
Citation
Marruekos a écrit:
La meilleure aide que tu puisses lui proposer c'est de l'héberger vu que tu es de là-bas
C
4 septembre 2019 22:32
L'argent que tu comptes dépenser dans ce voyage tu l'économise et tu bouge les fesses toi et ton mari pour trouver un appart Clap( y a pas que les HLM HEEN vu que vous avez l'argent pour etre tt le temps en vacances , surtout lui).

Quand tu auras l'appartement tu peux être en amoureux tt le temps.

Walah j'ai une question pour toi ? c'est ton mari qui paie le voyage , ou bien y a que Hum Hum qui compte pour toi dans un couple perplexe .

Breef Breef Breef ( même si j'ai beaucoup à dire ) thumbs down
B
4 septembre 2019 22:45
Deja on a fait une demande on cherche pour te dire et on part pas seul on va aussi avec notre fille figure toi et enfin c un weeekend on va pas a letranger. De quoi je me mele serieux. Ne juge pas les gens la veritee cest tres bas comme comportement Allah Yahdik.
Citation
Chahd-Ammmm a écrit:
L'argent que tu comptes dépenser dans ce voyage tu l'économise et tu bouge les fesses toi et ton mari pour trouver un appart Clap( y a pas que les HLM HEEN vu que vous avez l'argent pour etre tt le temps en vacances , surtout lui).

Quand tu auras l'appartement tu peux être en amoureux tt le temps.

Walah j'ai une question pour toi ? c'est ton mari qui paie le voyage , ou bien y a que Hum Hum qui compte pour toi dans un couple perplexe .

Breef Breef Breef ( même si j'ai beaucoup à dire ) thumbs down
4 septembre 2019 23:29
je connais pas après moi je te conseille de prendre un airbnb en proche centre ville y'en a des carrément abordables (j'en avais trouvé pour ma tante l'an dernier a 40 euros la nuit et franchement ça passe ) et franchement tu pourras faire la majorité des trucs touristiques sans trop avoir de transports
et juste prendre par la suite des tickets en cas de besoin

même la plage y'a moyen d'y aller a pied ^^

Citation
Beignetssucré a écrit:
Je kiff marseille!!! Cet a dire d formule avec pass transport hotel pas trop cher et jolie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/19 23:33 par SsNekosS.
4 septembre 2019 23:31
Ouais ta raison je vais accueillir une fille que je connais d'internet que j'ai jamais vu avec son mari ma famille va pas me prendre du tout pour une fada ptdr


Citation
Marruekos a écrit:
La meilleure aide que tu puisses lui proposer c'est de l'héberger vu que tu es de là-bas
E
5 septembre 2019 04:24
Assalem aleykoum,

Hehe pour une formule romantique essaye plutot isles sur la sorgues c'est la venise de provence... c'est pres d'Avignon (20min a l'est plus precisement) marseille il y a du tres bon comme du mauvais ...mais bon c'est ton choix..ton week end...faites attention a vous
5 septembre 2019 12:39
lol jsuis meme pas etonné qu’elle habite dans la capitale algerienne ???
Citation
Lamicha75 a écrit:
ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook