Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Weekend a Londres
9 octobre 2018 10:40
Assalam'alaykom.

J'aimerais partir en weekend as Londres, avec ma femme pendant les vacances inchalah...

Mais je me pose plusieurs questions :

je ne sais pas ce qui es mieux, prendre sa propre voiture pour mieux profiter sur les lieux?
Et je ne sais pas quel ferry prendre, ni me rendre dans quel hôtel..
Et si j'aurai le temps de faire tout ceci durant un weekend?

J aimerais aller, voir le Buckingham Palace, leTower Bridge et Big Ben, aller à Portobello Road Sur ( Nothing hills street) et Oxford Street.

Qui a déjà était seulement pour un weekend?

Et est-ce que c'est difficile de conduire là-bas avec une voiture volant à gauche ?

Merci infiniment.
A
9 octobre 2018 10:45
salam aleykoum

google est ton ami

[www.escapadesalondres.com]

prendre une voiture pour un week end rien que le coût de la traversé en bateau ?

je préférais me prendre un belle appart maison en rbnb en plus parking payant etc

je vois vraiment pas l'utilité
A
9 octobre 2018 10:45
La vie est cher la bas. Apres au niveau des transports c'est la même chose que Paris. T'as pas forcement besoin de voiture.

Choisi bien ton hôtel/RB&B pour pouvoir faire le max à pieds voir en transporte en commun.
9 octobre 2018 10:55
Merci.

Ok c est que les endroits ou je veux me rendre ne sont pas tous du même côté donc prendre le bus rebus c est pas trop top.

Merci en tout cas.
Citation
tataLala a écrit:
La vie est cher la bas. Apres au niveau des transports c'est la même chose que Paris. T'as pas forcement besoin de voiture.

Choisi bien ton hôtel/RB&B pour pouvoir faire le max à pieds voir en transporte en commun.
9 octobre 2018 10:59
Wa'alaykom assalam.

Ok je vais regarder.

En general quand je voyage je m enfou un peu de claqué un peu d'argent et c est pour faire plaisir a ma femme, je vais pas la faire trop marcher a pied ou prendre le bus qui s'arrette a tout les arrets.
Je viens de voir les prix des taxi ça vas c comme ici je vais choisir cette option ce qui me parait la meilleure.

Merci en tout cas.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

google est ton ami

[www.escapadesalondres.com]

prendre une voiture pour un week end rien que le coût de la traversé en bateau ?

je préférais me prendre un belle appart maison en rbnb en plus parking payant etc

je vois vraiment pas l'utilité
A
9 octobre 2018 11:03
salam aleykoum

regardes uber et voir si ils ont pas un réseau de RER métro pour t'emmener ,le bus j'aime pas ...

mais la galère de se garer,risque de bouchons=grosse perte temps et stress
et au final le coût sur un court séjour je me risquerai pas en voiture

bon séjour!

Citation
Rayaan75 a écrit:
Wa'alaykom assalam.

Ok je vais regarder.

En general quand je voyage je m enfou un peu de claqué un peu d'argent et c est pour faire plaisir a ma femme, je vais pas la faire trop marcher a pied ou prendre le bus qui s'arrette a tout les arrets.
Je viens de voir les prix des taxi ça vas c comme ici je vais choisir cette option ce qui me parait la meilleure.

Merci en tout cas.
9 octobre 2018 11:05
Wa'alaykom assalam.

D accord je vais regarder merci.
Oui le bus c pas top.

Barakalohi fik frère.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

regardes uber et voir si ils ont pas un réseau de RER métro pour t'emmener ,le bus j'aime pas ...

mais la galère de se garer,risque de bouchons=grosse perte temps et stress
et au final le coût sur un court séjour je me risquerai pas en voiture

bon séjour!
9 octobre 2018 11:12
Salam

Oui claquer de l'argent dans des choses utiles (sur place pour bien manger ou faire une activité ou du shopping ou visiter tel ou tel truc) mais pas dans la voiture. Les trajets en bus ou métro ça fait partie du tourisme (les bus à impériale par exemple).

En deux jours ça doit être faisable faut juste te faire un circuit précis pour être efficace une fois sur place. Regarde bien sur internet, choisis bien ton hôtel ou rbn&b pour être proche des lieux que vous voulez visiter et voilà bon séjour!
Citation
Rayaan75 a écrit:
Wa'alaykom assalam.

Ok je vais regarder.

En general quand je voyage je m enfou un peu de claqué un peu d'argent et c est pour faire plaisir a ma femme, je vais pas la faire trop marcher a pied ou prendre le bus qui s'arrette a tout les arrets.
Je viens de voir les prix des taxi ça vas c comme ici je vais choisir cette option ce qui me parait la meilleure.

Merci en tout cas.
9 octobre 2018 11:28
Oui tu a raison c est vrai.
Mais ma femme es enceinte elle aime pas quand sa secoue trop et le bus sa secoue vachement c pas comme une voiture.

Merci en tout cas.
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Oui claquer de l'argent dans des choses utiles (sur place pour bien manger ou faire une activité ou du shopping ou visiter tel ou tel truc) mais pas dans la voiture. Les trajets en bus ou métro ça fait partie du tourisme (les bus à impériale par exemple).

En deux jours ça doit être faisable faut juste te faire un circuit précis pour être efficace une fois sur place. Regarde bien sur internet, choisis bien ton hôtel ou rbn&b pour être proche des lieux que vous voulez visiter et voilà bon séjour!
9 octobre 2018 11:46
Si tu choisis bien l'emplacement de ton hôtel tu peux tt faire en métro,en très peu de temps.
La voiture serait plus un handicap qu'autre chose pour cette destination.
9 octobre 2018 11:54
Ah je vois bon beh faites au moins le bus à impériale (pour les touristes il va relativement doucement) et pour le reste fais le comme tu sens, profitez bien
Citation
Rayaan75 a écrit:
Oui tu a raison c est vrai.
Mais ma femme es enceinte elle aime pas quand sa secoue trop et le bus sa secoue vachement c pas comme une voiture.

Merci en tout cas.
9 octobre 2018 11:56
Wa aleyk essalem,

Avec ta femme enceinte, le mieux est l'eurostar, la voiture risque d'être fatigante pour faire tout le trajet.
Par ailleurs, la voiture à Londres c'est plutôt galère mieux vaut prendre les transports en commun voire quelques taxis ou tout simplement flâner dans les quartiers.
Et puis, si vous n'avez pas fait tout ce que vous vouliez faire, ça vous fera une raison d'y retourner winking smiley


Londres est certes chère mais bon, le temps d'un week-end, faites-vous plaisir, tu as bien raison !

Buckingham, tower bridge et tout le tralala ça va te prendre une journée et tu seras large... Ne t'inquiète pas.
Pour l'hôtel, tout dépend de ce que tu aimes.
Moi je vais toujours en guest house.

Enfin, pour dîner, le dishoom est un incontournable, c'est halal indien mais faut réserver impérativement avant.

So, enjoy your trip... Londres est une ville super sympa !
Citation
Rayaan75 a écrit:
Assalam'alaykom.

J'aimerais partir en weekend as Londres, avec ma femme pendant les vacances inchalah...

Mais je me pose plusieurs questions :

je ne sais pas ce qui es mieux, prendre sa propre voiture pour mieux profiter sur les lieux?
Et je ne sais pas quel ferry prendre, ni me rendre dans quel hôtel..
Et si j'aurai le temps de faire tout ceci durant un weekend?

J aimerais aller, voir le Buckingham Palace, leTower Bridge et Big Ben, aller à Portobello Road Sur ( Nothing hills street) et Oxford Street.

Qui a déjà était seulement pour un weekend?

Et est-ce que c'est difficile de conduire là-bas avec une voiture volant à gauche ?

Merci infiniment.
9 octobre 2018 12:29
D'accord. Barakalaho fik.


Citation
Firdawss. a écrit:
Ah je vois bon beh faites au moins le bus à impériale (pour les touristes il va relativement doucement) et pour le reste fais le comme tu sens, profitez bien
9 octobre 2018 12:32
Oui j allais pas aller en voiture de chez moi.
C etait sois le ferry ou tunnel sous la manche.

Ok merci infiniment pour tout vos renseignements.

Oui c'est pour ça je voulai visiter Londres.

Barakalohi fik.

Citation
Msemenomiel a écrit:
Wa aleyk essalem,

Avec ta femme enceinte, le mieux est l'eurostar, la voiture risque d'être fatigante pour faire tout le trajet.
Par ailleurs, la voiture à Londres c'est plutôt galère mieux vaut prendre les transports en commun voire quelques taxis ou tout simplement flâner dans les quartiers.
Et puis, si vous n'avez pas fait tout ce que vous vouliez faire, ça vous fera une raison d'y retourner winking smiley


Londres est certes chère mais bon, le temps d'un week-end, faites-vous plaisir, tu as bien raison !

Buckingham, tower bridge et tout le tralala ça va te prendre une journée et tu seras large... Ne t'inquiète pas.
Pour l'hôtel, tout dépend de ce que tu aimes.
Moi je vais toujours en guest house.

Enfin, pour dîner, le dishoom est un incontournable, c'est halal indien mais faut réserver impérativement avant.

So, enjoy your trip... Londres est une ville super sympa !
9 octobre 2018 13:20
Tu es sur que tu seras a l'aise de conduire a gauche la bas?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/18 13:20 par touchable.
C
9 octobre 2018 13:44
Salam,

Oublie la voiture, perte de temps et d´argent. Saches qu’il y a une sorte de « péage » pour entrer dans le centre de Londres. En plus la conduite volant à gauche est dangereuse, surtout dans votre situation où ta femme est enceinte, je prendrais pas le risque. Un conseil : laisse tomber la voiture.

Prends l’Eurostar et réserve un Airbnb, vous serez tranquilles.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook