Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un weekend entier sans Mon chéri!!!!
1 décembre 2013 03:01
Mon chéri travail ce weekend comment faire pour TUER le temps!!! Sans lui je suis perdu!!!! Comment vous faites vous????
1 décembre 2013 03:31
Salut moi aussi mon mari travail beaucoup les wknd FO pas y penser FO faire les activité qui te fon oublier.. par exemple moi mon passe temps c'est le dessin et la peinture ...je lui fais chaque soir un beau dessin .. chacun son truc .. puit bon courage ma belle moi sa été très dur au début pui je me suis habituer.... smiling smiley
L islam est la plus grand richesse {Allah est cert pardoneur est juste }
1 décembre 2013 03:47
Bin merci pour ton soutien !!! Oui c vrai c notre premier weekend séparer... Et je m'ennuie... Dessin et peinture c pas mon fort... Faut que je me trouve qqchose a faire mais quoi??? Loool c dur a définir!!! Comment je faisait avant lui!?!??? Loool
1 décembre 2013 03:48
Salut moi aussi mon mari travail beaucoup les wknd FO pas y penser FO faire les activité qui te fon oublier.. par exemple moi mon passe temps c'est le dessin et la peinture ...je lui fais chaque soir un beau dessin .. chacun son truc .. puit bon courage ma belle moi sa été très dur au début pui je me suis habituer.... smiling smiley
L islam est la plus grand richesse {Allah est cert pardoneur est juste }
1 décembre 2013 03:50
Envoi moi ton adresse mail on parle si tu veu
L islam est la plus grand richesse {Allah est cert pardoneur est juste }
m
1 décembre 2013 03:55
achete une console de jeu PS4 ou bien ps3. et joue tomb raider Lara croft



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/13 03:56 par marocain-nador.
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
1 décembre 2013 03:57
mdr c'est trop mignon !!
l'amour existe encore? Ca fait plaisir a voir winking smiley
1 décembre 2013 03:59
Tu peu lire .. regarder les replay .. télécharger des film et regarder les film indou ou peu import sque tu aime comme film ... il travail 2jour dafilet ?? Ou c'est quoi ??
L islam est la plus grand richesse {Allah est cert pardoneur est juste }
1 décembre 2013 04:01
Du la Fiona elle est en manque ou quoi ?? NN merci je suis marier et satisfaite hmdl
L islam est la plus grand richesse {Allah est cert pardoneur est juste }
1 décembre 2013 04:04
je te conseille de regarder la serie "lie to me"

[papystreaming.com]

sinon tu as pas mal de films qui sont bien!

si tu veux un film super marrant, j'ai recemment vu un film brésilien qui s'apelle " la cité de dieu"
D'ENFER

ca change des films americains et des films francais smiling smiley si tu regardes, tu me diras si t'as aimé
1 décembre 2013 04:04
MDR tu es une kasos sérieux Fiona ou peu import jmen balance...
L islam est la plus grand richesse {Allah est cert pardoneur est juste }
1 décembre 2013 04:58
Wai !!! C une tarée !!! Depuis tout à l'heure elle insulte tou le monde !!!! J'ai jamais vu sa !!! Loool
Pour les films "lie to me" c'était bien au début après c chiant mais par contre merci pour le tuyau "la cité des dieu" sa fait pas peur?????!!!!!! J'espère looool smiling smiley je suis juste un tout petit peu peureuse... confused smiley
c
1 décembre 2013 08:24
A mon avis on va apprendre que dans 9 mois tu es enceinte car tu es quelqu'un de petite vertu j'en suis sur.
1 décembre 2013 09:56
Salam

prends soin de toi !! Tu as du temps libre chouchoute toi, des masques pour le visage un petit gommage dans ta salle de bain, et ton mari en rentrant te trouvera plus belle que jamais lol. Belle surprise non après un week end de taff !?

tu peux aussi lire des sujets sur l islam en apprendre un peu plus.

ou aller chez une copine, tu passe par la pâtisserie tu prends des bons trucs une tarte au riz et c est parti pour prendre le café et passer un bon moment avec sa copine smiling smiley

alé courage smiling smiley
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
1 décembre 2013 10:33
Citation
Princesse_Saba a écrit:
je te conseille de regarder la serie "lie to me"

[papystreaming.com]

sinon tu as pas mal de films qui sont bien!

si tu veux un film super marrant, j'ai recemment vu un film brésilien qui s'apelle " la cité de dieu"
D'ENFER

ca change des films americains et des films francais smiling smiley si tu regardes, tu me diras si t'as aimé

Comment o fait pou voir cette série. J'ai installé cacaoweb et apres je sais plus crying(
h
1 décembre 2013 11:54
Salam
Tu peus lire, regarder des films, courir etc
1 décembre 2013 12:58
Salam alaykoum !!!!
Inchaallah CHAMMAKH JAI HÂTE DETRE MAMAN EST SA M'OCCUPERA un peu plus!!!! Loool et je vous inviterai tous pour le baptême !!!! Mdr
H
1 décembre 2013 13:18
Zizouna ,


Chammakh a dit que tu serais de " petite vertu" ... cherche sur Google ce que ça veut dire , tu vas pas l inviter au baptême crois moi grinning smiley quel méchant ce Chammakh



Citation
Zinouzina a écrit:
Salam alaykoum !!!!
Inchaallah CHAMMAKH JAI HÂTE DETRE MAMAN EST SA M'OCCUPERA un peu plus!!!! Loool et je vous inviterai tous pour le baptême !!!! Mdr
1 décembre 2013 13:24
Mdr!!!!! Ah!!!! Petite vertu!!! Merci hamza!!! Tellement que je suis petite vertu que je suis devant un écran !!!! Looool y'en a qui son MÉCHANT !!! MÉCHANT CHAMMAKH!!! tongue sticking out smiley No no thumbs down
1 décembre 2013 15:49
Citation
marocain-nador a écrit:
achete une console de jeu PS4 ou bien ps3. et joue tomb raider Lara croft

Apparemment la PS4 n'est plus en stock... lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook