Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un weekend entier sans Mon chéri!!!!
11 décembre 2013 00:40
Citation
idbel a écrit:
Ouai enfin meme moi qui suit vraiment un gros nul en sous-entendu j'ai capté que ton mari et toi vous avez eu des retrouvailles plutot chaudes. Enfin je m'en fiche, mais bon c'est vrai que c'est intime comme sujet. Mais ton post etait mignon, ca fait pas de mal un peu d'amour dans ce forum

Salam alaykoum !!!

Ah!!!! Désolé si je t'ai choqué aussi....

Merci pour les compliments ptdr

Wa salam
M
11 décembre 2013 09:18
Citation
Zinouzina a écrit:


Mais tu devrai essayé toi aussi!!!! grinning smiley


LOL,tu veux m'apprendre la vie???LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Oui j'essaierai,j'ai jamais fais,et je viendrai étaler mes exploits sur yabiladi,c'est mon mari qui va être content!!!!!!!!!!!!
ptdr
miskina.....
j
11 décembre 2013 09:26
Citation
Zinouzina a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
Zinouzina a écrit:
C un grand gourmand il aime tout... Enfin tous les plats maghrébin et en ce qui concerne les gâteaux il aime tout.... Un tagine olive et en dessert un gâteau au chocolat?? Vous avez meilleur idée ??? Et toi princesse saba??? Ta une idée ???

ah, desolee, je n'ai vu ton message que maintenant
Je me demande bien ce que tu as preparé!! là tu dois etre avec ton homme cheri winking smiley
J'espere que t'as excellé dans tes preparatifs de tes retrouvailles!

tu nous dira cque tas fait demain! (comme plats bien sur lol )

Salam alaykoum !!! Bye

Coucou!!! On va dire que sa c très bien passer !!! ptdr

Voici ce que j'ai fait!!!!

J'ai fais un tagine aux olives vertes préparer l'entrée (salade verte surimi olivenoir carré de fromage croûton) surtou pour moi, lui n'aime pas trop la salade!!! Loool et g fait une génoise donc g rajouter du chocolat!! Quand tout était cuit g ouvert toute les fenêtre!!! Pour avoir aucune odeur lorsqu'il rentre!!!! La honte s'il sent l'odeur sur moi !!!! Et surtout n'oublions pas que c'est une surprise.

Donc je suis parti prendre une douche, mes cheveux c'était hier heureusement !!!
Manque de temp!!!
Jai mis la table les bougies, j'ai mis de la music (oriental) j'me suis maquiller habiller une robe rouge que j'ai acheter quant il était pas la!!!! Loool
j'ai relever mes cheveux, et préparer tout pour que quand il rentre je n'ai pas a me lever a chaque fois... Loool

Il devait rentrer vers 18h

Bin il est rentrer qu'à 20hhhh!!!!! Are you crazy

J'ai fait la gueule !!!! Grrrr

Sa le fait craquer quand je boude... winking smiley


Bin c parti en LIVE.... yawning smiley

Tout mes plans son tomber a l'eau !!!! Heu

In love Plus de maquillage plus de coiffure!!!!

Bin vers 22h il a mangé le gâteau en premier , moody smileypendant que j'ai manger ma salade !!!! eye popping smiley

Et vers minuit il a manger son tagine !!!! Heu

On a manger sur le lit , la table est rester comme sa!!!!! Mdr

Bin voilà sa c pas passer comme je le voulais mais ce qu'il voulais lui...

Wasalam !!!

Il a préféré le dessert avant le plat lol, contents pour vous ça change des histoires tragiques.
P
11 décembre 2013 09:31
Salam !!



Tu peux faire tellement de chose !! Comment tu faisais avant sans ton mari ???

Tu peux aller voir ta famille, tes amies ! une aprés midi copine ! tu les invites à la maison prendre un thé ou aller se balader faire les magansins avec elles ! suivit d'un petit resto le soir

Tu peux également en profiter pour récurer la maison de fond en comble comme sa quand ton mari rentre tout est propre et tu es tranquille pour toute la semaine !

... Tellement de possibilité s'offre a toi ! smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/13 09:33 par PrincessAd.
B
11 décembre 2013 11:06
Trop mignonne ton histoire ça donne envie de se marier et d'en faire de même.

Wallahi j'admire les femmes comme toi qui se font coquettes et qui chouchoutent leur mari, par contre ne parle pas trop de ton bonheur la preuve ça attire les envieux les gens diront que tu as commis un crime bla bla alors que ce forum regorge d'histoires gores.

Le bonheur des uns fait le malheur des autres, Rabbi ihafdek men l3in winking smiley
M
11 décembre 2013 11:07
Citation
idbel a écrit:
Ouai enfin meme moi qui suit vraiment un gros nul en sous-entendu j'ai capté que ton mari et toi vous avez eu des retrouvailles plutot chaudes. Enfin je m'en fiche, mais bon c'est vrai que c'est intime comme sujet. Mais ton post etait mignon, ca fait pas de mal un peu d'amour dans ce forum


Tout à fait d'accord.
miskina.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook