Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Weekend en automne
M
26 août 2018 23:07
Salam aleykoum tout le monde!
Alors voilà j'aimerais partir en weekend au plus une semaine avec une copine, pas très loin de chez moi ( tours 37). Seulement je n'ai aucunes idées. Auriez vous des endroits sympas en octobre ou novembre à me proposer svp!! J'aimerais une ville vivante mais calme lol.
Merci beaucoup!!!
v
26 août 2018 23:08
Amboise est une très jolie ville, pas loin de Tours
M
26 août 2018 23:10
Oui merci, je vais voir s'il y a des hôtels sympas
26 août 2018 23:21
bonsoir,est ce que tu connais bien amboise,pour lui proposer?amboise est connue juste pour son chateau;il n'y a rien d'autre,pour passer les vacances,mes amitiés
Citation
vooriden a écrit:
Amboise est une très jolie ville, pas loin de Tours
v
26 août 2018 23:23
c'est joli un chateau non ? smiling smiley
Citation
paixetamour a écrit:
bonsoir,est ce que tu connais bien amboise,pour lui proposer?amboise est connue juste pour son chateau;il n'y a rien d'autre,pour passer les vacances,mes amitiés
26 août 2018 23:32
pas loin de tours,il y a bourges,vierzon,sinon tu as pleins des chateaux,surtout celui de chenonceau de la loire,donc il y a pas mal d'hotels,ou des gites,c'est un très joly coin par la,bonne soireé,mes amitiés,ps,,,,,,,,,il y à aussi chinon,blois,azay- le- rideau,bref il y à plein de villes avec des chateaux,pas loin de tours,un vrai régal,car je connais un peu cette région,de l'indre et loire
Citation
Mathilde37 a écrit:
Salam aleykoum tout le monde!
Alors voilà j'aimerais partir en weekend au plus une semaine avec une copine, pas très loin de chez moi ( tours 37). Seulement je n'ai aucunes idées. Auriez vous des endroits sympas en octobre ou novembre à me proposer svp!! J'aimerais une ville vivante mais calme lol.
Merci beaucoup!!!
26 août 2018 23:36
re,oui,surtout celui la à amboise,joly coin,mais faut aimer aussi aller voir les chateaux,il y en a plein par la,,bonne soirée
Citation
vooriden a écrit:
c'est joli un chateau non ? smiling smiley
M
26 août 2018 23:53
Oui merci beaucoup je vais voir tout sa. Tu a l'air de bien connaître. En tout cas merci
27 août 2018 01:48
Bah venez à Paris ptdr
27 août 2018 13:25
Salama3likom,

À Amboise il n’y a pas que le château , il y a aussi le clos Luce ou à vécu Léonard de Vinci , la pagode de chanteloup , l’aquarium de Touraine à Lussault sur Loire à 5 minutes d’Amboise . Tu trouveras de charmantes chambres d’hôtes sans pb
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook