Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un weekend amoureux parti en désastre!
m
6 juillet 2009 10:56
Salam tout le monde

voila pour ceux qui me connaissent savent que pour l'instant mon marie et moi nous nous disputons beaucoup mais comme tout les couple je suppose Zen

Alors nous avions conclu de partir un weekend en amoureux pour se retrouver dans un autre climat la ou les problème nous tracaseront pas thumbs up
Et nous avons des amis qui ont voulu s'y joindre a nous mais comme ils etaitent aussi a 2 sa me dérangais pas.

Puis le vendredi venu, je rentre de mon boulot dans mon but de nettoyer la maison et de preparer nos vetements pour le weekend, mon marie arrive alors avec son ami, cela ne me derangait pas au debut vu que mon marie m'avait dis qu'il n'allait pas rester longtemps
les heures passe je nettoye, je prend ma douche et je vois que l'amie en question est toujours la a 23heures quand nous devons être debout le lendemain a 6heures du matin.

J'appel mon marie en haut pour lui dire que maintenant moi je vais dormir et que son ami devrait rentrer chez lui pour qu'on puisse etre un peu seul a 2.
Mon marie descend et demand a son ami de rentrer chez lui vu que le lendemain nous partons tot, l'ami en question fait semblant de rien et change de discution en disant c'est pas grave nous allons faire nuit blanche et propose a mon marie de l'accompagner dans la nuit blanche, mon marie refuse et reste un peu au pres de lui toujours en lui disant de partir!thumbs down
puis a 4heures du matin mon marie me rejoind ENFIN dans le lit et me dis que l'ami est toujours la et qu'il veut pas comprendre qu'il doit partir Grrrr

A 6heures du matin je me lève comme prevu et descend dans mon salon qui je voit l'ami en question qui me regard en me souriant et en m'annoncant qu'il est rester chez moi pour faire une nuit blanche et continuais a jouer a la playstation!

J'étais facher Censored puis quand l'heur se presente pour prendre le train pour passer un (agreable) weekend, l'ami de mon marie nous a accompagner car il devait lui aussi venir avec un autre ami, mais au dernier moment son ami ne vient finalement pas sad smiley
Mais l'ami de mon marie vient tout de même avec car on dirait que sa le genait pas de se retrouver tout seul avec nous car vu qu'il devait tout de meme rentrer le soir meme.

La encore je m'enerve pas, arriver a destination nous cherchons un hotel pour deposer nos affaire! Puis en arrivant a l'hotel je resever une chambre pour un couple et la il nous annonce que lui aussi il va prendre une chambre car il veut rester smoking smiley

La encore je tiens mon calme, puis nous deposons nos bagage et nous sortons se promener.
Puis quelque heur plutard mon marie dis a son ami que nous rentrons a l'hotel pour un peu se reposer et son ami commence a raler car lui il veux rester au centre mon marie lui dis "tu n'a cas rester au centre on se rejoind a l'hotel" et la son ami refuse et nous suit malgrè tout a l'hotel.

Arriver a l'hotel son ami lui propose de rester avec lui dans sa chambre, mon marie refuse car tout de meme il ne peux pas laisser sa femme seul dans la chambre, et il lui repond "dès qu'on sort a nouveau nous tocons a ta chambre".
Enfin un moment seul pour nous retrouver crying(
a 22heures nous sortons comme prevu pour manger un bout au restaurant, comme prevu nous tocons a sa chambre et la personne ne repond pas tampis pour lui et tant mieux pour nous enfin nous pouvons faire une sortie a nous deux In love

15minute plutard mon marie recoit un appel de son ami qui lui demand de venir le chercher dans sa chambre de l'hotel car il a peur!!!!! cette homme a 25ans et il a encore peur ou va le monde????"
puis en allant le chercher nous le voyons toute angoisser comme si nous avions abandonner un enfant de 7ans dans une chambre de l'hotel.
Et nous allons manger puis nous nous premenons biensur toujours avec l'ami en question qui ne voulait pas nous laisser seul.

La nuit arriver nous rentrons a l'hotel et la a nouveau l'ami demand a mon marie de rester avec lui dans sa chambre mon marie lui repond "non desoler je peux pas laisser ma femme seul tu n'a cas un peux rester avec nous mais pas longtemps" l'ami n'avait aucune honte et vient tout de meme dans notre chambre et il repart de notre chambre a 2heur du matin!!! Oh

puis le lendemain, je me disait enfin une matinée dont je peux profiter de mon marie In love puis tout a coup j'entend tocer a notre chambre a 10h30 j'ouvre la porte et qui je vois l'ami en question qui nous demand de sortir de la chambre car lui il a du sortir de sa chambre, et la j'étais tellement enerver que je lui est repondu descend et tu n'a cas nous attendre et il me repond encore en me disant depecher vous!!!!! il n'a pas eter gener un seul instant de venir en pleine matiné!!!!!! Grrrr

pour moi mon wwekend etait deja un désastre puis nous descendons et nous prenons le taxi et la l'ami ne paye pas sa place nous avons du le payer a sa place!!!!

suit =>
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
m
6 juillet 2009 10:56
le garcon dont je vous parle a 25ans, n'a encore jamais travailer de sa vie, habite toujours chez sa mère et compte sur ces amis pour payer a sa place!!!!!Grrrr

Et il ose encore demander a mon marie qui est plus jeune que lui de lui payer son repas et de lui preter 30€.
Biensur mon marie a la main sur le coeur et lui donne.
Donc pendant tout se weekend nous avons du le nourire et faire ses caprices!!!!! comme si c'etait notre enfant!!!!
Car biensur ce garcon a des caprices et donc il faut l'ecouter mais moi j'ai refuser de jouer a se jeu!eye popping smiley

Puis nous allons faire les boutiques comme il y a les soldes il faut en profiter.
J'était GENER car il nous suivait partout meme dans les boutiques et je regardais donc les vetement de femme et lui il me regardais betement comme si il y avait rien, il n'avait pas du tout honte de ce qui se passait!
smoking smiley
mon marie et moi tellement que nous en avions marre nous nous sommes disputer et mon marie s'enervais encore plus contre moi car sa l'enervais de voir son ami entrain de nous regarder nous disputer donc meme dans ces moment la l'ami continue a nous coler et ne comprenais toujours pas qu'il etait de trop surtout dans un moment comme sa.
Et a se moment la a peine que mon marie etait partie voir apres un taxi l'ami est venu pres de moi et me demand se qui se passait! J'AI VRAIMENT DU ME RETENIR POUR NE PAS LUI METTRE UNE BAFFE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!evil

Puis nous nous sommes calmer mon marie et moi, et nous avions decider de rentrer car ce weekend etait devenu un désatre, au lieu de nous retrouver un peu mon marie et moi nous somme eloigner cause d'un garcon qui est encore plus bete qu'un porc!!!!!!SOS

rentrant a la maison son ami ne voulait pas nous rembourser l'argent que nous lui avions preter mon marie a du le menancer pour les avoir.Ill

Et de la j'ai avouer a mon marie que c'etait le pire weekend passer et que je ne veux plus jamais voir son ami chez moi a la maison et que je ne veux plus jamais faire une sortie avec lui!!!!

Mon marie c'est exucer malgrè que ce n'etait pas de ca faute!!!!!!

le pire de tous c'est que je suis dans un moment ou je suis a bout de tout, je suis en dépression et mon marie fait tout absolument tout pour me faire sourir et nous croyons que ce weekend allait me faire oublier ma depression mais au contrair cela a agravercrying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/09 10:57 par mille_et_une_nuits.
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
m
6 juillet 2009 11:10
que auriez vous fait a ma place SOS
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
6 juillet 2009 11:14
ce que je comprend pas ses se voyage a 4 ses alors que tu savai que se n'est pas un couple qui allai faire le voyage avec vous il falai laissé tombé

a ta place des le premier soir j'envoie mon mari a le degagé de la maison et je part seul avec mon cheri en voyages
il ne faut pas se laissé faire

j'ai l'impression que meme ton mari et pas mature
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
6 juillet 2009 11:22
oui mais quand on dit 4

on n'avait deja prevu avec les autres que nous avions besoin des moment seul sa veux dire psser l'apres midi seul le soir se retrouver pour manger ou l'invers

aussi mon marie n'a pas cessez de repeter a cette ami de partir mais il fessait ce qui bon le semblait pas question d'avoir de la maturiter ou pas.

Mais je sais que mon marie sa ne le derangais pas que son ami dormais a la maison, cela ne m'aurait pas non plus deranger sauf, que son ami a profiter autrement il a foutu ma maison en bordel par terre sale quand je venait de nettoyer et a passer la nuit blanche donc par raport a cela aucune respecte pour autrui.

aussi logiquement son ami devait rester que une apres midi donc il y avait pas besoin de s'inquieter mais il en n'a plus profiter meme cas la fin mon marie et moi nous devenions mechant avec lui au point.
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
f
6 juillet 2009 11:26
coucou,

bon tout d'abord pour les disputes, ça arrive dans un couple c'est normal, et le meilleur dans la dispute c'est la réconciliation confused smileyIn love

Par contre pour l'ami de ton mari, je ne comprends pas, il le connait depuis combien de temps ? il faut absolument que ton mari mette ses distances avec ses amis, enfin certains, les boulets quoi !!!!!!!!!!! je pense que ça a dû servir de leçon à ton mari... la prochaine fois, ne partez que tous les deux, ou bien avec un autre couple et encore....

bisous
6 juillet 2009 11:29
moi j'avai une copine qui me fesai paraille elle resté jusqua 1 h du matin alors que mon mari il est tous le temps en voyages et quand il est a la maison il ya cette copine mais

petite a petit elle acomencé a faire des chose qui me plaise pas jusqu'au jour ou elle a commencé a s maquillé devant lui et meme elle a levé sa tunique pour faire monté son pontalonAre you crazy alor que mon mari été assie avec nous car la fille avai des problem et mon mari essayé de la raisonné

le lendemain elle m'appel pour passé chez moi et clairement je lui est dis :


ecoute ses bien gentille a toi de vouloir passé me rendre visite mai ecoute tu me fait passé pour une conne non le jour ou tu veu passé me voir sa sera le jour ou mon mari n'est pas la et que j'ai vraiment rien a faire

en sachant que cette personne est marié sad smiley


ses pour sa que sa soit un garçon ou une fille fait attention car se qui se passe chez toi entre toi et ton marie sa concerne que vous 2
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
6 juillet 2009 11:39
c'est sur il faut se mefier des amis trop envahissant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et sa nous a servit de lecon c'est sur aussi

mais c'est triste de voir son marie en train de tout faire pour sa femme pour l'encourager a se reprendre et malgrè tout sa ne sert a rien car son ami atout gacher
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
6 juillet 2009 11:45
oui ses sur mais pour quoi tu prend pas les chose en main


reserve une chambre d'hotel et organise toi pour faire une belle surprise a ton mari sa va lui faire plaisire car ses pas a l'homme de tout faire toi aussi tu dois faire des efforts

il exsite des coffret pour pas cher pour passé des wek and a la ferme ou dans des palais smiling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
6 juillet 2009 11:49
ou je sais mais maintenant ce weekend qui vient je le reserve juste a nous thumbs up
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
6 juillet 2009 11:52
voila met le portable a ton mari mode pas pour le moment et ses a toi ton mari

pas d'amiNo no pas de familleNo no pas de voisin No no
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
h
6 juillet 2009 11:52
c'est moi le malheureux qui a passé un beau week end, avec des amis, ... rien a dire, .. thumbs up
assalam o alykoum
e
6 juillet 2009 12:02
c'est quoi l'adresse de ce jeune homme pour que j'aille lui mettre 2 claques?
(ensuite passe moi la votre!)
Mon amour...
m
6 juillet 2009 12:04
Citation
habib75 a écrit:
c'est moi le malheureux qui a passé un beau week end, avec des amis, ... rien a dire, .. thumbs up

merci de me faire rager commme sa Zen
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
L
6 juillet 2009 12:04
Tanguy. Je l'imagine bien dans votre lit en tain de sucer son pouce et ton mari qui le cajole. Non mais vraiment, il faut savoir choisir ses amis aussi. Il a peut être des problèmes psychologiques. En tout cas il n'a pas l'air très net. Je ne sais pas ce que j'aurais fait, je suis incapable de blésser les gens. Fallait le laisser à la garderie...

Ca me rappelle une connaissance qui trimbale avec lui son ami comme une chamelle suivie par son chamelon. Il le suit partout. Une fois il l'a appellé au milieu de la nuit pour qu'il aille dormir avec lui car MOnsieur (la trentaine) avait peur de dormir seul.
m
6 juillet 2009 12:08
Citation
kaoutar84 a écrit:
voila met le portable a ton mari mode pas pour le moment et ses a toi ton mari

pas d'amiNo no pas de familleNo no pas de voisin No no

mais c'est pas vraiment les amis ou la famille ou les voisin

coter les amis on n'en na vraiment sympa ou il comprennent la situation

la famille et belle famill il y a des haute et des bas comme tout le mond donc pas de souci

et les voisins pas de soucis car elle est super

mais le problème n'est pas mon marie pas du tout le fait que je suis en depression c'est que je fait un travail que J'AIME PAS mais j'attend que mon contrat se termine puis je soutien ma famille qui ne se port pas tres bien pour l'instant en meme temps je regard si mon marie va bien si il lui manque de rien

au fait le problème c'est que je porte tout et meme de trop sur mes epaules et que je fait tout pour les autres mais rien pour moi
6 juillet 2009 12:16
quand tu parle je me voie dans t'es mots je suis comme toi mai dit toi que sa va changé prend tous sa comm un teste pour savoir combien tes forte


moi de mon coté je me plaind quand j'ai bcp de chose a faire ou que tout le monde compte sur moi mais des que j'ai plus personne qui a besoin de moi je deprim plus

je vie a traver mon mari mon fils et ma familles qui son au maroc et j'ai que 24 ans

tu sais je pense que si tu été pas capable de faire tous se que tu fait maintenent dieu te donnera pas se role

patience et sa ne sert a rien la deprime smiling smiley

tu fait quoi comme travaille ??
et tu veu faire quoi apres la fin de ton contrat ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
6 juillet 2009 12:19
je suis secretaire de 13 informaticien.

Après mon contrat je voudrait travaier dans le sociale ou je ne dois pas toujours rester assise comme la vende ou etre receptionniste ou tout autre chose mais en tout cas je souhaiterait de faire 35heur par semaine car la je fait 40heures par semain


je trouve que tu a tres bien trouver les parole quand tu dit "je vie a travers des autres"
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
6 juillet 2009 12:34
a force de psassé les autre avant toi tu en marre mais au moin quand tu dor tu dort avec une consience tranquille tu sais que tu a fait ton possible avec ta famille


tu ne peu pas vivre son les autre il y en a qui arrivent bien mais tes pas comme ca

rien que le metier que tu veu faire le sociale ( aides) se que tu vie maintenet ses toi son auteur

une autre a ta place elle fera tous pour avoir un licenciment alors que toi t'attend ton fin de contrat se qui est trés bien tu tien tes engagement Welcome


tes quelqu'un de bien contenue comme ca et la vie et encor devant toi
une jeune comme toi avec bcp de maturité elle courent pas a rue et tes parent doivent etre fiere de toi


ps : moi aussi je suis fiere de toi mais surtous pas de deprim il viendra un jour quand tu pense a ses jour la tu va etre morte de riptdrre
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
6 juillet 2009 12:51
Merci kaoutar84, ces parole me rebouste le morale c'est sur! merci vraiment sa me touche beaucoup!
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook