Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
week en italie
l
16 septembre 2009 14:07
salam aleikoum

je projete inch'allah de partir en week en italie.
Sa sera une decouverte pour moi donc pouvez vous me conseiller une ville en particulier??
merci
a
16 septembre 2009 15:12
Florence !
g
16 septembre 2009 15:14
Naples et Rome et Venise et tuttiquanti...
a
16 septembre 2009 15:16
ROME, c'est magnifiquethumbs up
l
16 septembre 2009 16:59
Citation
gerem a écrit:
Naples et Rome et Venise et tuttiquanti...

lol, jen veu kune!! kar moi aussi je les connai c ville la, linterret de mon poste c de justement avoir des conseil pour me decidé pour une!!
d
17 septembre 2009 17:52
ROMA ROMA ROMA ROMA ROMA la plus belle ville du monde
m
17 septembre 2009 22:52
Citation
layla7 a écrit:
salam aleikoum

je projete inch'allah de partir en week en italie.
Sa sera une decouverte pour moi donc pouvez vous me conseiller une ville en particulier??
merci



Citation
layla7 a écrit:
Citation
gerem a écrit:
Naples et Rome et Venise et tuttiquanti...

lol, jen veu kune!! kar moi aussi je les connai c ville la, linterret de mon poste c de justement avoir des conseil pour me decidé pour une!!







tu es contradictoire dans tes propos


un coup tu dis se sera une découverte et


un coup je les connais ces villes

katfelay 3la annase c'est pas bien

[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
e
18 septembre 2009 08:17
Salam,

Je n'en ai visité aucune mais pour moi ce serait Rome.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
v
18 septembre 2009 12:08
pour moi c'est vingtimille LOL




je ne fais que passé
S
18 septembre 2009 13:12
jai visiter milan et un peu le nord je dirais que cest pas la peine cest plus pour les boutiques tout ca le lac de garde maggiore e magnifique aussi mais bon rome cest plus sympa y a la mer aussi a 30 min cest pas trop cher si tu veu des infos sur rome nhesite pas
l
19 septembre 2009 14:49
je connais dans le sens, ou jaipas besoin que l'on me sorte toute la seri des villes d'italie! lol
moi aussi jen connais des tas, de nom, surtou ke la ia 3 petis point!!
Moi je veux ke l'on men sitequ'une pour que je sache ou allez
l
19 septembre 2009 14:52
Citation
sincérité9 a écrit:
jai visiter milan et un peu le nord je dirais que cest pas la peine cest plus pour les boutiques tout ca le lac de garde maggiore e magnifique aussi mais bon rome cest plus sympa y a la mer aussi a 30 min cest pas trop cher si tu veu des infos sur rome nhesite pas

Merci c gentil
Bon je crois que je vais choisir rome!! on m'avais parler plus de rome et florence mais avec le forum la, c rome qui l'emporte!! lol
je vais en parler avec mon partenaire de voyage. Puis wé si g des kestion je te re-contact. merci
s
21 septembre 2009 17:42
slm,

Moi j'avais été au Cinque Terre (5 terres) pour un voyage decouverte entre copines.

C'etait super! En fait il s'agit de 5 villages côte à cote. On y a acceder par le train, et labas entre les villages tu peux marcher(sa fait une petite rando), ces villages sont situés sur une montagne rocheuse, et de l'autre coté la mer! Le paysage est splendide mais quand il fait beau biensur!!!

On a été à Piz et pleins de petits villages aux alentours. On etait parti en voiture le printemps dernier.

Le reste de l'italie je ne connais pas mais aparement Rome c'est riche et vivant en histoire.
l
21 septembre 2009 20:04
et pouvez nous indiquer un hôtel pas chez à Rome??
Merci d'avance les amis (j'en aurai besoin car je vais bientot partir en voyage de noces et ché ou aller encore, j'hésite)
l
25 septembre 2009 17:06
Rome c super jolie et tu peux tt faire à pieds ! à chq coin de rue tas un monument !
Venice je te dirai t'attendre février pr le carnaval, c magnifique. et comme il fait super froid tas pas les odeur du grand canal.

c les deux villes ke j'ai visité en italie !
e
25 septembre 2009 17:18
Florence In love
Mon amour...
S
25 septembre 2009 22:45
Salam,

On m'a toujours vantée Florence...

Mais Rome doit être magnifique avec ses vestiges...

Bon voyage...

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
l
25 septembre 2009 23:29
SALAM
JE me suis decider pour florence. merci a tous pour votre aide
Maintenant eske kelkun peu me parler un peu de cett ville!? ski a a faire? les bon plan?
si ia des resto halal? lol
et eske kelkun peu me dire coment je doit faire pour avoir un gato daniv en meme temp? je doi demander a lhotel ou trouver un resto seul et leur demander?
en faite le week c un cado daniv mai je voudrai aussi trouver un resto+ gato? et si jpouver ne pa tro mfer griller en reservant (dou lidé de le faire faire par une personne de lhotel)

Post un peu long mai besoin de votre aide
merci
I
28 septembre 2009 08:56
Salam,

Bon voyage!

Je ne connais pas Florence mais voici un site où tu pourras trouver tout ce que tu recherches: FLORENCE
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
a
28 septembre 2009 20:56
je suis residente en Italie,Rome est tres belle,si tu change idèe je peux vous etre utile....en contre partie moi je vais programmer 3jours a Paris,et tout vos conseil seront utiles pr moi ....grazie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook