Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un week end en enfer
C
2 mars 2009 10:28
Bonjour à tous.Il y a 2 semaines, je vous avais lancé un SOS pour tenter de dissuader ma copine d'aller rejoindre à Alger un mec dont elle était folle amoureuse, rencontré l'été dernier.

Il lui avait promis le mariage, elle esperait tout de lui mais les choses se sont degradées une fois en France.
Moi, depuis le début, je lui disais qu'il se jouait d'elle et malgrés le mal qu'il lui a fait, elle a quand meme pris un billet pour aller le rejoindre le week end dernier.

Malheureusement, j'avais raison.

En arrivant, le mec était deja en retard, elle a dû l'attendre prés de 2h à l'aeroport d'Alger, toute seule.

Quand il est arrivé, ils ont rejoint l'hotel qu'elle avait pris soin de reserver avant son départ.

Elle qui esperait de tendres retrouvailles et de nouveaux projets pour le futur, s'est retrouvé devant un mec indifférent.
Lui qui lui parlait de mariage et l'envie qu'il avait de construire sa Vie avec elle a tout jeté en l'air pour faire l'amour avec elle la premiére nuit et evidemment, elle s'est laissée faire.

Elle qui revait d'une robe blanche et d'une alliance s'est retrouvée à quémander de l'Amour à un mec qui avait su la tchatcher.

Pourtant, elle sait ce qu'elle vaut et n'a eu que l'embarras du choix question hommes avant lui mais celui là, c'est à croire qu'il lui a retourné le cerveau.

Je sais qu'elle ne m'a pas tout dit mais elle a passé 5jours d'Enfer avec lui avec un mec qui refusait de sortir, qui refusait d'aller à la mer avec elle, qui refusait de visiter la ville et qui restait scotché à son portable.

Elle, la pauvre, ne pouvait pas sortir toute seule donc elle a pris sur elle.

Quand je suis aller la chercher à l'aeroport, elle semblait ailleurs et n'a pas encore osé me dire comme ils se sont quittés.

Il y a vraiment des goujats sur cette Terre...Je ne sais que lui conseiller pour se relever...
Elle me fait de la peine...
j
2 mars 2009 10:40
Salam,

j'ai lu l'histoire de ta pote désolé de te dire mais quand tu dis elle sait ce qu'elle vaut alors là pas du tout elle saurait ce qu'elle valait elle aurait pas perdu son temps avec ce genre de mec..

Sa fait le mec parfait derriere son écran et une fois devant sa se la raconte....

dis lui de laisser tomber ce mec en plus elle a couché avec lui donc là je comprend pas elle arrive elle couche avec lui alors qu'il avait fait galérer à l'aéroport bref

désolé mais je suis révolté de savoir qu'un ga c foutu d'une de nos soeurs mais que la soeur en question a fait aussi n'importe quoi.....parle le lui et essaye de lui faire oublier ce type sa se trouve c même âs mui qui parlais avec elle sur internet.
On dirait l'histoire du film de faudel BAB EL WEB la nana qui part en algérie rejoindre un mec qui parlait avec elle sur le net!!!!mais lui il lui a fait visiter la ville..etc...

qu'allah t'aide
f
2 mars 2009 10:40
salam
voila c ki peut arriver a courrir derriere un mec
il doit etre marié puis profite a droite et a gauche
elle va vite s en remettre
faut le faire kan meme allez a l hotel avec un mec kel a connu 1 eté
s
2 mars 2009 10:45
c pas que c'est un goujat, c'est juste un mec. Il a demandé à une nana de venir dormir avec lui à l'hotel et elle a accepté.
On s'attend à koi avec ce genre de topo?

elle a quoi dans le crane ta copine? prendre un billet d'avion pr aller faire hum hum avec le premier venuAre you crazy
C
2 mars 2009 11:06
Merci les filles pour vos reactions mais je vais apporter quelques petites précisions.

Ce mec l'a demandée en mariage l'année derniére, les fiancailles étaient prévues pour Decembre mais l'oncle de mon amie est tombé trés malade donc elle a demandé à repousser, chose que son mec n'a pas compris.
Sauf que n'ayant pas son pére, son oncle le remplacait et je vous passe l'importance qu'il aurait eu lors du mariage.

Ils devaient se marier cet été, les 2 familles étaient d'accord mais ALLAH GHALEB, on ne fait pas la fête quand l'un des siens est sur un lit d'hôpital.

Donc,depuis des mois,c'était prises de tête sur prises de tête jusqu'à ce qu'elle lui propose de se voir pour en parler.

Personnellement; l'hotel ne me choque pas dans la mesure où le but était de se retrouver et de se parler en face à face.

Moi, depuis le début, je n'avais pas confiance en ce mec, qui disait l'aimer à mourir mais qui rangeait tous ses sentiments quans sa fierté pointait le bout de son nez.

Je ne vais pas en rajouter, je pense qu'elle a eu une bonne leçon et là, elle est en arret maladie depuis une dizaine de jours, le temps d'éponger son chagrin.

Il y a des filles biens et des salops, dommage que ces 2 là doivent se rencontrer...
j
2 mars 2009 11:18
Même fiancé tu part pas en alégérie alors que son tuteur est sur ul nit d'hopital comme tu la dit.....si son oncle le sait je sais pas mais à la place de l'oncle la fille je l'aurait démonter.c clair.

Apres pour aller à l'hotel pour discuter non je suis pas d'accord elle est fiancé dc elle a cas allé chez lui dans la famille du mec.

tout est haram qui fini en haram et allah lui a fait montrer la vraie facette de ce pauvre type

qu'elle s'en remette à Allah
s
2 mars 2009 11:33
Citation
CINDIRELLA a écrit:


En arrivant, le mec était deja en retard, elle a dû l'attendre prés de 2h à l'aeroport d'Alger, toute seule.

Quand il est arrivé, ils ont rejoint l'hotel qu'elle avait pris soin de reserver avant son départ.

Elle qui esperait de tendres retrouvailles et de nouveaux projets pour le futur, s'est retrouvé devant un mec indifférent.
Lui qui lui parlait de mariage et l'envie qu'il avait de construire sa Vie avec elle a tout jeté en l'air pour faire l'amour avec elle la premiére nuit et evidemment, elle s'est laissée faire.


2 heure de retard,alors que la demoiselle est venue de l'etranger pour le voir,je trouve ca scandaleux !!

en plus lui témoigner de l'indifférence alors qu'elle n'a pas hésiter a braver toutes les difficultés pour le rejoindre,il manque d'égards a son égards,quel manque de considération ,jle bafferais bien moi celui la !!

ben,oui,tant qu'a faire et puisque elle est la autant profiter de ce qui lui est offert,aucune finesse envers elle,mais par contre autant lui faire l'amour,jte jure y a des hommes franchement !!

je lui souhaites de se relevé tres vite ta copine
C
2 mars 2009 11:57
Citation
subliminal a écrit:
Citation
CINDIRELLA a écrit:


En arrivant, le mec était deja en retard, elle a dû l'attendre prés de 2h à l'aeroport d'Alger, toute seule.

Quand il est arrivé, ils ont rejoint l'hotel qu'elle avait pris soin de reserver avant son départ.

Elle qui esperait de tendres retrouvailles et de nouveaux projets pour le futur, s'est retrouvé devant un mec indifférent.
Lui qui lui parlait de mariage et l'envie qu'il avait de construire sa Vie avec elle a tout jeté en l'air pour faire l'amour avec elle la premiére nuit et evidemment, elle s'est laissée faire.


2 heure de retard,alors que la demoiselle est venue de l'etranger pour le voir,je trouve ca scandaleux !!

en plus lui témoigner de l'indifférence alors qu'elle n'a pas hésiter a braver toutes les difficultés pour le rejoindre,il manque d'égards a son égards,quel manque de considération ,jle bafferais bien moi celui la !!

ben,oui,tant qu'a faire et puisque elle est la autant profiter de ce qui lui est offert,aucune finesse envers elle,mais par contre autant lui faire l'amour,jte jure y a des hommes franchement !!

je lui souhaites de se relevé tres vite ta copine


Merci pour ton intervention.
J'ai été la premiére à vouloir la dissuader et j'aurai aimé avoir tort et que face à elle, elle trouve un homme qui l'aime et qui reprenne les choses en main.

Mais maintenant qu'elle est mal, je ne vais pas me vanter d'avoir eu raison.

Je sais qu'elle est chamboulée à l'idée d'avoir bientot 30 ans et de ne meme pas avoir de fiancé, je ne vais pas en rajouter.

Je regrette juste qu'il y ait ce genre de mecs sur terre et qui ne réalise surtout pas de la chance quil a eu de croiser une fille comme elle.
j
2 mars 2009 12:01
ya des gars qui se rendents comptes qu'ils ont des personnes importantes pour eux jusq'au jour ou ils les perdent!!!
m
2 mars 2009 12:05
salam


ta copine est aussi tordu que son mec...ils ont tirés un coup entre deux personne majeur et vacciné

elle a payé un billet+ l hotel = un acte murement reflechie

j aime pas les filles pleurnicheuse et les saintes nitouches
S
2 mars 2009 12:13
Citation
mlle a écrit:
salam


ta copine est aussi tordu que son mec...ils ont tirés un coup entre deux personne majeur et vacciné

elle a payé un billet+ l hotel = un acte murement reflechie

j aime pas les filles pleurnicheuse et les saintes nitouches

Welcome
f
2 mars 2009 12:17
Citation
CINDIRELLA a écrit:
Citation
subliminal a écrit:
Citation
CINDIRELLA a écrit:


En arrivant, le mec était deja en retard, elle a dû l'attendre prés de 2h à l'aeroport d'Alger, toute seule.

Quand il est arrivé, ils ont rejoint l'hotel qu'elle avait pris soin de reserver avant son départ.

Elle qui esperait de tendres retrouvailles et de nouveaux projets pour le futur, s'est retrouvé devant un mec indifférent.
Lui qui lui parlait de mariage et l'envie qu'il avait de construire sa Vie avec elle a tout jeté en l'air pour faire l'amour avec elle la premiére nuit et evidemment, elle s'est laissée faire.


2 heure de retard,alors que la demoiselle est venue de l'etranger pour le voir,je trouve ca scandaleux !!

en plus lui témoigner de l'indifférence alors qu'elle n'a pas hésiter a braver toutes les difficultés pour le rejoindre,il manque d'égards a son égards,quel manque de considération ,jle bafferais bien moi celui la !!

ben,oui,tant qu'a faire et puisque elle est la autant profiter de ce qui lui est offert,aucune finesse envers elle,mais par contre autant lui faire l'amour,jte jure y a des hommes franchement !!

je lui souhaites de se relevé tres vite ta copine


Merci pour ton intervention.
J'ai été la premiére à vouloir la dissuader et j'aurai aimé avoir tort et que face à elle, elle trouve un homme qui l'aime et qui reprenne les choses en main.

Mais maintenant qu'elle est mal, je ne vais pas me vanter d'avoir eu raison.

Je sais qu'elle est chamboulée à l'idée d'avoir bientot 30 ans et de ne meme pas avoir de fiancé, je ne vais pas en rajouter.

Je regrette juste qu'il y ait ce genre de mecs sur terre et qui ne réalise surtout pas de la chance quil a eu de croiser une fille comme elle.


attend elle s affole de pas etre casé a 30 ans
keske sa va etre a 40 ans
la crise de la quarantaine faudra l enfermé pfffffffff
C
2 mars 2009 12:24
QUEL INTERET D'INSULTER FRANCHEMENT,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Bref, je ne vois pas les choses comme ça personnellement.

J'étais contre mais je pense qu'elle a voulu sauver son couple et bien des hommes auraient aimé rencontrer une fille aussi courageuse qu'elle.

Ce crétin n'a pas ouvert les yeux et n'a pas imaginé une seule seconde que cette fille avait pris l'avion pour venir sauver son couple...

Bref...Et tirer un coup, on peut dire ça pour lui, de son coté, je ne pense pas qu'elle ait besoin de quitter Paris si c'est ce qu'elle recherchait...

Et il n'a pas profité d'elle puisqu'elle est restée 5 jours quand meme et que monsieur a quand meme sorti des billets...

Bref, je ne veux pas rabaisser cette amie à une fille sans personnalité et sans orgueil mais plutot à une fille qui a été aveuglé par l'amour.

Je préfére son acte de courage à l'attitude de certaines personnes ici...
j
2 mars 2009 12:28
c'est clair quand on aime on perd la boule mais la apres pour avoir le courage de coucher avec lui alors qu'il été indifférent...c bizarre.

et c pas parce que il a laché des billets que sayé encore heureuse qu'il casque un peu sinon la se serait de profitage de bledos...
f
2 mars 2009 12:29
salam
mais nn cindirelle
deja lui faut pas l insulter pk tjr les hommes je suis pas d accord
avec toi
elle aussi et responsable
je vois pas comment tu peux dire kel et courageuse
elle est pas courageuse du tt elle et pas aveuglé par l amour dsl
mais la a tjr dire les hommes ceci les hommes cela
il profite tant ke c gratos je vois pas le mal
bon courage a vous 2
C
2 mars 2009 14:03
Salam Aleikoum,

Premièrement, tu ne devrais pas raconter les pêchés de ton amie sur un forum : dévoiler ses propres péchés ou ceux de quelqun c'est haram, tu devrais la stor!!! Et stora c'est important dans la religion ! Le monde est petit, et le forum aussi!

Ensuite, concernant le problème de ton amie : le mal est fait, elle ne peut réecrire l'histoire : elle doit apprendre à vivre avec cette erreur et en retenir une leçon! Elle devrait se repentir et demander pardon à Allah, et avancer en laissant derrière elle quelqun qui ne lui corresponds pas!

Mais saches une chose Cinderella, il y a certaines filles qui sont aveuglées par l'amour et qui se laisse faire! Elles deviennent vulénérable, c'est un comportement compréhensible! Car l'être humain est faibles, nous comettons tous des pêchés, certains plus graves d'autres moins!
Si ton amie en fait partie, dans ce cas là, qu'elle demande pardon à Allah, c'est le seul qui peut la guider et l'aider!

En revanche si elle fait partie des jeunes filles qui sont dites "libérées sexuellement" : saches que Allah dit "les bons hommes au bonnes femmes et les fornicateurs aux fornicatrices"!

Bon courage à ton amie!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
M
2 mars 2009 14:06
je ne vois vraiment pas ce qui est choquant, il a le droit de ne pas l'aimer

quand une personne accepte de se rabaisser, faut pas s'attendre à ce que les autres la relèvent, en général c'est le contraire qui arrive
l
2 mars 2009 14:10
Salam smiling smiley

A quoi ça te sert de venir raconter la vie de ta copine?
Sincérement je ne vois pas l'intérêts, Si tu commence comme ça tous sont entourage sera ce quelle a fait.
Perso elle a 30 piges,elle assume ses actes.
A bonne entendeur!!!!!!!!!!!!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
A
2 mars 2009 15:45
On dirait le titre d'un film d'épouvante!
M
2 mars 2009 16:07
bonjour

je suis d'accord avec certaines interventions.

D'une la vie privée de ton amie ne la regarde qu'elle et je doute que raconter son histoire sur le forum puisse l'aider. Ce qui est fait est fait. C'est à elle d'en tirer des leçons. Et aussi parce que tout le monde n'ira pas dans son sens , elle ne fera que récolter des remarques ... disons blessantes ( à savoir qu' elle a été consentante , qu'elle savait que se voir à l'hôtel mènerait à la tentation ...)

Je ne vois rien de courageux à sauver son couple , en se laissant faire ( je te cite ).
Si c'était sa femme et qu'elle avait fait cela , c'est une chose. Et ce n'est pas raisonnable de penser que le sexe , même pour un couple marié , résout toujours les problèmes ...

Mais il y a d'autres moyens de sauver son couple , notamment par la discussion. Elle a pensé à tort que le sexe allait résoudre le problème mais voilà où cela l'a menée.

Maintenant, cela ne sert à rien de trouver un coupable dans cette histoire
que je trouve démesuré de comparer son histoire à un enfer.Il y a des personnes qui vivent pire que cela . L'enfer , je pense qu'aucun de nous ne souhaite le connaître et pour cela , demander pardon à Allah TWT.

donc en amie , tu pourrais déjà faire en sorte , comme dit plus haut , d'effacer ce post
Puis de raisonner ton amie pour qu'elle se repente de son geste et l'aider à tirer des leçons et passer à autre chose. Cela ne l'aidera pas de dire qu'il est le coupable dans l'histoire, mais en tirer des leçons et se remettre en question , cela l'aidera.

bon courage à ton amie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook