Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon week-end à vous ...alors voilà un petit jeu lol
L
20 janvier 2018 10:23
Salamu aalaykum

Bon début de week-end à vous un petit jeu pour passer le temps alors je commence voici ma liste : c’est uniquement basé sur ce que j’ai vu ou vois autour de moi

Je n’aime pas : les personnes arrogantes, matérialistes, moqueuses, jalouses, les hommes qui rabaissent les femmes, les personnes intéressées, la vantardise, l’orgueiil, le m’as tu vu, les gens qui veulent vivre au dessus de leurs moyens pour faire comme les autres pr se comparer aux autres ( soyez vous même , merde ! ), les filles qui se font remarquer excessivement dans tous les sens du terme ( les hommes sont des chasseurs donc faut pas s’étonner après ...), les personnes vulgaires ( comportement ) , l’ostentation, la curiosité malsaine, la liste est longue ....

Et pour finir c’est triste mais j’ai remarquer tt ça a chaque fois avec des personnes censées être des musulmans pratiquants ...c’est juste impressionnant ...c est personnes là je leur dis ....wow redescends tu n’est qu’un être humain ....

Allahi hdih ma khalaq
Belle journée
L
20 janvier 2018 10:26
Et ce que j’aime : bin tout le contraire de ma liste lol ! Les belles personnes ! Les choses positives ! La foi ! La vie ! Voilà voilà
a
20 janvier 2018 10:29
C logique
Qui va te dire le contraire de ce que tu as ecrit
L
20 janvier 2018 10:36
Bin celles qui se reconnaissent un peu dans la liste lol
a
20 janvier 2018 15:47
Bonjour à toutes et à tous
Message direct et clair, reçu 5/5.
Vous leur avez cloué le bec et coupé le souffle.
Toubkal vous appartient pour un bon moment.
Merci d avoir mis les points sur les i.

Bonne journée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook