Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon week-end à tous !
R
22 juin 2019 11:05
Salam

Je vous souhaite à tous une belle journée ensoleillée. Prenez soin de vous et de vos proches.
Arrêtons de nous plaindre, profiter de la vie. Laisser parler les gens. Nous sommes que de passage sur terre. Retenez pas les gens qui partent, les vrais resteront. En Amour c'est pareil, ne vous accrocher pas à une personne qui s'en va, elle n'était pas faites pour vous. Si elle vous aime vraiment, sincèrement elle fera tout pour vous garder. Sinon next, il ne faut plus perdre son temps, il faut avancer la vie est courte. Ne perdez pas votre temps avec une personne qui ne sait pas ce qu'elle veut. Il faut être à 100 %. Aucune hésitation.
Avoir confiance en soi.
Personne n'est parfait.
Nous faisons tous des erreurs, nous faisons pas les bons choix, mais on essaie de faire de notre mieux.
Prenez soin de vous frères et soeurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/19 11:07 par Brune Mystérieuse.
22 juin 2019 11:18
yawning smiley
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Salam

Je vous souhaite à tous une belle journée ensoleillée. Prenez soin de vous et de vos proches.
Arrêtons de nous plaindre, profiter de la vie. Laisser parler les gens. Nous sommes que de passage sur terre. Retenez pas les gens qui partent, les vrais resteront. En Amour c'est pareil, ne vous accrocher pas à une personne qui s'en va, elle n'était pas faites pour vous. Si elle vous aime vraiment, sincèrement elle fera tout pour vous garder. Sinon next, il ne faut plus perdre son temps, il faut avancer la vie est courte. Ne perdez pas votre temps avec une personne qui ne sait pas ce qu'elle veut. Il faut être à 100 %. Aucune hésitation.
Avoir confiance en soi.
Personne n'est parfait.
Nous faisons tous des erreurs, nous faisons pas les bons choix, mais on essaie de faire de notre mieux.
Prenez soin de vous frères et soeurs.
R
22 juin 2019 11:25
Vous avez le droit de ne pas être d'accord avec les sujets postés sur ce forum, il faudrait mieux aider son prochain. Pourquoi dire du mal, vous gagnez quoi ? Rien.
Nous avons tous des problèmes dans la vie, ne rejeter pas votre colère, votre peine vers les gens.
Dans la vie en général, vous faites ou dites du mal ça se retournera automatiquement sur vous, un jour ou un autre. La roue tourne.
Faites ce que vous voulez de votre vie, mais réfléchissez avant d'agir.
R
22 juin 2019 11:33
Si quelqu'un vous critique ou vous dis des méchancetés, ce n'est pas vous qui a un problème c'est la personne. N'écoutez pas cette personne, cette personne n'a pas confiance en elle.
Moi je préfère aider la personne que la critiquer, même si je suis parfois maladroite dans mes paroles, c'est pour leurs biens.
Ne pas répondre aux attaques, plus vous répondez, plus ça prendra de l'ampleur.
22 juin 2019 18:24
thumbs up je retiens et c'est ma devise "arrêter de se plaindre et profiter de la vie".


Il faut prendre dans la vie les choses telles qu'elles viennent, à nous de faire le tri, à nous d'apprendre la vie et de se construire. ..

La vie passe tellement vite, soyez bienveillant avec autrui et gardez le sourire en toute circonstance vous verrez comment le "sourire" devient une arme winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook