Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Week-end Solo
A
2 mars 2018 09:15
Salem
Que faire vous, pour occuper vos week-end en solo (sortie, quel films, sport..)
J'ai plus d'idée surtout quand il fait moche
2 mars 2018 09:18
Du rangement avant le printemps..
2 mars 2018 09:42
Le week-end il faut profiter, restau, cinéma, shopping, voir la famille, il y a n'a des choses à faire
Ça recharge les batteries pour la semaine lol
2 mars 2018 09:45
La famille je suis d'accord, mais pourquoi toujours consommer consommer? Tu peux faire un bon dîner chez toi et inviter du monde en regardant un bon film non?
Système de surconsommation inutile!
2 mars 2018 10:40
Salam

Les weekends je suis rarement toute seule mais effectivement si je dois rester à la maison ça va être film/série, rangement, soins etc fin des trucs classiques quoi. Dernièrement je m'occupais aussi avec des travaux de déco pour certaines pièces.

Sinon comme dit plus haut tu peux organiser un truc chez toi (goûter, soirée pyj'grinning smiley etc) et inviter des amies de la famille. Aah et un truc que je kiffe si je suis toute seule c'est le karaoké lol. Bon c'est marrant quand on est plusieurs mais même en solo c'est sympa.
A
2 mars 2018 11:29
Ok mais quand tu vie dans une ville ou tu n'a ni famille ni amie
tu fais quoi de ton temps libre
Je m'ennuie la plus part du temps. Le ménage, prépare le repas et le faire du sport ça prends pas mille ans à faire...
y
2 mars 2018 12:27
essaie de te faire des amies, tu vas dans un parc tu repères une femme seeule sur un banc et tu la drague fais connaissance, ou à l'école si t'as des enfants, à la mosquée si tu y vas, salle de sport etc etc
Citation
tataLala a écrit:
Ok mais quand tu vie dans une ville ou tu n'a ni famille ni amie
tu fais quoi de ton temps libre
Je m'ennuie la plus part du temps. Le ménage, prépare le repas et le faire du sport ça prends pas mille ans à faire...
L
2 mars 2018 12:29
Ça va pas de déranger les gens comme ça Are you crazy

Typique des mecs. eye rolling smiley
Citation
yabiman95 a écrit:
essaie de te faire des amies, tu vas dans un parc tu repères une femme seeule sur un banc et tu la drague fais connaissance, ou à l'école si t'as des enfants, à la mosquée si tu y vas, salle de sport etc etc
2 mars 2018 12:36
Oui mais après faut voir ce qu'il y a à faire dans ta ville.

Il doit bien y avoir des musées/expos à visiter, des parcs où aller se promener, des conférences auxquelles tu peux assister, des associations dans lesquelles tu peux t'engager, des clubs de lecture/d'écriture.

Je sais pas où tu es mais si tu es pas loin d'une grande ville intéressante tu peux aller te faire une petite virée en train ça te changera. Bref renseigne toi sur ce qu'il y a à faire dans ta ville.
Citation
tataLala a écrit:
Ok mais quand tu vie dans une ville ou tu n'a ni famille ni amie
tu fais quoi de ton temps libre
Je m'ennuie la plus part du temps. Le ménage, prépare le repas et le faire du sport ça prends pas mille ans à faire...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook