Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Week-end prolongé au Maroc
19 février 2009 15:35
Je me tate à faire un saut au Maroc pour 3 ou 4 jours, éventuellement 1 semaine si bon prix.
Sur quels sites (j'ai regardé transavia mais j'ai trouvé que ca faisait cher pour si peu de jour) puis je trouver les meilleurs offres svp?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Y
19 février 2009 16:30
Bonjour,
Tu es de quelle ville?
Je te conseille Ryanair si tu es dans le Sud...
19 février 2009 18:17
Non, pas de déstination vers le Sud, j'avais pensé aller soit vers Casablanca, Rabat, Marrakech, Fès et en fonction je prend les transports.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
c
19 février 2009 20:29
salam, essayes easyjet.com ils relient paris-casa leur tarifs sont les plus competitifs , je trouve, je l'ai deja essayé thumbs up
F
20 février 2009 09:27
ET pour ceux ki habitent le nord??
est ce mieux de partir de la belgique?
t
21 février 2009 16:13
286 eurs avec air france j'ai pris 4 jours
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
l
21 février 2009 20:43
j trouve que c trop cher, surtout pour 4 jour smiling smiley



Citation
tranchederepos a écrit:
286 eurs avec air france j'ai pris 4 jours
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
21 février 2009 20:50
je ne pouvais pas faire autrement pour pouvoir revenir à mon travail. Si tu veux avoir moins cher faut prendre tes billets 4 mois à l'avance et se préparer à l'avance.

ce n'était pas mon cas, sur un coup de tête j'y étais pour 4 jours et fallait me pointer ici pour le début de semaine grinning smiley



Citation
lamyaâ a écrit:
j trouve que c trop cher, surtout pour 4 jour smiling smiley



Citation
tranchederepos a écrit:
286 eurs avec air france j'ai pris 4 jours
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
l
21 février 2009 21:16
ok, en tous cas bssahtek smiling smiley



Citation
tranchederepos a écrit:
je ne pouvais pas faire autrement pour pouvoir revenir à mon travail. Si tu veux avoir moins cher faut prendre tes billets 4 mois à l'avance et se préparer à l'avance.

ce n'était pas mon cas, sur un coup de tête j'y étais pour 4 jours et fallait me pointer ici pour le début de semaine grinning smiley



Citation
lamyaâ a écrit:
j trouve que c trop cher, surtout pour 4 jour smiling smiley



Citation
tranchederepos a écrit:
286 eurs avec air france j'ai pris 4 jours
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
23 février 2009 23:15
Merci tranchederepos, je trouve aussi ca fait cher, surtout qu'en plus du billet je dépense pas mal sur place.

Si économie doit se faire, je préfère que ca se fasse sur le billet, afin de ne devoir faire la radinegrinning smiley sur place.




PS : Je cherche toujours...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Y
24 février 2009 08:49
Bonjour,
Au départ de quelle ville tu souhaites partir?
24 février 2009 11:44
Je souhaite partir de Parissmiling smiley

As tu un plan?winking smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Y
24 février 2009 11:50
Bonjour ba_ssma,
Alors quelles sont tes dates pour partir?
Inchallah je vais regarder si je trouve quelque chose pour toi?
Tu va à quelle ville au Maroc?
25 février 2009 10:50
Merci Ya 7liiiiiiiiiiiili (ch'hal mel I, il faut mettregrinning smiley)
J'ai pas de date précise mais la destination, m'importe, Tanger, Casa, Marrakech, Fes.
Lahbab ne manque pas au Marocwinking smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
F
26 février 2009 19:28
Salam

Je te conseille atlas blue, jet 4 you, ryanair, tu peux même essayer avec la ram, il arrive des fois où ils sont moins cher que les compagnies low cost !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook