Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
week-end à Barbes
c
1 février 2008 09:39
grinning smiley

On se programme une rencontre?

ça vous tente?

- resto le midi et détente

- shopping, lèche-vitrine, bavardages incessants...

- un ptit cahoua pour la pause

Let's go!
*****En route vers de nouveaux horizons******
k
1 février 2008 11:14
Pourkoi barbés ???
r
1 février 2008 11:54
pour qu ont entendent des pssst pssst comme au marocgrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
c
1 février 2008 13:44
Ben pour celles qui veulent faire leurs emplettes pour leur mariage, sinon le post serai sur général!

Comme certaines sont stressées ce sera une occasion de se rencontrer, papoter, se détendre, s'échanger

des astuces, infos ...nous faire partager leur bonheur!


Mais le resto pas à barbes No no

Sinon on peut se faire juste le resto et blablablabla.....smoking smiley
L
1 février 2008 13:46
salam

moi les filles je suis partante

mais pas de resto a barbes c est pas propre No no

Khadijawinking smiley
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
m
1 février 2008 14:02
Moi les filles je suis partante aussi, en espérant que je ne serais pas la seule nouvelle dans le groupe ????? car je suis timide !!
c
1 février 2008 17:13
On arrête une date une fois qu'on sera plus nombreuses!

Pourquoi pas un resto marocain avec ambiance orientale etc.......
s
1 février 2008 18:31
si c est en Fevrier ,je depose un jour et je vous rejoins
bisous
n
1 février 2008 20:13
c une super idée sa!!!!
c
2 février 2008 20:47
Bon on va pas se retrouver à 3 quand même, allez manifestez-vous les filles!Clap
m
2 février 2008 22:52
Moi je suis des vôtres inchallah les filles !!!
3 février 2008 15:56
c'est que pr celle qui se marient ? grinning smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
c
3 février 2008 16:54
Citation
Aounia_twashi a écrit:
c'est que pr celle qui se marient ? grinning smiley


C'est pour celles qui squattent la rubrique mariage, qui se marient ou pas!
s
3 février 2008 18:49
je suis partante aussi si vous fixé une date après le 20 février! demain je pars pour le Maroc inchallah pour mon zahaj
c
3 février 2008 23:19
yallah, j'ai pas encore eu celles que j'attendais pour fixer une date, hihi yak a soltana, dania_hania, lamyaa, fdaliya, mina93, etc...?

o jibo lbendir o t3rija, comme au pays!
d
3 février 2008 23:27
Moi tu me laisse juste le temps de rétablir ma jambe et je suis ok pr aller gambader dans tout paris !!!


A nous Barbès !
l
4 février 2008 00:22
mdrrrrrrrr coci, tu veux k'on trouve un mari a barbesse dans le rayon tati mariage evil
heu pk pas si vous voulez mais barbesse j'évite en général, mais bon on va faire un éffort smiling smiley


Citation
coccinel a écrit:
yallah, j'ai pas encore eu celles que j'attendais pour fixer une date, hihi yak a soltana, dania_hania, lamyaa, fdaliya, mina93, etc...?

o jibo lbendir o t3rija, comme au pays!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
4 février 2008 01:46
Quoi lamyaa, et alors on renie ses origines?grinning smiley
l
4 février 2008 11:18
mdrrrrrrrrr je ne renie pas mes origine, vu que barbesse c pas mon pays evil, heu koi ke je préfére derb sultan a casa bien meilleur winking smiley
non on verra inchallah


Citation
coccinel a écrit:
Quoi lamyaa, et alors on renie ses origines?grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
21 avril 2008 13:54
Up smiling smiley

Je remonte le post qui était caché loinnnnnnnnnnnnnnnnn grinning smiley



Bon alors, ce Week-end ça vous dit tjs ou pas???

evil
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook