Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce week-end les centres commerciaux et allentours seront pris d'assaut ?
16 mai 2020 15:00
A mon avis c'est plein à craquer.

Même l'Italie ouvre ses frontières dès 3 juin pour les touristes.

Ils ont raison. Faut que des gens consomment pour maintenir les sociétés capitalistes libérales.
S
16 mai 2020 15:27
J'y vais pas, j'ai horreur du lèche vitrine, déjà.. Rien que le fait de devoir m'acheter de nouveaux fringues et de devoir les essayer en cabine est une vrai prise de tète pour moi..
Alors, y aller quand il y a du mondeNo no
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
A mon avis c'est plein à craquer.

Même l'Italie ouvre ses frontières dès 3 juin pour les touristes.

Ils ont raison. Faut que des gens consomment pour maintenir les sociétés capitalistes libérales.
16 mai 2020 18:00
Salut

Je reste tranquillement à la maison.

Cette inconscience générale me fait peur ..

Je ne pensais pas que les gens étaient assez bêtes pour penser que la fin du confinement marquait la fin de la crise et le retour à une vie normale ..
16 mai 2020 18:58
Hier suis sortie par nécessité absolue. J'ai préféré un vendredi que le samedi.
.
16 mai 2020 23:33
J'ai été faire les magasins aujourd'hui, yavait beaucoup de monde,et plus de la moitié avec des masques.
Ça m'a saoulé.

Je voulais aller dans un magasin de vêtements,mais le masque était obligatoire,donc on a été dans d'autres magasins.
17 mai 2020 00:32
Salam,

tu ne veux pas mettre de masque dans les magasins?
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
J'ai été faire les magasins aujourd'hui, yavait beaucoup de monde,et plus de la moitié avec des masques.
Ça m'a saoulé.

Je voulais aller dans un magasin de vêtements,mais le masque était obligatoire,donc on a été dans d'autres magasins.
.
17 mai 2020 00:33
non
Citation
Muesli a écrit:
Salam,

tu ne veux pas mettre de masque dans les magasins?
17 mai 2020 00:35
c‘est pas obligatoire en France? en Allemagne c‘est obligatoire dans les transports, magasins, bureaux poste, banque etc
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
non
.
17 mai 2020 00:37
En France c'est obligatoire seulement dans les transports en commun.


Dans les magasins ce n'est pas obligatoire,sauf certains magasins qui décident d'eux même.
Citation
Muesli a écrit:
c‘est pas obligatoire en France? en Allemagne c‘est obligatoire dans les transports, magasins, bureaux poste, banque etc
17 mai 2020 00:45
j‘ai été acheter des chaussures pour mon petit hier ( il avait encore ses chaussures d‘hiver avec de la fourrure intérieure! ) , il n‘y avait personne dans le magasin a 10h00, j‘avais le masque mais ca a ete rapide donc ca allait. Par contre j‘ai été a un autre magasin et ma fille devait essayer des vêtements, on a pris du temps du coup j‘en pouvais plus avec le masque, j‘avais un besoin oppressant de respirer de l‘air frais! Il va falloir s‘y faire mais on etouffe avec.
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
En France c'est obligatoire seulement dans les transports en commun.


Dans les magasins ce n'est pas obligatoire,sauf certains magasins qui décident d'eux même.
.
17 mai 2020 01:30
Je porte le masque toute la journée au travail déjà,donc j'ai l'habitude.

C'est juste que ça ne sert pas à grand chose, pour ça que temps que c'est pas obligatoire,je ne le met pas.
Citation
Muesli a écrit:
j‘ai été acheter des chaussures pour mon petit hier ( il avait encore ses chaussures d‘hiver avec de la fourrure intérieure! ) , il n‘y avait personne dans le magasin a 10h00, j‘avais le masque mais ca a ete rapide donc ca allait. Par contre j‘ai été a un autre magasin et ma fille devait essayer des vêtements, on a pris du temps du coup j‘en pouvais plus avec le masque, j‘avais un besoin oppressant de respirer de l‘air frais! Il va falloir s‘y faire mais on etouffe avec.
17 mai 2020 03:19
Quelle idée saugrenue que de se ruer au centre commercial eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook