Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce week end c'est .......
S
10 septembre 2007 16:36
Ce week end c'est .......la fête de l’Huma 2007.


[www.humanite.fr]
e
10 septembre 2007 16:41
rien du tout! ce weend c'est la TECHNOPARADE!!

[www.technoparade.fr]





Angel
M
10 septembre 2007 16:57
Citation
ephenea a écrit:
rien du tout! ce weend c'est la TECHNOPARADE!!

[www.technoparade.fr]





Angel


Clap je suis fière de toi copine In love
B
10 septembre 2007 17:01
Salam aalikoum


ce week end c'est ramdane


à chacun sa priorité sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
10 septembre 2007 17:05
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


ce week end c'est ramdane


à chacun sa priorité sleeping

thumbs up
e
10 septembre 2007 17:07
si bass, sors moi un hadith ou un verset stipulant qu'il serait haram d'ecouter de la musique dans la rue s'il te plait....

(quoi que je serais bien partie applaudir iggy pop à l'huma, mais ce petit coquin a la sale habitude de devoiler ses attributs lors de ses concerts...donc, je m'abstiendrais)
o
10 septembre 2007 17:14
salam ephenea

sans pour autant passer pour une "chieuse de service" loll

voilà ce quj'ai pu trouver concernant ta question wa allah ouhlam

j'en ai appris davantage moi meme étant une "dinguo" de la musique

[www.islamophile.org]
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
e
10 septembre 2007 17:19
merci orientalissimo... mais etant donné que la musique dite "techno" en contient pas de paroles, ou tres peu le problème est reglé! et promis, je ne concommerais pas d'alcool et je ne me frotterais pas aux gens!

par contre: "Quoiqu’il en soit, regarder ou écouter ces supports audio-visuels n’invalide pas le jeûne, sauf s’ils mènent à un rapport sexuel"

est ce que quelqu'un peut m'expliquer??!!!!!de quelle supports parle-t-on????? même les pires slows zouk ne mènent pas à un ...


enfin, brefle, bon ramadan et disouli pour le HS
B
10 septembre 2007 17:26
Citation
ephenea a écrit:
si bass, sors moi un hadith ou un verset stipulant qu'il serait haram d'ecouter de la musique dans la rue s'il te plait....

(quoi que je serais bien partie applaudir iggy pop à l'huma, mais ce petit coquin a la sale habitude de devoiler ses attributs lors de ses concerts...donc, je m'abstiendrais)



de koi tu parles moody smiley


pkoi tu es sur la defoncive defensive perplexe tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
M
10 septembre 2007 17:28
Citation
ephenea a écrit:
merci orientalissimo... mais etant donné que la musique dite "techno" en contient pas de paroles, ou tres peu le problème est reglé! et promis, je ne concommerais pas d'alcool et je ne me frotterais pas aux gens!

par contre: "Quoiqu’il en soit, regarder ou écouter ces supports audio-visuels n’invalide pas le jeûne, sauf s’ils mènent à un rapport sexuel"

est ce que quelqu'un peut m'expliquer??!!!!!de quelle supports parle-t-on????? même les pires slows zouk ne mènent pas à un ...


enfin, brefle, bon ramadan et disouli pour le HS

tentons un slow zouk pour voir evil
t
10 septembre 2007 17:34
Citation
orientalissimo a écrit:
salam ephenea

sans pour autant passer pour une "chieuse de service" loll

voilà ce quj'ai pu trouver concernant ta question wa allah ouhlam

j'en ai appris davantage moi meme étant une "dinguo" de la musique

[www.islamophile.org]

c'est pour ca ce week end c'etait chti7 grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
S
10 septembre 2007 17:38
Tout à fait, à chacun sa priorité...Et en ce qui me concerne, je ne fais pas le ramadan donc je peux me rendre à la fête de l'huma, voir des concerts sympa, comme "iggy pop" et les "stouges" ainsi que les "Ogres de barback" ou encore "Ayo", "Akli D" et boire des bières et/ou du vin selon l'envie en fumant des clopes....

Bref,

Bon mois de Ramadan pour les "jeûneurs (euses)" et bon concert pour ceux et celles qui sortent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/07 22:24 par Swingue.
Mano Solo : Mes amis ne pleurez pas, le combat continue sans moi, tant que que quelqu'un écoutera ma voix, je serai vivant dans votre monde à la con
e
10 septembre 2007 17:38
Citation
Bass a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
si bass, sors moi un hadith ou un verset stipulant qu'il serait haram d'ecouter de la musique dans la rue s'il te plait....

(quoi que je serais bien partie applaudir iggy pop à l'huma, mais ce petit coquin a la sale habitude de devoiler ses attributs lors de ses concerts...donc, je m'abstiendrais)



de koi tu parles moody smiley


pkoi tu es sur la defoncive defensive perplexe tongue sticking out smiley

c mimi comme tout! tu jeuxdemotises!!!

yawning smiley
m
11 septembre 2007 19:30
Citation
Swingue a écrit:
Ce week end c'est .......la fête de l’Huma 2007.


[www.humanite.fr]

Yessss! winking smiley
i
11 septembre 2007 19:36
Entre aller kouazze (allècher de par ses fesses) dans une fête prônant le sexe au delà d'une reconnaissance d'un "type d'amour", j'aurai préféré rejoindre des nobles causes HUMA..nitaire.
C
15 septembre 2007 15:25
Citation
ephenea a écrit:
rien du tout! ce weend c'est la TECHNOPARADE!!

[www.technoparade.fr]





Angel

faire le ramadan et vivre en concubinage avec un non musulmane sans entraine ça technoparade pendant son Ramadan americain.thumbs down
e
15 septembre 2007 16:14
Citation
Cappucino a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
rien du tout! ce weend c'est la TECHNOPARADE!!

[www.technoparade.fr]





Angel

faire le ramadan et vivre en concubinage avec un non musulmane sans entraine ça technoparade pendant son Ramadan americain.thumbs down


Bon!

déjà d'une: est ce que tu vis avec moi pour savoir ce que je fais de ma vie?

de deux: dkhoul sou9 rassek ila 3endek chi sou9! ou beddel liya dak lpseudo rak machi cappucino, mais concierge!

de trois: je fais ce que je veux, tu peux continuer à aboyer, çà ne me fait rien! d'ailleurs qu'est ce que çà peut bien te faire? dois je te rendre des comptes?

et pour finir la technoparade est bientot terminée, et moi je suis là à t'écrire, sur ce, je file enfiler ma micro jupe, mes plateforme shoes et mes décolleté au nombril pour aller chauffer la piste (euh la rue), iwa mout!

et ramadane moubarak said....





ps: ila kounti rajel, rdv daba où tu veux pour en parler dans le blanc ds yeux...
Mon amour...
m
15 septembre 2007 17:42
Citation
ephenea a écrit:





ps: ila kounti rajel, rdv daba où tu veux pour en parler dans le blanc ds yeux...




pinaise , ça chauffe .....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook