Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Week end à Barcelone
t
28 octobre 2013 12:32
Bonjour à toutes et à tous.

Nous partons bientôt pour un long week end sur Barcelone, je voudrais connaitre les bonnes adresses shopping et aussi savoir ou est le quartier arabes histoires de manger hlale.

Merci pour vos réponses
S
29 octobre 2013 22:33
Salam 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

C'est simple : tu te rends au centre ville place Catalogne.

Tu y trouveras beaucoup de restaurants mais surtout des fast food halal, les magasins en vue de faire du shopping sont beaucoup moins chers que l'ensemble des pays européens.

Si vous allez le temps, visitez le musée Picasso (exceptionnel ), la Segrada Familia ( lieu culturel mais surtout touristique), il y a une histoire intéressante à découvrir.

Bon séjour winking smiley
t
30 octobre 2013 08:28
Wa alikoum salam wa rahmatoulahi wa barakatouh.

Je te remercie ma soeur pour ces conseils.

J'espere que le temps sera de la partie aussi.

Salam
a
30 octobre 2013 21:26
salam
pour le shopping tu as le Corté Inglés (centre commercial) pas loin de la Place Catalogne et des magasins sympas autour , ou aussi sur les Ramblas (un long boulevard appelé comme ça) tu as des snacks, restos à proximité

tu peux visiter les maisons de Gaudi qui se fondent dans l'architecture espagnole, le musée

ya des restos spécialités de la mer vers le Port où il y a la statue de Christophe Colomb

si vous avez une voiture il y a des cafés restaurants en périphérie (vue sur la mer) dont le décor et la vue est époustouflante surtout s'il fait beau , et l'on y mange bien

bon séjour
t
31 octobre 2013 08:28
Salam,

Merci à toi ainvittel.

A+
i
19 novembre 2013 23:38
Je suis l experte de shooping de barcelone

La fameuse Las Ramblas commence de la Plaça Catalunya et se termine vers le port

Va sur le site barcelona.com ta la liste des plus grands centre commerciaux de barcelone, imprim les et une fois sur place ds ton hotel demande leur une carte et le num du bus etmetro ki va aux centre cial tu gagnera bcp de temps car les magasin la bas rendent fou telemen c trop classsssss et pas cher
t
21 novembre 2013 08:20
Salam Ines

Je suis revenu la semaine dernière, bon j'ai pas du louper grand chose.

C'est une très belle ville, pleins de choses à voir en plus pleins Maroccains labas....

Merci à toi
M
13 mars 2015 19:30
bonsoir pourrait tu me donner des adresses de rstos avec vue sur mer a l'exterieure de barcelone ou on mange bien et pas trop cher?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook