Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Week end à Barcelone
c
30 mars 2008 14:32
Je souhaiterai partir le week end du 01/05/08 au 04/05/08 dans la région de Barcelone, j'ai 2 amis qui y ont, mais je cherche une ou plusieurs filles qui aimerait venir av nous. Si je trouve pas de nanas, il est clair et évident que j'annulerai ma participation.
Vous êtes partantes les filles ? smiling smiley
c
31 mars 2008 21:24
Personne ???crying(
Bah les filles, ça vous dis pas sérieux ? sad smiley
1 avril 2008 01:05
Citation
chelhasoussia a écrit:
Personne ???crying(
Bah les filles, ça vous dis pas sérieux ? sad smiley

Euhhhh... bah moody smiley si c'est tentant Cool

Mais bon mon week-end du mois de Mai est déjà programmé. Certes l'endroit ne sera pas aussi "attirant" que Barcelone grinning smiley mais bon ça a été plannifié depuis des lustres tongue sticking out smiley






Sinon ça se passe comment pour cette virée ???spinning smiley sticking its tongue out







Au cas où si je change d'avis evil
M
1 avril 2008 09:39
salam!

C'est vrai que c'est tentant!!je suis allée a barcelone l'année dernière plusieurs jours, et j'ai adoré!!
pourquoi pas y retourner?!!!
en plus je cherchais justement quelque chose pour le weekend du 1 mai!

Peux tu nous en dire plus s'il te plait?
c
1 avril 2008 19:34
Maïssane t'es bien une fille ? perplexe
grinning smiley
Si oui, j'ai un ami qui est sur Lyon, il y va en voiture avec un pote à lui le 30/04/08
Je dois trouver une ou mieux plusieurs nanas pour m'accompagner. Nous partirions le 01/05/08 de Paris (en avion) ils viennent ns chercher à l'aeroport de Barcelone, puis nous irons sur la côte.
Voilà le petit programme inchallah
Alors ? qu'en dites-vous les nanas ?
M
2 avril 2008 09:39
Citation
chelhasoussia a écrit:
Maïssane t'es bien une fille ? perplexe
grinning smiley
Si oui, j'ai un ami qui est sur Lyon, il y va en voiture avec un pote à lui le 30/04/08
Je dois trouver une ou mieux plusieurs nanas pour m'accompagner. Nous partirions le 01/05/08 de Paris (en avion) ils viennent ns chercher à l'aeroport de Barcelone, puis nous irons sur la côte.
Voilà le petit programme inchallah
Alors ? qu'en dites-vous les nanas ?

loool oui je suis bien une fille!grinning smiley
c
2 avril 2008 23:32
Désolée miss,
Alors partante ou pas ? parce que je ne suis pas une adepte de lastminute si tu vois ce que je veux dire !!! grinning smiley
e
27 avril 2008 22:33
oui moi aussi je pars a barcelonne le week end du 2 au 4 mai avec des copines. on a réserver une auberges de jeunesse ces mons cher te on pars en voiures on est trois jéspére ke sa va bien se passer
m
27 avril 2008 22:41
Citation
espoir15 a écrit:
oui moi aussi je pars a barcelonne le week end du 2 au 4 mai avec des copines. on a réserver une auberges de jeunesse ces mons cher te on pars en voiures on est trois jéspére ke sa va bien se passer

J'espere que vous avez reserver chez Pere Tarres, c'est la meilleure des auberges de jeunesse !
Mok Ya Mok !
M
27 avril 2008 23:53
ohh un week entre filles ya dla place dans la voiture espoire ?
M
27 avril 2008 23:54
C'est une belle ville , profité bien en tt cassmiling smiley
c
28 avril 2008 17:55
ça y'est j'ai pris mes billets :
Du 02/05/08 au 06/05/08 : 167€ TTC
si vous êtes intéressées les nanas, faites moi signe winking smiley
Marokhasna1 tu vas héberger dans quelle auberge exactement ?
28 avril 2008 18:11
c'est tentant sad smileysad smiley
mais bon pour moi c'est pas possible : 1° les parents grinning smiley (et non je fais pas ce que je veux...) quoi que ça aurait pu se négocier mais pas sur un intervalle de temps aussi serré evil ; 2° mes heures de conduite (au prix que je les paye angry smiley) 3° l'argent... (merci les heures de conduite angry smileyangry smiley) quoi que le prix a l'air intéressant!!
passe de bonnes vacances chelhasoussia yawning smileytongue sticking out smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
c
28 avril 2008 18:43
J'ai eu ton message ce matin miss,
C'est dommage que tu puisses pas venir, mais c'est tout à fait compréhensible smiling smiley. Il faut écouter les parents et le permis....c'est important l'air de rien !!! winking smiley
Biz à toi et j'espère te revoir bientôt inchallah
m
28 avril 2008 19:09
Chelhasoussia

Dsl mais je ne compte pas y aller, j'y suis allé deja l'année derniere c'rst pour cel que je conseillais de prendre l'auberge de jeunesse Pere Tarres smiling smiley

En tout cas, bon choix de destination.
Si vous avez encore des questions, je pourrais peut etre y repondre
Mok Ya Mok !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook