Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un week end en amoureux
o
18 juillet 2009 16:51
salem tout le monde,

Je souhaiterais que vous m'aidiez, je cherche un week end en amoureux avec mon mari courant août en France en bord de mer et pour pas trop cher hotel compris, si il y'a des personnes qui sont déjà partie en week end et qui ont aimé j'aimerais que vous laissiez vos commentaires ou d'autres personne qui ont des idées.
Moi j'avais pensé a Deauville mais la plage c'est des pierres et perso j'aime pas trop et mon mari est déjà parti.
merci
o
18 juillet 2009 18:45
heu 40 lectures et pas une réponses allez les filles aider moi, les garcons aussi vous pouvez laisser un comm'
18 juillet 2009 19:00
En bord de Mer il y a "Valras Plage".Ma tante est parti et as beaucoup aimé smiling smiley
H
18 juillet 2009 19:42
Salem,

l'année dernière je suis allée à Montpellier avec des copines,

sérieux rien à dire, ville magnifique,plages à proximité,hotel pas cher au centre ville,...

tu peux peut-être trouver des billets pas chers....nous on s'en était sortis pour 70Euros aller-retour.

Un conseil prend les billets de train à part de l'hotel.

Bonnes vacances!!smiling smiley
h
18 juillet 2009 19:52
berk sur mer ... thumbs up
assalam o alykoum
o
18 juillet 2009 20:40
Merci Hazar, vous aviez pris quel hôtel ?
o
18 juillet 2009 20:41
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
En bord de Mer il y a "Valras Plage".Ma tante est parti et as beaucoup aimé smiling smiley

Ca se trouve où valras plage, est-ce qu'elle avait pris un hôtel ? si oui lequel?
18 juillet 2009 21:03
Citation
orcanta a écrit:
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
En bord de Mer il y a "Valras Plage".Ma tante est parti et as beaucoup aimé smiling smiley

Ca se trouve où valras plage, est-ce qu'elle avait pris un hôtel ? si oui lequel?

Valras plage se situe ici

Elle n'étais pas parti a l'hotel mais avait loué un apart.
H
18 juillet 2009 21:10
C'était l'hotel ABASUN,c'est loin d'être un 3étoiles et je te conseille de prendre des draps...

mais situé tout près de la gare SNCF,au centre ville,et juste en face du Tram qui te conduit au Bus pour la plage
o
19 juillet 2009 18:19
Citation
habib75 a écrit:
berk sur mer ... thumbs up

tu es déjà parti là bas, tu avais pris un hotel ? est-ce romantique ou pas ?
M
19 juillet 2009 19:50
Deauville Cabourg c'est démodé et trop fréquenté (mal en plus) tourne toi plutôt vers les petites stations balnéaires alentours genre Villers sur mer c'est trop mignon comme endroit très tranquille belle plage de sable très propre.Ou va à Honfleur c'est assez romantique.
Si tiu veux bouger carrément de pays va à Jersey Guernesey.
t
20 juillet 2009 10:29
Citation
orcanta a écrit:
salem tout le monde,

Je souhaiterais que vous m'aidiez, je cherche un week end en amoureux avec mon mari courant août en France en bord de mer et pour pas trop cher hotel compris, si il y'a des personnes qui sont déjà partie en week end et qui ont aimé j'aimerais que vous laissiez vos commentaires ou d'autres personne qui ont des idées.
Moi j'avais pensé a Deauville mais la plage c'est des pierres et perso j'aime pas trop et mon mari est déjà parti.
merci


Salam,

Il n'y a pas de pierres à Deauville, c'est du sable.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook