Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Week end en bel gi que
11 septembre 2018 10:36
Salam alikoum je souhaiterais y aller un week end acheter des meubles or je ne sais pas quel ville il y’a des magasins de meubles ni dans quel ville dormir .
Si certains sont de la bas ou s’y connaissent et peuvent me dire .
Merci .
P
11 septembre 2018 11:00
En magasin de meuble, le plus connu reste Ikea. Je ne connais pas trop les autres, je crois qu'il y a dans toutes les régions. Cherche quelques adresses sur internet, selon ce que tu recherches.
11 septembre 2018 15:33
Merci de ta réponse mais j’ai un ikea à 2 pas de chez moi c’est pas vraiment ce que je recherche et j’ai essayer de voir sur internet mais pas de réels résultats c’est toujours mieux le bouche à oreille c’est pour cela que je venais me renseigner ici mais sans succès . Merci à toi en tout cas d avoir pris le temps de me répondre .
11 septembre 2018 17:57
Bien ça dépend dans quelle ville ?
Quel type de meuble ?
Et comment tu souhaites emporter tout ça?
P
11 septembre 2018 18:49
Le seul que je connais, c'est Vastiau-Godeau, à Alsemberg. C'est mieux qu'Ikea, c'est là que j'ai acheté mon fauteuil et j'en suis contente. C'est un peu plus chic, il y a du cher et du moins cher, c'est plutôt genre moderne.

[vastiau-godeau.be]

Ce n'est pas loin de Bruxelles, mais si tu préfères le calme, voit plutôt sur Alsemberg s'il y a chambre d'hôtes, ou Rhodes saint genèse, Waterloo, Braine-l'Alleud, Drogenbos aussi, c'est calme et à l'entrée de Bruxelles... voilà smiling smiley
Citation
Lili0204 a écrit:
Merci de ta réponse mais j’ai un ikea à 2 pas de chez moi c’est pas vraiment ce que je recherche et j’ai essayer de voir sur internet mais pas de réels résultats c’est toujours mieux le bouche à oreille c’est pour cela que je venais me renseigner ici mais sans succès . Merci à toi en tout cas d avoir pris le temps de me répondre .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook