Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
For fun : Weeding Flashmob
m
7 décembre 2011 13:15
Je trouve que ça serai rigolo de préparer une danse avec son chéri (pour le solo...)
Et une avec les cousins/cousines/ami(e)s en la préparant avant bien sure!

Qu'est ce que vous en pensez?
s
7 décembre 2011 13:30
coucou doumia
ouiiiii, je suis de meme avis que toi, sauf que je ne sais sur quel topic j'avais proposer ça et on dit que ça va etre un manque de pudeur, pfffffOh
m
7 décembre 2011 13:32
Ah oui! Bien sure la danse qu'il faut préparer machi style pump it up smiling smiley chi haja class mais synchronisé smiling smiley machi zdam 3lia nazdam 3lik smiling smiley
S
7 décembre 2011 13:36
Doumia Saralitta dakchi 3la hssab les familles les traditions mais c votre mariage votre soirée et il y en aura pas 30 si vous êtes sures que ça ne choquera personne ( famille et belle famille ) allez y !!
s
7 décembre 2011 13:38
oui je vois ce que tu veux dire ma belle
sinon tu peux organiser un truc juste toi et ton mari, par forcement très slow mais un truc sympa winking smiley
n
7 décembre 2011 22:17
Les filles moi oci jaimerai troooop faire une tite danse moi et mon chéri inchalah

Mé justement ya la famille, mafina matb9a lhedra derrière nous !!! mé on le fera comme mm inchalah, mé very soft koi Angel
n
7 décembre 2011 23:17
Moi aussi je pensais a ca looool grinning smiley mais une dance avec la robe blanche et smoking genre une dance classique du 18eme siecle grinning smiley ou l'apprendre ? That's the question hhhh grinning smiley
s
8 décembre 2011 00:24
Les filllesss ...une copine à moi l'a ft ils ont commancé à danser slow puis tt d'un coup ils ont changé la music et ils ont ft la chonson chiwawa ...avec ds mouvmnt simples ....et c'etait tres rigolo ...ils avait peur de choquer les gents ms cetait vrmt cool et tt le monde a rigoler( c sur il y aura tjrs des gents qui disent ...iwa had wlad lyoum makay7chmouch ...Wellah ila zaa3min ..bla bla ) ms on s'en fouuu) il y a bcp de video sur youtube search wedding surprise dance par exemple ...moi mon prob c que mon cheri ne vx passs grinning smiley il est tro timide pour accepter et tt le monde kaygoul 3lih moul l39el grinning smiley impossible j'arrivrai à lui convaincre hahahah
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook