Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
wedding planners
s
17 juin 2007 20:19
salam,

que pensez vous de la nouvelle vagues des weddings planners (organisateurs de mariages) qui marche bien en angleterre ou au etats-unis?

pensez vous que dans notre communauté maghrebine ce marché a sa place, et si vous pour votre mariage vous laisserais une organisatrice vous aider?

merci de votre aide
l
17 juin 2007 21:40
j en conne une ici ki sest charge de mon mariage et ca ma grave soulage franchement
le jour j elle c occupe de tout apl prestataires chercher les fleurs les emmener chez mon mari venir chez moi on vit a 50 km entre chez mon mari et la maison verification de la salle et deposer pareil gato et dragees et franchemetn ca ete impec si kkun veut ses coordonnes je peux vous les passer
s
17 juin 2007 22:02
salam oui ca pourrait marcher et mme tre bien perso ca me dechargerais de beaucoup de choses
s
17 juin 2007 22:19
salam,

merci pour vos reponses positives

llalazitounia tu pourrais me dire combien tu la payer si ce n'est pas trop indiscret et si elle a vraiment tout preparer...
l
18 juin 2007 11:42
oui bien sur en fait le prix depend de ce k tu vas lui demander moi je lai prise au dernier moment tu vois mais sinon elle soccupe des recherches de faire les dragees etc son nom c [email protected] contacte la tu verras avec elle
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook