Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
wedding planner à casa?
p
2 février 2012 03:11
bonjour à tous

félicitations à toutes les futures mariées je vous souhaite un bon courage. moi, je me marie l été prochain, et bien sûr je veux que ce soit unique, le soucis c est que tous les mariages auxquels j assiste sont identiques, surtout concernant la décoration (généralement limitée à des centres de table normaux avec la même vaisselle que chez tout le monde) les mêmes couleurs, et le même menu, on dirait que notre cuisine marocaine ne dépasse pas les "bastila" "mechoui" et "m7encha"
mon soucis aussi c est que j ai pas beaucoup d idées et pas trop le temps pour courir chez tous les prestataires, et je veux que ma mère profite de ma soirée, et non qu elle supervise.
donc les filles, si vous connaissez une wedding planner sur casa , vous serez top de m indiquer !! je ne compte me marier qu une seule fois et je veux que ce soit vraiment unique crying(
O
2 février 2012 09:17
salut Pipan,

Je ne connais pas qq1 en particulier, mais allez voir AL AKIKA, elle a bq d'éxpérience dans l'organisation des mariages, et toutes mes félicitations
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook