Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Wedding planner arabe
M
26 août 2012 09:26
Bonjour a toutes,

Comme je suis nouvelle sur le site petite présentation : je me marie fin 2013 InchAllah moi algérienne et lui tunisien. Et vu la montagne de stress qui nous attends avec les préparatifs je me demandais si c était pas intéressant de contacter un wedding planner, car une amie y a eu recours... Et c'était la tranquillité... On a toute tendance a dire que c est trop cher bla bla mais je pense que faire des devis ça coute rien! Mon amie n en a pas eu pour trop cher. Qu en pensez vous? Car j hésite encore Mersi !.
26 août 2012 21:58
LE STRESS des prepa sa donne du peps a l'union je sai pas pour moi sa a du charme et tu sens que c'est toiki a tt fai
s
26 août 2012 23:27
J ai entendu parler de anissa weeding [anissawedding.com] elle a participé à 4mariage 1 l'une de miel sur TF1 ça ne coûte rien de faire un devis
T
27 août 2012 13:17
si j'avais eu plus de moyens je crois que c'est ce que j'aurais fait car à la longue les préparatifs c bcp de fatigue et de tensions.
27 août 2012 13:44
Citation
salima 93 a écrit:
J ai entendu parler de anissa weeding [anissawedding.com] elle a participé à 4mariage 1 l'une de miel sur TF1 ça ne coûte rien de faire un devis

franchement ses photos sont justes superbe la déco est amazing, sérieux je suis bleuffée car si je devais me marier , j'ai toujours pensé faire une déco purement marocaines comme celle qu'elle a fait sur ses photos. C'est magnifique honnetement!
z
28 août 2012 15:53
salem merSi et salem à toute les yabiladyes!... je suis ds la mm situasion ! envie de faire appel à une wedding planneuse mais trop peur de passé à coté de mon mariage... mais en mêm temps j'ai fait mon hlel l'anné dernière dans une salle et c'étai trop la galerrrr de tout geré en plus du boulot et monsieur en déplasement tout le temp....Franchement quand tu fini à 22 h, pas envi de cherché une salle et des robe !!...
donc dans mes recherches j'ai trouvé cette société : [www.lesnocesdezara.com]

j'ai appelé et j'ai rdv ce week end, on verra cb ça coute ! Mais je pence que je suis prette à sacrifié un peu de mon budjet pour gagné du temp ( j'ai pas de soeur et mon future a kune de 10 ans, impossible de se faire aider sur des truk de filles !...) Je vais voir pour anissawedding aussi , faire un devis et p être que j'appellerrais encor une otre boite pour comparer les 3...

Mersi tu t'es decider ou pas encor ?
M
29 août 2012 16:42
Coucou les filles,

Merci à toutes pour votre intervention...! Je m'attaque aux devis pour les noces de zara et l'autre aussi :-)
Maintenant faut juste que je mette ma mere au courant de mes intentions et ça c'est pas gagné, car je la voies d'ici me dire que c'est pas la peine lol !!
n
20 septembre 2012 23:37
Bonsoir les filles,
moi je suis à nice et je galere a trouver de bons prestataires pour un mariage marocain digne de nos belles traditions. je suis a la recherche d'une wedding planner éventuellment pour m'aider a trouver mes prestataires.. et avoir moins de stress.. car dèjà la je panique!!!
qui habite vers nice?? qui a fais son mariage ici??
M
22 septembre 2012 12:13
Bonjour ninanice06... je suis de region parisienne, du coup sur nice je ne pourrais pas t'aiguiller... tu as essayé sur Marseille ? Ils se deplacent normalement.
22 septembre 2012 14:49
Salem aleycoum les filles.

Mabrouk pour vos mariage pour celle qui habite en region parisienne si vous avez besoin daide pour preparer vos mariage je suis la lol.

Jai organisé mes fiansailles et mon mariage de A a Z et tout c tres tres bien passê. J ai trop aimê tout gerer donc si vous etes en glr nesitez pas !!

Bisou les filles et bn courage.
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
n
22 septembre 2012 15:17
Merci MerSismiling smiley) non je n'ai pas vu pour marseille car je prefere qu'elle soit a coté de moi hstoire de suivre les prépassmiling smiley) je continue a chercher
S
30 octobre 2012 10:08
Salam,

Tu as raison demander des devis ne coûte rien. Je ne connais pas les noces de zara, par contre j'ai eu l'occasion de voir le travail d'Anissawedding à la télé (4 mariages pour une lune de miel, c'était le mariage d'Arbia & Yazid) et c'est vrai que c'était magnifique.
J'ai pu voir sur son site qu'elle propose différentes formules, si tu as peur de ne pas te sentir assez investie dans l'organisation de ton mariage tu peux choisir une formule où elle ne fait pas tout de A à Z mais seulement une partie, ce qui te permet de t'occuper du reste. Après j'ai l'impression qu'elle fait beaucoup de mariages à gros budget donc à mon avis c'est assez cher... Mais quand on voit le résultat on se dit que ça vaut le coup.
Sinon si tu cherches une negafa, si tu es sur la région parisienne il y à Oriental Wedding qui propose des robes magnifiques.

Bon courage !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook