Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
wedding planner
n
18 novembre 2010 13:13
Petite question au 3rayssate juste pour avoir leur avis
que pensez vous du fait de prendre une wedding planner pour l'organisation de votre mariage ?
s
18 novembre 2010 15:02
Bof bof !!
perso je fais pas très confiance,

au fait j'aimerais en avoir une mais genre pour faire la secretaire : organiser les rdvs avec les prestataires que j'aurais choisi, s'assurer le jour du mariage que tout le monde sera là le jour du mariage et à l'heure (et donc gérer les urgences) et s'occuper de mes invités qui vont venir de l'étranger. Mais j'ai l'impression que la wedding planner va se meler de trop de choses, voire cherchera à se faire des commissions en m'imposant/me conseillant mal les prestataires à choisir !!

je suis sure qu'un wedding planner honnete doit exister mais ne j'ai pas envie de prendre un risque !!
s
18 novembre 2010 22:30
moi je pense que c une bonne idée de prendre un wedding planner, il faut juste que son coût soit raisonnable, sauf que ça m'étonnerait que cette idée soit acceptée par les marocains car ils aiment tout faire tous seuls
v
18 novembre 2010 23:10
En bien moi je suis une Maghribiya puuure, je ne peut compter sur personne pour m'acheter le moindre truc!
et pareil, je ne m'imagine pas recourir a une personne que je connais pas, lui faire confiance pour qu'elle me fasse tout de A a Z et quand ça? le jour de mon mariage Are you crazy, I caaaaaan't No no it only happens once a lifetime, après si c'est raté on ne pourra rien rattraper!!
Bref, je ne peut pas tout laisser dans les mains d'une personne qui cherche son profit avant tout!
w
19 novembre 2010 18:53
hhhhhhhhhhhhhhhhhh..........MDRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!
ça existe ça au Maroc???!!!!!!!
Et bain dis donc je n'en vois que dans les films....et je trouve quec'est du gâchis...et 7lawat la cérémonie de mariage c ke tkoune ch7afti 3la nguafa w3la traiteur w3la coifffeur...
main une ou un wedding planner... sacré chance..ces personnes se marient maintes et maintes fois sa3dathoum..
safi c exaqctement ce kek je vais faire....:d:d
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook