Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
My wedding : Nador
N
24 mars 2008 21:50
Hi everybody,

I'm a girl from Holland. This year i'll get married in Maroc (inchallah). So now i need a few things for my wedding. The wedding will take place in Nador, so i'll need things from nador and surroundin (el Hoceima, Oujda).

Please can anybody help me find these things!!!!:
- ziana/negaffa
- dj/el choek (band)
- decoration/ traitteur
- weddingcars (limousine)

Please...

With love, Nour
l
24 mars 2008 22:34
hi Nour83

First of all congratulations for your marriage..
If you want other help you, I advise you to speak in french .. Because it is a Francophone cites ..
So i can't help you because i come from casablanca.. so i don't know the region of NADOR..sad smiley
I know that at casablanca we can rent a limousine but i think in the region of nador it will be difficult.
In any case I wish you good luck.

kiss smiling smiley
N
24 mars 2008 22:55
Hi Latina,

Thanks anyway for your response. I know its a Frensh site, but i don't spak/write Frensh beacuse i'm from holland.

Well you'll never know perhaps there can be a person who can help me.
by the way do you know a weddingsite of marocco?

Thnx sweety.
xxx
s
25 mars 2008 10:14
Hello nour,

congratulations for your wedding!

I advise you to post on this forum [forums.marokko.nl]

They are from Holland, you will find all you need to organize your wedding!!
r
26 mars 2008 18:11
a limousine in NADORperplexe
Mohale atafeul!!!No no keudjeub dé mlitche (try in melilla maybe)
ma tsneul chanijeune i chalaa limousine dé NADOR perplexe(do you know someone rent a limousine in NADORCITY)
You can found a big and beautifull mercedes !!! good luckthumbs up
I
26 mars 2008 20:22
Hi Nour83,

Congratulations for you futur wedding smiling smiley

i'll perhaps be able tu help you if you ever need somthing from Oujda cause i've already celebrated my weeding last year there..knows that in the room of the marriages where I celebrated mine last summer the owner of the room rents the limousine, I can give you his phone number and you will get information.
it has also a neggafa and it is his which I had taken for me, I show you photographs by private message if you wish to have an idea… it also makes delicatessen but on the other hand it thus has his own wedding hall here you can at least know if he can rent for Nador.

personally I had taken a DJ for my marriage, it was very well thus if you wish it I would request from my husband their coordinates, I am unaware of on the other hand if they will be able to come until Nador!


do not hesitate if you need more than information, I would try you to help and of course excuse my English not very correct



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/08 20:23 par Inchallah khir.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
R
26 mars 2008 21:31
Hello Inschalla khir,

HOw are you, i wish fine,
i read your message, and i just ask you, if possible, to have coordinates, of the negafa, ?

And if possible to speak french, i prefere. Ok?

I am at 2hours, for from nador,and 4 hours from oujda, but, i want to find, good negafa, for my wedding, this summer, so please could you inform me (phone, fotos, adresse of the negafa, you take)

Many thanks,

waiting your fast answer

best regard.
Dépôt de dossier pour transcription le 14.02.08 Consulat de tanger, sans ccm Transcription faite le 26 mars 2008 livret de famille en main le 14 Avril 2008
I
26 mars 2008 21:42
Coucou Rachida winking smiley

Eh bien comme pour l'achat d'un appartement à Oujda je te réponderais aussi vec plaisir pour ce que tu souhaites concernant le mariage winking smiley et en français hihi

je te donnerais aussi et dès que possible par mp les coordonnées non pas de le neggafa mais du proprio de lasalleà Oujda car elle travail avec lui, elle vient de Féz en faite et tous les étés elle est avec lui spécalement et uniquement. Normalement il sera d'accord pour qu'elle t'habillent même si c'est pas dans sa salle à lui que tu feras to mariage..on verra bien. Je te ferais part si tu le souhaite de quelques photos des "lebssates" que j'ai eu le jour du henné chez-moi et le jour du mariage dans la salle.

A bientôt.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
r
27 mars 2008 08:54
Citation
Inchallah khir a écrit:
Coucou Rachida winking smiley

Eh bien comme pour l'achat d'un appartement à Oujda je te réponderais aussi vec plaisir pour ce que tu souhaites concernant le mariage winking smiley et en français hihi

je te donnerais aussi et dès que possible par mp les coordonnées non pas de le neggafa mais du proprio de lasalleà Oujda car elle travail avec lui, elle vient de Féz en faite et tous les étés elle est avec lui spécalement et uniquement. Normalement il sera d'accord pour qu'elle t'habillent même si c'est pas dans sa salle à lui que tu feras to mariage..on verra bien. Je te ferais part si tu le souhaite de quelques photos des "lebssates" que j'ai eu le jour du henné chez-moi et le jour du mariage dans la salle.

A bientôt.
pour la grosse majoritée des negafas elles arrivent toutes de FES car d'après elles ,elles gagnent plus dans un mariage a NADOR qu'a FES (j'avais discuter avec une negafa lors d'un trajet en autocar FES NADOR) et sont en génèral plus interressante que les NADORIAS donc fait bien le tour et compare bien et toute mes felicitations RACHIDA75
R
27 mars 2008 12:26
Citation
rifdu38 a écrit:
Citation
Inchallah khir a écrit:
Coucou Rachida winking smiley

Eh bien comme pour l'achat d'un appartement à Oujda je te réponderais aussi vec plaisir pour ce que tu souhaites concernant le mariage winking smiley et en français hihi

je te donnerais aussi et dès que possible par mp les coordonnées non pas de le neggafa mais du proprio de lasalleà Oujda car elle travail avec lui, elle vient de Féz en faite et tous les étés elle est avec lui spécalement et uniquement. Normalement il sera d'accord pour qu'elle t'habillent même si c'est pas dans sa salle à lui que tu feras to mariage..on verra bien. Je te ferais part si tu le souhaite de quelques photos des "lebssates" que j'ai eu le jour du henné chez-moi et le jour du mariage dans la salle.

A bientôt.
pour la grosse majoritée des negafas elles arrivent toutes de FES car d'après elles ,elles gagnent plus dans un mariage a NADOR qu'a FES (j'avais discuter avec une negafa lors d'un trajet en autocar FES NADOR) et sont en génèral plus interressante que les NADORIAS donc fait bien le tour et compare bien et toute mes felicitations RACHIDA75


Salam rifdu38,

ah merci, inchallah tout ira bien, je commence à stresser, car je n'ai encore rien, j'ai une grande villa dans le rif, mais, je recherche un chapiteau afin de garder la maison propre, et je n'ai pas de contacts, pareil pour la negafa, jai des contacts, mais il faut connaitre un peu se milieu, sinon arnaque totale.

Donc, stp, si tu as des contacts, des connaissances qui ont été satisfaits, par les prestations de leur negafa, chapiteau, etc, merci de me les fournir, histoire de déblailler un peu, et découvrir, les différentes prestations qu'on pourra me fournir.

Mille merci, et toi, tu es marié? ?

A biento,
P.S: jattend vos nouvelles avec impatience, en fait mon mari devrait voir son dossier aboutir dans les semaines avenires, et il viendra me rejoindre, en France, c'est pour cela que je préfére qu'il s'occupe des réservations ( chapito, negafa,etc,,,orcheste) maintenant ce mois d'avril, avant quil vienne.

Merci bye
Dépôt de dossier pour transcription le 14.02.08 Consulat de tanger, sans ccm Transcription faite le 26 mars 2008 livret de famille en main le 14 Avril 2008
I
27 mars 2008 14:02
Citation
rifdu38 a écrit:
Citation
Inchallah khir a écrit:
Coucou Rachida winking smiley

Eh bien comme pour l'achat d'un appartement à Oujda je te réponderais aussi vec plaisir pour ce que tu souhaites concernant le mariage winking smiley et en français hihi

je te donnerais aussi et dès que possible par mp les coordonnées non pas de le neggafa mais du proprio de lasalleà Oujda car elle travail avec lui, elle vient de Féz en faite et tous les étés elle est avec lui spécalement et uniquement. Normalement il sera d'accord pour qu'elle t'habillent même si c'est pas dans sa salle à lui que tu feras to mariage..on verra bien. Je te ferais part si tu le souhaite de quelques photos des "lebssates" que j'ai eu le jour du henné chez-moi et le jour du mariage dans la salle.

A bientôt.
pour la grosse majoritée des negafas elles arrivent toutes de FES car d'après elles ,elles gagnent plus dans un mariage a NADOR qu'a FES (j'avais discuter avec une negafa lors d'un trajet en autocar FES NADOR) et sont en génèral plus interressante que les NADORIAS donc fait bien le tour et compare bien et toute mes felicitations RACHIDA75

Je ne sais pas comment ça se passe et pourquoi elles viennent de Féz hihi mais je sais q'en effet j'ai payé chère la mienne mais hamdollah pour une très bonne raison c'était tout simplement magnifiqie les robes qu'elles m'a proposé et puis moi j'ai choisi ce que je voulais..son matériel, n'en parlons même pas, trop beauIn love
j'avais pas fait trop de tour pour chercher ma neggafaje voulais la meilleure lol, j'en avais vu une seule autre très connu à Oujda aussi mais bof, c'était beu mais pas mon goût,j'ai pas trop accrocher, elle était elle un peu moins cher par contre..

Celles qui ont le tempsvos pouvez bientendu comparer, moi j'étais partis pour une dizaine de jour seulement au Maroc faire les résérvations.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
R
27 mars 2008 15:50
salam inschallah khir,

c'est possible d'avoir les coordonnées de la tienne??
MERCI
Dépôt de dossier pour transcription le 14.02.08 Consulat de tanger, sans ccm Transcription faite le 26 mars 2008 livret de famille en main le 14 Avril 2008
b
27 mars 2008 16:02
Citation
Nour83 a écrit:
Hi everybody,

I'm a girl from Holland. This year i'll get married in Maroc (inchallah). So now i need a few things for my wedding. The wedding will take place in Nador, so i'll need things from nador and surroundin (el Hoceima, Oujda).

Please can anybody help me find these things!!!!:
- ziana/negaffa
- dj/el choek (band)
- decoration/ traitteur
- weddingcars (limousine)

Please...

With love, Nour

salamu alaikum,

Ik ben ook van NLgrinning smiley, veel succes!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook