Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le wedding cake
18 novembre 2012 00:20
C'est surement une idée un peu folle, mais y en a t-il parmi vous qui ont décidé de faire un vrai wedding cake fait maison?
Y
18 novembre 2012 11:19
Moi !! Je trouve juste sa magnifique !!!
R
18 novembre 2012 11:23
oui moii!!!
Y
18 novembre 2012 11:28
Combien coute la part pour votre wedding cake ?
s
18 novembre 2012 11:56
slm
moi aussi jen meurs d'envie vraiment mais tout le monde dit que cest pas bon!!! alors jhesitessad smiley personne n'en a goute de bon?
18 novembre 2012 12:19
Oui moi aussi je trouve ça vraiment magnifique mais c'est très cher, j'ai vu sur un site ils disaient que c'était au moins 750euros mais je ne sais pas à combien ça revient par personne. Moi comme je ne peut pas me le permettre je me demande si je peux le faire moi même.
Roseverte tu vas t'y prendre comment pour le faire? tu en as déjà fait? Ça te fait pas peur parce que c'est un gros travail.
18 novembre 2012 12:22
Moi j'en ai jamais gouté... C'est vrai que sur ce point là j'en est aucune idée. Si c'est les weeding cake avec de la pâte à sucre je pense que du coup ça doit être très sucré. En ce qui concerne les wedding cake avec les gros nappage à la crème je pense aussi qu'il faut vraiment trouver la bonne recette de crème pour que ça ne soit pas écœurant.
L
18 novembre 2012 12:26
Oui ma mere étant cuisiniere c'est elle qui a fait la pièce montée de mon mariage .
Ce revient beaucouop beaucoup beaucoup moins cher qu'un gateau acheté
Et il etait magnifique !!!
18 novembre 2012 12:30
Citation
La3roussa201213 a écrit:
Oui ma mere étant cuisiniere c'est elle qui a fait la pièce montée de mon mariage .
Ce revient beaucouop beaucoup beaucoup moins cher qu'un gateau acheté
Et il etait magnifique !!!

Ah ça c'est génial !! Ça aide vraiment d'avoir quelqu'un qui s'y connait dans son entourage! Et tu pense qu'une novice pourrait réussir à le faire aussi?...
L
18 novembre 2012 12:45
En fait ma mere elle a acheté ses produit dans un site en ligne qui vend des produits américains, c'etait a la pate a sucre fourré a la creme au beurre pas du tout écoeurant car ca se mele a la génoise.

Il y a des recettes mais il faut trouver la bonne et avoir la main.
En tout cas il y a plusieurs centaines d'économies.

Moi je suis du gard et si vous voulez que ma mere vous le fasse ...;



Quoi un peu de pub ne fait pas de mal Heu winking smiley
L
18 novembre 2012 12:49
Son facebook c'est Nora delic'yeux vous pouvez voir la photo de la pièce montée, et de ses créations.
Y
18 novembre 2012 13:55
Moi j'en ai deja gouté et c'est vraiment booooon !!!!!! Et surtout ils etaient magnifique !! mais c'est fait pas par un professionnel mais par une femme qui a un don pour les gateaux ! Du coup le prix de la part n'est pas excessivement cher !!! 2,5€ la part
L
18 novembre 2012 14:03
Oui des fois il faut prendr des gens qui ne sont pas pro. Parce que a 4,5 le gateax excusez moi mais j'ai d'autres dépenses aquoi.


Mais je voudrais pour mon mariage un gateau pièce montée a l'ancienne, avec les choux a la cremes vous voyez?
Vous en pensez quoi ? Et combien ce devrait couter?
Y
18 novembre 2012 14:15
Oui je vois très bien ! Moi aussi je veux faire sa sa rappel un peu les traditions la nougatine et les chou ! lol Je pense que je vais faire plusieurs pièces montée ! Par contre le prix je ne sais pas du tout mais sa doit pas couter plus cher qu'un weedding cake !
L
18 novembre 2012 14:49
bah au pire je demande a ma maman lol ! Les siens sont trop bon !! Elle les fait vraiment bien de la creme patissière a la nougatine..
Pareil pour l'apéritif j'aimerai que ca soit elle qui les fasse.
elle réussit tout miam
Vous avez vu la photo de la piece montée ? Vous en poensez quoi ?
s
18 novembre 2012 17:21
ah oui effectiement 2.5€ cest moins cher moi celui sur lequel je lorgne est a 5.10 la part jeconomiserai la moitie là!!!! tas les coor de cette patissiere? ce serait surper merci sarah
18 novembre 2012 20:56
C'est vrai que c'est des beau gateaux sur la page de ta mère mais elle est trop loin de chez moi. Je pense que je vais me tester dessus d'abord, on ne sait jamais si j'y arrive par miracle...
18 novembre 2012 23:25
le vrai wedding cake est vraiment pas bon trop trop sucre! apres c vrai qu'en france on a des produits moin chimik ke les usa!j'en ai manger un en france et fcht ceter bon! je pense ke je vai men fair un!
Y
20 novembre 2012 17:13
Samar1979 tu es dou ? Car celle dont je parle est de grenoble et elle prend des frais de déplacement donc a voir après si c vmt rentable ??
Y
20 novembre 2012 17:17
Je ne trouve pas le facebook de ta maman
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook