Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE WEBMASTER SUR 2M LE JEUDI ????
a
9 juillet 2009 17:52
J'ai vu une bande annonce sur 2M sur le Maroc qui bouge et j'au cru appercevoir le webmaster de yabiladi interviewé.

Une emission qui passera Jeudi , est ce ce jeudi?
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
9 juillet 2009 22:08
quelle jeudi ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
w
9 juillet 2009 22:12
Bonjour,

Non la semaine prochaine. Jeudi 16 Juillet. winking smiley
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
9 juillet 2009 22:18
Ok comme ca je mettrai un visage a se pseudo qui me fait peur tongue sticking out smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
9 juillet 2009 22:44
Citation
kaoutar84 a écrit:
Ok comme ca je mettrai un visage a se pseudo qui me fait peur tongue sticking out smiley


et quand tu vas enfin mettre un visage sur celui qui te fais peur ! tu auras encore plus peur qu'avant ! moi je serais toi je ne regarderai pas cette émission !
Ah Nan c'est trop ! :D
c
9 juillet 2009 22:49
Bonsoir Mr le webmaster..

C'est bien d'allez souvent a la télé pour se faire connaitre mais n'allez pas souvent,le coté star est toujours nefaste et j'ai une image de vous que je souhaite garder.

salam.
h
9 juillet 2009 23:43
Citation
webmaster a écrit:
Bonjour,

Non la semaine prochaine. Jeudi 16 Juillet. winking smiley

oui mais a quelle heure? quelle chaine?

2M!!! ok,
assalam o alykoum
l
10 juillet 2009 01:24
Bpnsoir à toutes et à tous,

Citation
webmaster a écrit:
Bonjour,

Non la semaine prochaine. Jeudi 16 Juillet. winking smiley

Bonsoir webmaster, quelques petits éclairages, si vous le souhaitez.

- L'émission sera-t-elle en direct ?
- Est-ce une interview exclusive ou une y aura-t-il plussieurs participants ? Si ce n'est pas une interview, pourriez-vous nous renseigner sur le sujet ?
- Les questions sont-elles pré-définies ?
- Pourriez-vous mettre le lien de la vidéo de cette émission lorsqu'elle aura lieu ?

Cordialement

A. EL FEHLI



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/09 01:27 par le_marocain.
m
16 juillet 2009 16:29
Salam tout le monde

Alors tous ce soir RDV sur 2M à 21h50 pour un grand reportage «Marocainement votre» et qui nous concerne tous :

sujet :

Où qu’ils soient dans le monde, leur cœur bat au rythme du Maroc. Star du ballon rond, capitaine d’industrie ou militant politique, les marocains établis à l’étranger sont pourvoyeurs de valeurs.

Pour la plupart, partis ouvriers dans les années 60, leurs enfants reviennent forts de leur savoir faire. Ils veulent prendre part à ce Maroc en Marche.
Marocains du monde, une richesse pour le Royaume.

la source :

[www.2m.tv]



Éventuellement après ce reportage et si vous le souhaitez, on partagera nos avis.... sinon
Passez une agréable soirée smiling smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
h
16 juillet 2009 16:35
oui, ça peut etre interessant a regarder, ...

apparemment y aura le weby,

smiling smiley
assalam o alykoum
l
16 juillet 2009 16:37
Merci miss Ma-Casablanca winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
16 juillet 2009 16:40
Citation
lamyaâ a écrit:
Merci miss Ma-Casablanca winking smiley

de rien yawning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
16 juillet 2009 16:50
Citation
habib75 a écrit:
oui, ça peut etre interessant a regarder, ...

apparemment y aura le weby,

smiling smiley

toi alors tu es au courant de tout smiling smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
r
16 juillet 2009 16:58
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
oui, ça peut etre interessant a regarder, ...

apparemment y aura le weby,

smiling smiley

toi alors tu es au courant de tout smiling smiley

j ai vue que dans la pub pour le reportage le weby va nous donner les pseudos en péril grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
16 juillet 2009 17:03
ce que tu sais pas c que tu fait partie de la liste winking smiley lol



Citation
rajaouia a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
oui, ça peut etre interessant a regarder, ...

apparemment y aura le weby,

smiling smiley

toi alors tu es au courant de tout smiling smiley

j ai vue que dans la pub pour le reportage le weby va nous donner les pseudos en péril grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
16 juillet 2009 17:05
mdrrrrr oui je sais grinning smiley il a dit indirectement "hadik lkhadra hadik" Oups
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
16 juillet 2009 17:05
salam

merci ma casablanca, je regardrais sa dois etre interéssant

merci encoryawning smiley
m
16 juillet 2009 17:09
Citation
rajaouia a écrit:
mdrrrrr oui je sais grinning smiley il a dit indirectement "hadik lkhadra hadik" Oups


salam

wanti finek abente leblade hna ola lhihe grinning smiley

"hadik alhamera hadik" In love mdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
r
16 juillet 2009 17:13
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
mdrrrrr oui je sais grinning smiley il a dit indirectement "hadik lkhadra hadik" Oups


salam

wanti finek abente leblade hna ola lhihe grinning smiley

"hadik alhamera hadik" In love mdr

ana mazal hna baka njor fe chtayti grinning smiley

j espere ue le weby pensera a nous faire un ptit clin d oeil, c est un peu grâce a nous (surtout A&S) que yabi marche bien
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
16 juillet 2009 17:22
Franchement nadtoon c pas cool de dire ça, mahboula va



Citation
nadtoon a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Ok comme ca je mettrai un visage a se pseudo qui me fait peur tongue sticking out smiley


et quand tu vas enfin mettre un visage sur celui qui te fais peur ! tu auras encore plus peur qu'avant ! moi je serais toi je ne regarderai pas cette émission !
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook