Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Webmaster et admins
N
21 janvier 2018 18:45
Bonsoir, salam alaykoum

Je me demande pk vous n'effacez pas au moins les pseudos de ceux qui sont supprimés définitivement. Et qua la place on lise juste «invité» et ainsi on ne peut pa connaître tte la liste de posts que le pseudo a laissé derrière lui ...
Je trouve que c'est plus respectueux de.l'individu...quand on decide de partir on doit pouvoir effacer son pseudo et empecher que les gens aient encore tte notre trajectoire sur ce forum...
Si vous ne préférez pas effacer le pseudo, alors empêchez au moins aux gens d'accéder aux historiques du pseudo...

Voila est ce que c'est possible d'y réfléchir?

Merci bcp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/18 18:48 par NeMeurtPasAvtTaMort.
21 janvier 2018 18:59
Je n'ai jamais compris l'intérêt de tout garder en l'état.
A
21 janvier 2018 19:08
Aleykoum salam,

Ce ne serait pas une bonne solution puisqu'une personne tombant sur une discussion ancienne n'y comprendrait plus rien : invité répondant à invité qui répond à invité...
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
L
21 janvier 2018 19:33
Oui Abdoulaye a raison
On ne pourrait pas suivre correctement une discussion

Et puis faut surtout assumer ce qu'on écrit
j
21 janvier 2018 20:01
tu rempli la boite de recherche en laissant des mots sur des index ca crée des vues des pb des tunes!!!
Citation
DB & PP a écrit:
Je n'ai jamais compris l'intérêt de tout garder en l'état.
21 janvier 2018 20:16
Coucou Posteuse

Tu permets que je profite de ton topic, pour faire passer un message également au WMaster et Admin.

Voilà dans certains forums de discussion communautaires ou autres, on peut voir le nombre de vues par commentaire posté. Cela permet de sonder la notoriété de notre forum et également le regard exterieur posé sur nos échanges.

Est-ce c'est une option qui est possible sur Yabiladi ?

Merci
A
21 janvier 2018 20:36
Ca va transformer ce forum en concours de sujets prostit-à-clic... "IL M'A DIT CA !!"

"QU'AURIEZ VOUS FAIT A SA PLACE?!"

"AI-JE EU RAISON?"

"URGEEEEEEEENT JE VAIS MOURIR"
Citation
Harmonie% a écrit:
Coucou Posteuse

Tu permets que je profite de ton topic, pour faire passer un message également au WMaster et Admin.

Voilà dans certains forums de discussion communautaires ou autres, on peut voir le nombre de vues par commentaire posté. Cela permet de sonder la notoriété de notre forum et également le regard exterieur posé sur nos échanges.

Est-ce c'est une option qui est possible sur Yabiladi ?

Merci
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
21 janvier 2018 20:45
Oooh ArabianP ! eye popping smiley

Quelle surprise ! J'étais persuadée que tu t'étais fait tapper sur les doigts par l'Admin, et que tu avais disparu définitivement. Pour avoir fait preuve de franchise sur le système(forum).
Ravie que tu sois encore parmi nous. Ils sont indulgents finalement.

Quant à ce que tu viens de dire, je te signale que c'est déjà le cas. Ill


Citation
ArabianPanther a écrit:
Ca va transformer ce forum en concours de sujets prostit-à-clic... "IL M'A DIT CA !!"

"QU'AURIEZ VOUS FAIT A SA PLACE?!"

"AI-JE EU RAISON?"

"URGEEEEEEEENT JE VAIS MOURIR"



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/01/18 20:49 par Harmonie%.
A
21 janvier 2018 23:07
Mdrrrr merci, ça fait plaisir ! ptdr

Je passe souvent pour voir ce que ça devient, mais justement comme tu le dis, rien qu'en voyant les titres répétés "les filles, quel est votre caractère préféré?" et tous ces trucs nunuches, ça m'a dégouté, ce forum est devenu un bar géré par des vieilles ptdr

Puis y'a plus autant de sujets intelligents, politiquement incorrects, ou des gens intéressants à lire, donc c'est pour ça que tu me vois plus trop intervenir !

C'est malheureux tout ça !

Citation
Harmonie% a écrit:
Oooh ArabianP ! eye popping smiley

Quelle surprise ! J'étais persuadée que tu t'étais fait tapper sur les doigts par l'Admin, et que tu avais disparu définitivement. Pour avoir fait preuve de franchise sur le système(forum).
Ravie que tu sois encore parmi nous. Ils sont indulgents finalement.

Quant à ce que tu viens de dire, je te signale que c'est déjà le cas. Ill
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
21 janvier 2018 23:19
Les sujets se tarissent parce que tout à déjà été évoqué plusieurs fois.
Donc il y a de la redondance, mais parfois on se marre bien lorsqu'on se retrouve à plusieurs pour délirer.

J'ai visité d'autres forums, c'est pas mieux.

@ plus Bye
Citation
ArabianPanther a écrit:
Mdrrrr merci, ça fait plaisir ! ptdr

Je passe souvent pour voir ce que ça devient, mais justement comme tu le dis, rien qu'en voyant les titres répétés "les filles, quel est votre caractère préféré?" et tous ces trucs nunuches, ça m'a dégouté, ce forum est devenu un bar géré par des vieilles ptdr

Puis y'a plus autant de sujets intelligents, politiquement incorrects, ou des gens intéressants à lire, donc c'est pour ça que tu me vois plus trop intervenir !

C'est malheureux tout ça !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook