Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
webcommerçant ?
h
11 janvier 2007 21:55
salam

quelqu'un connait-il ce genre de job (par son expérience si possible)

est-ce que c'est un job sans arnaque.

sur le net il y a pas mal de proposition pour devenir un wabcommerçant, peut-on faire confiance.

merci d'avance
D
11 janvier 2007 22:56
Bonsoir,
Oui,il n'y as pas plus d'arnaque en vendant sur le net qu'en vendant en boutique. Nous travaillions sur le net (nous vendons) toute sorte de produit et sa marche très bien,il y as des payements sécurisé comme paypal, donc si vous vendez un produit, le client paie par paypal, et ont avoie la marchandise, c'est en plein dévellopement. En plus tout se vend
h
13 janvier 2007 00:11
je voudrais savoir comment ça marche par rapport auw fisc. est-ce qu'il y a une redevance à payer ou bien c'est libre et permis de vendre à partir du net ? j'ai entendu dire (sur ebay par exemple) que tout le monde peut vendre ce qu'il veut et c'est légal. et-ce que c'est vrai ?
c
13 janvier 2007 16:12
voici un type de site en ligne
le-maroc-a-votre-porte.fr

pour ebay il y a des contrainte et des frais elevees ebay te declare au impots a partir d'une certaines sommes que tu soit declare ou non
a
13 janvier 2007 23:44
Bonjour
Je vais t’expliquer comment cela fonctionne.
Un Web commerçant c’est légale, quand tu travaille avec une société qui paye ces impôts, tu doit demander cela a l’avance avant de t’affilié.
Pour le Maroc c’est encore nouveau, mais ce n’est pas les opportunités qui manquent.
Mon conseille avant de vous lancer essayer de suivre une formation en ligne, la plut part sont en anglais si tu parle bien anglais, et il existe en français 2 ou 3 formation sérieuses.
Pour quoi je te conseille la formations c’est pour évité de vous perdre sur le net, un autre conseille avant de vous lancer essaye d’avoir une carte visa c’est la seule mode de payement accepté sur le net. Et le plus important méfier vous des opportunités gratuites. Tu ne vas rien gagner avec eue appart de gaspiller ton temps à leur faire de la pub.
Cordialement
D
14 janvier 2007 00:22
En fance ont peut vendre tout ce que l'on veut a partir du moment ou se sont des objets personnel. Dès que l'on achète pour vendre se devient du commerce. De ce fait il faut un registre du commerce ( sa coute pas chère) et bien sur tu doit déclarer tes revenue au impot.
Pour le reste comme tu es enregistré comme commerçant tu doit payer l'ensemble des charges (Urssaf, retraite, maladie etc..) L'avantage de la vente sur le net, c'est qu'il n'y as pas de frais de structure lourde, comme un loyer, il n'y as pas d'impératif horaire, et en plus il n'y as pas de limite au niveau géographique, donc ont cible beaucoup plus de monde.
Pour ce qui est du maroc je ne connais pas les règles mais sa m'interesse. Si quelqu'un peut m'informer.
k
21 octobre 2009 19:30
bonjour,
s'l vous plait y a quelqu'un qui pourrai me renseigner sur le job de webcommerçant au maroc est ce que ça marche et j'espére qu'il n y a pas d'arnaque, je voudrais essayer cette expérience mais je n'y connais rien vous voulez bien me conseiller et me renseigner merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook