Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
WEBCAM
w
20 janvier 2010 20:28
SALAM..savez-vous cmt on peut désactiver la cam d'un pc portable pendant un convérsation sur msn..j'avoue ke j essayé plusieurs fois, mais malgré elle s'affiche chez mes contacts...merci bcp de votre aide.
20 janvier 2010 20:50
salam,

Sur la fenêtre ou il y a contacts va en haut à outils après options après çA s ouvre une fenêtre sur personnel au centre de la page tout à fait en bas c la dernière option décoche indiquer aux utilisateurs que je dispose d une webcam après clic sur appliquer puis ok et déconnecte de msn et reconnecte et soit sur que personne ne saura que tu as la cam sauf si le contact tu mens pour te faire avouer.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
w
24 janvier 2010 19:17
merci sara, mais pour te dire ça marche pas, ya tjrs ma web cam ki apparait chez mon contact

ya t il klk1 kia une autre méthode?, aidez moi, merci.
24 janvier 2010 19:25
salam,

si tu n as pas la cam intégrée tu n as que la debrancher de pc et le problème est résolu.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
w
24 janvier 2010 19:48
si si sara c un pc portable, avec cam integré, sauve moi stp...
24 janvier 2010 20:49
salam,

Sur la fenêtre de msn tu vas en haut à outils après configuration audio et vidéo après une fenêtre s ouvre pour la configuration tu règles l audio tu met suivant le micro tu met suivant et quand tu arrives à la cam tu trouveras le nom de ta cam alors tu clic et tu met aucun après ok et fermer.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook