Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE WAZIR des maison...
8 mai 2005 03:19
... n'est pas venu finalement nous dire labass.

pourquoi a votre avis?

oui , pourquoi tu n'est pas venu , on t'a attendu mercredi , t'etais pas là ! on s'est dis maâlihche il viendra jeudi , on t'a attendu jeudi ,tu n'etais pas pas là on etait triste mais on s'est dit maâlich , il viendra vendredi , helas vendredi tu n'etais toujour pas là ! alors pourquoi ? juste on veut savoir pourquoi ?


ps:je me suis permis de te tutoier non pas par manque de respect mais par fraternité puisque dans l'exil tous les marocains sont freres.

Merci de continuer sur le sujet déjà ouvert :
[www.yabiladi.com]




Modifié 3 fois. Dernière modification le 08/05/05 10:09 par webmaster.
:o
p
8 mai 2005 07:15
Salam Amir

On connait la chanson grinning smiley

Lundi matin,le ministre,sa secretaire et le petit webi sont venu chez moi pour me serrer la pince...
Mais comme j'étais parti,le petit webi a dit: puisque c'est comme ça, nous reviendrons mardi...

Mardi matin le ministre sa secretaire et le petit webi sont venu chez moi pour me serrer la pince...
Mais comme j'étais parti,le petit webi a dit: puisque c'est comme ça, nous reviendrons mercredi...

Mercredi matin le ministre,sa secretaire et le petit webi sont venu chez moi pour me serrer la pince...
Mais comme j'étais parti,le petit webi a dit: puisque c'est comme ça, nous reviendrons Jeudi....

Jeudimatin.....grinning smiley
amicalement.
c
8 mai 2005 08:58
salam amir
moi j aurais voulu tout dabord lui souhaiter la bienvenue parmis nous(generosite oblige)

et lui dire que j ai hesité avant d ecrire ces lignes,car j ai jamais fait confiance a un homme politique marocain,sauf au souvrain biensur

néanmoinsje lui aurai demandé(a mr le ministre)si sa le derangeait pas de sieger au parlemet (puisque sa lui arrive ,pour repondre au questions des deputes) a cote d un ancien tortionaire;aarchane pour ne pas le nomerd autant plus qu il reste impuni et arogantp.s moi je l aurai pas tutoyer car je ne tutoie que mes amis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook