Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
wawwwwwwwwwwwww ca va trop vite
s
8 octobre 2006 14:51
bon ell fait comment elle pour fair ca en 2secondegrinning smiley


[www.youtube.com]
y
8 octobre 2006 16:37
eye popping smileyeye popping smiley

je pense ke ya plusieur nana ki se resemblegrinning smileytongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
t
8 octobre 2006 17:13
elle o moins elle doit jamais etre en retard qd elle se prepare pour une soirée ou tt simplement a shabiller le matin !
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
o
8 octobre 2006 17:49
j'arrive pas à voir la vidéo sad smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
t
8 octobre 2006 17:53
essaye en clikant sur le play ki est au centre de la video, moi une troisieme fenetre c ouverte et ça a marché
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
8 octobre 2006 18:33
c'est comme arthuro braquetti, je l'ai vu en spectacle, c'est assez impressionnant!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
8 octobre 2006 20:43
Citation
yabila a écrit:
eye popping smileyeye popping smiley

je pense ke ya plusieur nana ki se resemblegrinning smileytongue sticking out smiley

mdrrrr bien sur elles sont plusieurs cé truké mdrr c'est ce que g dit au débu
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
s
8 octobre 2006 20:43
Citation
tini a écrit:
elle o moins elle doit jamais etre en retard qd elle se prepare pour une soirée ou tt simplement a shabiller le matin !

en vrai chui sur k'elle pren son tempgrinning smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
s
8 octobre 2006 20:45
Citation
sarah33 a écrit:
c'est comme arthuro braquetti, je l'ai vu en spectacle, c'est assez impressionnant!

sérieu tu la vu on m'en a déja parlé il parait qu'il extra
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
8 octobre 2006 21:38
Citation
sousssia a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
c'est comme arthuro braquetti, je l'ai vu en spectacle, c'est assez impressionnant!

sérieu tu la vu on m'en a déja parlé il parait qu'il extra

oui c'est incroyable il se change toutes les deux secondes, mais a la longue, une heure de spectacle, sa souleeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
8 octobre 2006 22:04
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
c'est comme arthuro braquetti, je l'ai vu en spectacle, c'est assez impressionnant!

sérieu tu la vu on m'en a déja parlé il parait qu'il extra

oui c'est incroyable il se change toutes les deux secondes, mais a la longue, une heure de spectacle, sa souleeye rolling smiley

en gros c'étai ennyuant moody smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
8 octobre 2006 22:07
Citation
sousssia a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
c'est comme arthuro braquetti, je l'ai vu en spectacle, c'est assez impressionnant!

sérieu tu la vu on m'en a déja parlé il parait qu'il extra

oui c'est incroyable il se change toutes les deux secondes, mais a la longue, une heure de spectacle, sa souleeye rolling smiley

en gros c'étai ennyuant moody smiley


au debut non c'etait bien, a la fin je me suis endormi sur ma chaise, mais j'avais fais nuit blanche la veilleeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
8 octobre 2006 22:08
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
c'est comme arthuro braquetti, je l'ai vu en spectacle, c'est assez impressionnant!

sérieu tu la vu on m'en a déja parlé il parait qu'il extra

oui c'est incroyable il se change toutes les deux secondes, mais a la longue, une heure de spectacle, sa souleeye rolling smiley

en gros c'étai ennyuant moody smiley


au debut non c'etait bien, a la fin je me suis endormi sur ma chaise, mais j'avais fais nuit blanche la veilleeye rolling smiley

mdrrr bin voila cé la nuit blanche qui t'a perturbé grinning smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
D
8 octobre 2006 22:14
Salam,

par contre moi, j'arrive pas à comprendr eoù ils planque ces vetements
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
8 octobre 2006 22:19
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

par contre moi, j'arrive pas à comprendr eoù ils planque ces vetements

avan de comprendr ca moi je veu bien comprendr commen ell fai en si peu de temp pour se filé une robe mdrr
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
D
8 octobre 2006 22:46
Citation
sousssia a écrit:

avan de comprendr ca moi je veu bien comprendr commen ell fai en si peu de temp pour se filé une robe mdrr

Salam,

En effet ça fait deux questions, mais elles sont interdependantes, lol.
Bref comment font ils? ils font vite moody smiley mdrr grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
P
10 octobre 2006 20:28
eye popping smiley Impressionnant !

Clap
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook