Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
wawwwwwwwww quelle pousetteeeeeeeee
H
16 mai 2009 00:21
Salam

Aimez-vous cette poussette? L'une d'entre vous la possède t-elle?

Commbien coûte-elle? Je n'arrive pas à trouver le prix...

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiismiling smiley

Signé HOUDA777: qui devrait bosser au lieu de fouiner...grinning smiley


J'édite car avec le lien, c mieux...

[www.stokke.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/09 00:41 par HOUDA777.
b
16 mai 2009 00:40
tu as oublié de mettre le lienOups
H
16 mai 2009 00:42
Voiloù je viens d'éditer HIHIHI
M
16 mai 2009 07:47
salam yawning smiley

WAHOOOOOOOOOOOOOOOO quelle poussette DESIGN !! la classe !!

La première fois que je l'ai voulu c'était à la brocante, j'ai été aussi attirée par son design et la qualité de ses finitions.

Par contre, aucune idée sur le prix, ni autres.. Heu

Yalla, on a plus qu'à attendre que Lalla Cheraz92, diplômée et profissour en poussettologie, se réveille ..
sleeping

Boussayawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/09 12:10 par doukaliya59.
El hamdoulilah
t
16 mai 2009 08:34
T as raison,tres belle la poussette!par contre pour le prix,je crois qu elle est tres chere(au moins 700 euros) et c est comme ça qu on ecrit un memoire?!à moins que le sujet soit la puericulture!!!allez au boulot!!!
O
16 mai 2009 09:04
Sabah nour

CHERAZ AU RAPPORT


je me reveil et que vois je un sujet sur une POUSETTTE eye popping smiley

ptdr je la connaisssssssssssssssssss spinning smiley sticking its tongue out a ccoté de chez moi enfijn de mon ancien chez moi, je passais devant magasin et je la voyais tout le temps ptdr

alors en france elle est très rare et dure à trouver en Belgique je ne sais pas houda ptdr

son prix n'est pas 700 euros mais 890 eurossss , en france elle est à 900 euros, mais il faut batailler dur pour la trouver thumbs down mais avec nacelle winking smiley
[www.newbabyland.com]
voici un lien qui je pense va t'interesser lala houda

Ce qui ests uper et que je n'avais pas vu c'est que l'on peut y adapter un MAXI COSI CABRIOFIX (les meilleurs aux crashtest winking smiley ) comme sur les chassis quinny, il faut juste un adaptateur

elle est très complète, quelques éléments optionnels mais rien d'extravagant comparer aux autre poussette type bébé confort evil

voici la poussette avec un MAXI COSY CABRIO [www.newbabyland.com]

j'ai cru comprendre que tu pouvais la personnalisée avec des kits voici un exemple prix au hasard
[www.newbabyland.com]

en tout cas j'adoreeee winking smiley

les points à vérifier :
- la nacelle est elle homologuée pour la voiture
- est elle solide
- est elle légère comparée aux autres poussettes
- comment elle se plie grinning smiley

Ca vous a plus ce petit exposée ???
O
16 mai 2009 09:33
Voici des avis sur la poussette de personnes l'ayant acheter

[www.ciao.fr]

une photo de la poussette pliée winking smiley

une video [www.youtube.com]

et une autre vidéo promo [www.youtube.com] winking smiley
n
16 mai 2009 12:04
Ohhh lala c'est la poussette que je voulais pour mon futur bb inchallah
Je l'avais vu dehors chez des mamans mais je connaissais pas son nom
Merci les filles
Faut encore la trouver !!
O
16 mai 2009 14:12
nadia tu peux la commander sur le site newbabyland site italien moins cher si tu y tient vraiment car en france bonne chance ptdr
H
16 mai 2009 16:08
Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Cheraz: Merciiiiiiiii, t'es un asthumbs up. Doukalya avait raison: fallait attendre ton exposé pour maîtriser le sujetthumbs up Tu m'as fait rire Doukalyaptdr mais tu as à 100% raison: Cheraz est bien experte en Poussetologiesmiling smiley D'ailleurs, j'ai adoré les liens! Merci ma Cherazountte!
Tylia: Oui...c vrai...je devrais bosser...hihihiiii...disons que mes pauses sont des pauses yabies hihihi en plus c'est vrai!smiling smiley
nadiaaaaaa: si tu l'achètes, stp khti, dis-nous ce que tu en penses.smiling smiley
Bon, moi si je la veux vraiment, je dois déjà commencer à économiser avant même la conception...Puis faudra convaincre Zhom...quand je vais lui annoncer le prix, je pressens un grand: "Aaaaaaaaaahhhhhhh, tamane lauto !!!!!"grinning smileyptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/09 16:09 par HOUDA777.
O
16 mai 2009 16:25
Houda sort lui l'excuse de cherichou "quand on aime on ne compte pas ptdr" ca va marcher tu verra

sinon tu as un autre cevi "ca servira pour les prochains" qui marche aussi ptdr
H
16 mai 2009 16:27
ptdr Merci Cherazyawning smiley, je vais noterptdr...puis sinon, je l'aurai à l'usure ou au chantageevil bouuuuuh la vilaiiiiiiiiiiiiiine gnac gnac gnacevil



Ou comme Farah hier: roulades sur le sol, hurlements, spasmes...Un exmeple pour moi ta puceIn love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/09 16:28 par HOUDA777.
t
16 mai 2009 16:30
C est clair qu elle est chere mais qd on aime on ne compte pas!!!et puis normalement une poussette,tu la garde longtemps,alors tu vas vite amortir le prix!moi j ai changé la mienne pour bb3 parce que la premiere,apres la passage des deux grds,AAAIIIIIIIILLLLLLEEEEEEEE!!!!!!!!elle n etais plus vraiment en etat de rouler!!!(pneus lisses,sieges usés...)
H
16 mai 2009 16:31
Coucou Tylia, tu as pris quelle poussette ma belle?
O
16 mai 2009 16:32
Houda lol t'as raison prend la en exemple car jusqu'ici je ne resiste pas ptdr

tylia exact une poussette se rentabilise sur la durée mieux vaut investir dans une bien solide belle dès le debut que d'acheter a chaque naissance Oups
O
16 mai 2009 17:22
regarde houda celle là

je découvre je decouvreeee ptdr [go.auktionen.rotalis.info]
O
16 mai 2009 17:27
moi je me vois bien prendre celle là pour un futur bébé [www.preissturz.at]

on peut adapter un cosy de la marque MAXI COSY CABRIOFIX et on peux aaussi l'adapter sur la qquinny zapp que j'ai whistling smiley c'est beau de rever heinspinning smiley sticking its tongue out l'espoir fait vivre ptdr
H
16 mai 2009 18:18
oh lalaaaaa Cheraz, ça fait rêver ces belles poussettesIn love
O
16 mai 2009 18:24
oui houda ça faitttt reverrrr

Moi ce qui me fait rever c'est de partager tout ça avec un VRAI homme, un vrai futur papa sad smiley

enfin bon ca fait plaisir de revasser un peu hein ptdr
t
16 mai 2009 18:47
ma poussette est une "equipbaby" mais à un prix imbattable!je l ai trouvé à NOZ(99euros) avec siege auto,habillage pluie...c est une 3 roues,super maniable mais elle tient un peu de place ds mon coffre...sinon,j ai aussi une poussette double mais elle est super lourde(14kg s bb),pas tres maniable dc je la prends juste qd je suis obligée et puis tu ne passe pas partout avec!...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook