Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Wawas mort imminente h24
M
1 janvier 2021 16:58
Salam a tous j’espère que vous allez bien. Pour moi ce n’est pas le cas ce que je vis est horrible j’ai vécu 2/3 grosse crise de panique et depuis j’ai la sensation à chaque instant que je vais mourir d’un coup je ne dort plus de la nuit je dort 1/2h Max sa me rend folle svp si quelqu’un qui a déjà eu sa peux m’aider c’est entrain de me ronger je vais même jusqu’à imaginer la tristesse de mes parents et sœur à ma ma mort ect merci à vous
L
1 janvier 2021 17:15
Aslm, et alors même si tu meurs? et après? je ne comprends pas pk tant de stress on va tous mourir... et rencontrer Allah est la plus belle des choses, ce monde est la prison du croyant. Rapproches toi de Lui, pries invoque fais du dikhr et tu verras que tu n'auras plus peur et te sentiras toute légère...
"Inna lilahi wa ina ilayhi raji3oun"
Citation
Marocaine1023 a écrit:
Salam a tous j’espère que vous allez bien. Pour moi ce n’est pas le cas ce que je vis est horrible j’ai vécu 2/3 grosse crise de panique et depuis j’ai la sensation à chaque instant que je vais mourir d’un coup je ne dort plus de la nuit je dort 1/2h Max sa me rend folle svp si quelqu’un qui a déjà eu sa peux m’aider c’est entrain de me ronger je vais même jusqu’à imaginer la tristesse de mes parents et sœur à ma ma mort ect merci à vous
1 janvier 2021 17:31
Salam

Il faut consulter un psychologue ou un psychiatre.
Peut être que tu vis une phase difficile dans ta vie qui te donne ces idées noires.

Y'a pas de mal à demander de l'aide aux professionnels.
Je ne pense pas que nos conseils t'aideront.

Peut être que tu as besoin d'un traitement médicamenteux ou une thérapie enfin, un pro saura mieux te conseiller.
y
1 janvier 2021 17:31
Salam

tu peux nous raconter ce qui te rend si anxieuse afin d'identifier la source du problème
1 janvier 2021 20:37
Si tu a peur de la mort c'est que tu n'a pas la Foi ou très peut raproche toi d'Allah leur inshallah

Citation
Marocaine1023 a écrit:
Salam a tous j’espère que vous allez bien. Pour moi ce n’est pas le cas ce que je vis est horrible j’ai vécu 2/3 grosse crise de panique et depuis j’ai la sensation à chaque instant que je vais mourir d’un coup je ne dort plus de la nuit je dort 1/2h Max sa me rend folle svp si quelqu’un qui a déjà eu sa peux m’aider c’est entrain de me ronger je vais même jusqu’à imaginer la tristesse de mes parents et sœur à ma ma mort ect merci à vous
M
1 janvier 2021 20:52
Aleykum salam justement rien en particulier c’est venu comme ça..
M
1 janvier 2021 20:52
Alykm salam le problème n’est pas réellement de mourir mais cette sensation
L
4 janvier 2021 04:26
Soubhanaallah j’ai eu la même chose et je l’ai encore d’ailleurs
L
14 janvier 2021 06:06
Je l’ai également
I
19 février 2021 22:26
Salam Aleykoum,

Ma tante à eu ce que vis en ce moment. Si tu veux en parler n’hésite pas ☺️
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook