Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Wawa aba", le premier ballon officiel destiné à la Coupe...
p
16 janvier 2008 18:08
A l’occasion du tirage au sort de la MTN Coupe d’Afrique des Nations 2008 qui s’est tenu ce jour au Ghana, adidas a présenté "wawa aba", le premier ballon officiel destiné au continent africain. adidas est ainsi le fournisseur du ballon de la Coupe du Monde de la FIFA, de l’UEFA EURO et de la Coupe d’Afrique des Nations. Le ballon adidas "wawa aba" qui allie la tradition et l’innovation se distingue par ses couleurs africaines extrêmement vives. Le ballon officiel affiche aussi les couleurs nationales du Ghana, le pays organisateur de la MTN Coupe d’Afrique des Nations 2008, et intègre à son design des éléments historiques et culturels du continent africain. De même que le +Teamgeist, ballon officiel de la Coupe du Monde de la FIFA 2006, le ballon adidas "wawa aba" est constitué de 14 panneaux et bénéficie d’une technique de thermocollage révolutionnaire.

suite
[www.africafoot.com]
s
17 janvier 2008 17:13
Merci pao

Un ballon riche en couleurs à l'image de l'Afrique
s
18 janvier 2008 15:40
salam

On dirait le masque de Goldorak evil
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
M
18 janvier 2008 16:14
Moi j'aime pas trop le ballon, il se moque de nous Addidas, c'est koi ce Bioman, il ressemble plus a pac man que un un ballon ^^.
s
18 janvier 2008 18:02
hi hi toi aussi tu l'as remaqué!!!!!!


Trop de couleur tue la couleut evil


Citation
Mo7a a écrit:
Moi j'aime pas trop le ballon, il se moque de nous Addidas, c'est koi ce Bioman, il ressemble plus a pac man que un un ballon ^^.
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
19 janvier 2008 19:25
Citation
Mo7a a écrit:
Moi j'aime pas trop le ballon, il se moque de nous Addidas, c'est koi ce Bioman, il ressemble plus a pac man que un un ballon ^^.

lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook