Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Watts app
28 août 2019 13:36
As Selem aleycom j'ai bloqué une personne sur watts app il y a 1 mois ...mais la personne en question ne m'a pas bloquer ..je vais sur la page pour supprimer et je vois qu'elle est en ligne..comment sa ce fait ... D'habitude quand je bloque une personne je vois pas si elle est en ligne ou pas.
Y
28 août 2019 13:47
Salam

Si c est toi qui l a bloqué, elle ne peut pas te voir.

Mais si c est elle qui t à bloqué tu ne peux pas le voir s il est en ligne ou pas

Les autres personnes ont simplement du te bloquer aussi
28 août 2019 13:51
Non elle m'a pas bloquée car il y a sa photo c'est moi qu'il est bloquer
28 août 2019 13:52
Je sais qu'elle ne peux pas me voir...mais comment sa ce fait que je vois en ligne ...alors que moi je l'ai bloquer ..puis si elle l'aurait bloquer il y aurait pas écrit en ligne
Y
28 août 2019 13:52
Bah c est ce que je te dis ...

Elle ne t a pas bloqué donc tu peux voir si elle est en ligne ou pas ...!
28 août 2019 13:55
Ok bah montre moi le message qui dis ça...je le vois pas
Y
28 août 2019 13:56
Lol n importe quoi... tu as du temps à perdre dans ta vie toi

Salam
28 août 2019 13:59
Mdr elle répond à côté de la plaque...va jouer va...tagresse tout le monde sur le site c'est ta vie ...mais m'agresse pas à moi...aller..
28 août 2019 14:00
Elle me sort la personne ta bloquée et maintenant elle t'a pas bloquée ...mais lol
28 août 2019 14:28
Ouais carrément bizarre, quand tu las bloque, elle ne vois plus ta photo, ni tes connexions et toi tu vois seulement que sa photo, et pas sa connexion également, même sa story WhatsApp tu ne la vois pas et elle n'ont plus

peut-être un begue perplexe
Citation
Diamand06 a écrit:
As Selem aleycom j'ai bloqué une personne sur watts app il y a 1 mois ...mais la personne en question ne m'a pas bloquer ..je vais sur la page pour supprimer et je vois qu'elle est en ligne..comment sa ce fait ... D'habitude quand je bloque une personne je vois pas si elle est en ligne ou pas.
28 août 2019 14:38
Merci pour ta réponse ...oui je pense un beug
28 août 2019 14:56
Le post de l'égarement !!

Elle m'a bloqué sa ha t que je l'ai bloqué avant qu'elle me bloque quand j'ai bloqué le blocage et j'me suis rendu compte que lorsque que j'l'ai bloqué elle m'avait bloqué avant que je pense à la bloquer.
*
28 août 2019 16:07
Elle a raison yayarose!
Elle ta pas bloqué pour ça tu peut le voir en ligne ou pas
Par contre elle elle te voit plus
Citation
Yayarose! a écrit:
Bah c est ce que je te dis ...

Elle ne t a pas bloqué donc tu peux voir si elle est en ligne ou pas ...!
Y
28 août 2019 17:06
Non mais laisse tombé pas de cerveau je pense

Je regrette même d avoir répondu
Bref
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Elle a raison yayarose!
Elle ta pas bloqué pour ça tu peut le voir en ligne ou pas
Par contre elle elle te voit plus
c
28 août 2019 19:07
Aleykoum salam, jai bloqué une personne et je ne la vois pas en ligne, cest bizarre que t'arrive à voir
Y a pas une histoire de changement de numéro derriere ?
29 août 2019 13:47
Va dodo va...répond plus tu me donne de l'importance ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook