Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
wathsapp et photo
l
12 décembre 2017 23:21
salam a tous

Voila j'ai une question est ce possible de bloquer un contact sur wathsapp et que la photo de profil apparaisse toujours?

Merci pour vos reponse
s
12 décembre 2017 23:52
Non, si tu bloque quelqu'un tu ne peux plus rien voir de lui. Ni photo, ni anciens messages...etc
N
13 décembre 2017 00:58
Si c'est elle qui le bloque , elle peut voir juste sa photo de profil , je crois même quand est ce que la personne était connecté pour la dernière fois.
Mais celui quel bloque ne vira rien d'elle .
Citation
sahara1001 a écrit:
Non, si tu bloque quelqu'un tu ne peux plus rien voir de lui. Ni photo, ni anciens messages...etc
l
13 décembre 2017 07:57
donc si quelqu'un me bloque je ne peux plus voir sa photo de profil,
mais si je la vois et que ca fait quelque jours qu'elle ne reçoit pas mes message est normal?
P
13 décembre 2017 09:57
Cette personne ne t'as peut-être pas bloqué, mais elle ne veut pas te répondre tout simplement ?
Citation
lameilleurevoie a écrit:
donc si quelqu'un me bloque je ne peux plus voir sa photo de profil,
mais si je la vois et que ca fait quelque jours qu'elle ne reçoit pas mes message est normal?
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
l
13 décembre 2017 10:03
Non mais il n'y a même pas les deux flèches pour dire qu'elle a reçu
P
13 décembre 2017 10:35
Appelle cette personne directement, et demande lui si elle reçoit tes messages ?
Citation
lameilleurevoie a écrit:
Non mais il n'y a même pas les deux flèches pour dire qu'elle a reçu
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
g
13 décembre 2017 10:41
Salam
Peut etre qu elle a tout simplement plus de reseau.
Quand tu envoies un message il y a une barre >ou deux barres 》qui s affichent?

Citation
lameilleurevoie a écrit:
donc si quelqu'un me bloque je ne peux plus voir sa photo de profil,
mais si je la vois et que ca fait quelque jours qu'elle ne reçoit pas mes message est normal?
l
13 décembre 2017 11:22
Une seule barre mais sa photo de profil est tjrs visible depuis quelques jours.
g
13 décembre 2017 11:34
C est normal ,quand il y a qu une seule barre c est que la personne n a pas reçu le message car pas de reseau ou telephone éteind et la photo de profil reste tout de même, en tout cas mon whattsapp fonctionne ainsi.
Citation
lameilleurevoie a écrit:
Une seule barre mais sa photo de profil est tjrs visible depuis quelques jours.
l
13 décembre 2017 13:05
Mais ca me paraît bizarre quand même ca fait 4 jours donc le téléphone eteind pendant 4 jours c'est beaucoup quand même.
Je te remercie en tout cas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook