Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
waswass couple
E
19 juin 2020 10:42
salam aleykoum,

je n'est jamais été heureux dans ma vie a part cette année j'ai rencontré quelqu'un qui hamdulilah ma redonner gout a la vie, cette personne ma beaucoup aidé hamdulilah que se soit niveau religion etc.... et nous etion heureux malgré quelque bas c'est normal, mais cette fois si rien ne va, cette personne ma présenté a sa famille et hamdulilah tout c'est bien passé il m'apprecie beaucoup je suis vraiment content hamdulilah vraiment je compte demandé sa main d'ici quelque mois incha'Allah mais voila que quelque chose et venu gacher notre bonheur et c'est en partie ma faute, a des moment elle a besoin de se sentir seul de respiré mais moi comme un idiot je n'est pas compris cela et j'ai beaucoup de pensé négative qui mon monté la tete contre elle et voila que ce dispute de plus en plus jusqu'a aujourd'hui on c'est devenu froid entre nous alors hamdulilah on etais heureux et il y a pas eu de tromperie ni rien mais a force de trop reflechir j'ai blessé cette personne qui a beaucoup fait pour moi et je le regrette beaucoup cette personne me dis que tout va bien mais je sent que son sourire a disparue quand elle me voit alors je ne sais plus quoi faire je viens a peine de réaliser que tout ca c'etais du waswass qui mon poussé a commetre des fautes mais je veut me ratrapper mais je ne sais pas comment j'ai besoin de conseils je men veux enormement vous savez dieu ma permis de rencontré cette personne qui ma beaucoup aidé et j'ai l'impression de l'avoir insulté en agissant ainsi avec elle et je regrette beaucoup je demande pardon a dieu et cette personne mais rien ne change du coup je desepere car jamais je rencontrerai une autre personne comme elle qui ma autant aidé sans rien demandé en retour jaimerais arranger les choses mais a chaque fois je me plante .....
19 juin 2020 11:08
Salam

Trop tard ! Dès le début il fallait réflechir. Dommage.
Citation
sami9364 a écrit:
salam aleykoum,

je n'est jamais été heureux dans ma vie a part cette année j'ai rencontré quelqu'un qui hamdulilah ma redonner gout a la vie, cette personne ma beaucoup aidé hamdulilah que se soit niveau religion etc.... et nous etion heureux malgré quelque bas c'est normal, mais cette fois si rien ne va, cette personne ma présenté a sa famille et hamdulilah tout c'est bien passé il m'apprecie beaucoup je suis vraiment content hamdulilah vraiment je compte demandé sa main d'ici quelque mois incha'Allah mais voila que quelque chose et venu gacher notre bonheur et c'est en partie ma faute, a des moment elle a besoin de se sentir seul de respiré mais moi comme un idiot je n'est pas compris cela et j'ai beaucoup de pensé négative qui mon monté la tete contre elle et voila que ce dispute de plus en plus jusqu'a aujourd'hui on c'est devenu froid entre nous alors hamdulilah on etais heureux et il y a pas eu de tromperie ni rien mais a force de trop reflechir j'ai blessé cette personne qui a beaucoup fait pour moi et je le regrette beaucoup cette personne me dis que tout va bien mais je sent que son sourire a disparue quand elle me voit alors je ne sais plus quoi faire je viens a peine de réaliser que tout ca c'etais du waswass qui mon poussé a commetre des fautes mais je veut me ratrapper mais je ne sais pas comment j'ai besoin de conseils je men veux enormement vous savez dieu ma permis de rencontré cette personne qui ma beaucoup aidé et j'ai l'impression de l'avoir insulté en agissant ainsi avec elle et je regrette beaucoup je demande pardon a dieu et cette personne mais rien ne change du coup je desepere car jamais je rencontrerai une autre personne comme elle qui ma autant aidé sans rien demandé en retour jaimerais arranger les choses mais a chaque fois je me plante .....
S
19 juin 2020 11:11
Salem,

Montre lui qu'elle compte pour toi, essai de te souvenir de ce qui lui plaisait quand vous étiez heureux, des petites attentions et rassure la sur ce côté possessif que tu vas devoir travailler si tu veux que cela marche à long terme. Ça a du lui faire peur.

Ensuite il faut travailler ta confiance en toi. Pourquoi des pensées négatives te sont monter à la tête à l'idée qu'elle avait besoin de respirer? Tu avais peur de quoi ? Il y avait des signes qui t'ont fait réfléchir ?
Si c'est une fille bien et que tu penses que c'est la bonne tu dois lui faire confiance.

J'espère que cela va s'arranger pour vous mais si c'est la bonne comme tu dis cela s'arrangera inchalah et sinon c'est le mektoub cela ne devait pas se faire. Mais pensons à l'option positive thumbs up

Bon courage
p
19 juin 2020 11:56
Salam,


Tu y vas cash toi grinning smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Trop tard ! Dès le début il fallait réflechir. Dommage.
19 juin 2020 12:34
Wa 'aleykum Salam

Ce que tu viens d'écrire ici, tu lui dit de vive voix et que tu regrettes ces agissements que ta eu envers elle .

Ou tu lui envoie un message semblable au post ,
19 juin 2020 13:53
Salam

J’ai de quoi te répondre ! Mais tu n’as pas atteint l’âge
Que je pensais. Tu devrais te calmer et te mêler de ce qui te regarde. Ce serait plus Sage.Quant au Pseudo tu ne confirmes pas ta revendication. Ton souhait, si tu préfères.
Citation
آدمي a écrit:
Wa 'aleykum Salam

Ce que tu viens d'écrire ici, tu lui dit de vive voix et que tu regrettes ces agissements que ta eu envers elle .

Ou tu lui envoie un message semblable au post ,
19 juin 2020 15:41
Salam,

Je vais pas te cacher que j'aime beaucoup tes interventions, baarak allahu fikk, tes toujours hors sujet, t'utilise un Français incompréhensible et ça me fait toujours marrer.

Qu Allah te récompense par le bien, continu ..
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

J’ai de quoi te répondre ! Mais tu n’as pas atteint l’âge
Que je pensais. Tu devrais te calmer et te mêler de ce qui te regarde. Ce serait plus Sage.Quant au Pseudo tu ne confirmes pas ta revendication. Ton souhait, si tu préfères.
19 juin 2020 16:20
Salam

L’Obstination ou entêtement dont tu fais preuve, comme je te l’avais déjà signalé , ne te rendra pas plus déterminé, cependant ce n’est pas en te répétant en permanence qui tu avanceras. Quand tu comprendras le b.a du français comme langue ? et grammaire ? tu revivras pour en parler pour l’instant tu ne fais, que «Caqueter» tu connais ? Caqueter ?
Dommage ! Ps: ça te gêne pas de te Répéter en Permanence ??? Tu te ridiculises tout seul en public.?.? De mon côté : sans rancune..
Citation
آدمي a écrit:
Salam,

Je vais pas te cacher que j'aime beaucoup tes interventions, baarak allahu fikk, tes toujours hors sujet, t'utilise un Français incompréhensible et ça me fait toujours marrer.

Qu Allah te récompense par le bien, continu ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook