Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Waswass besoin d’aide
A
10 avril 2021 17:20
Salam aleykoum et bonjour à tous !

Je viens vers car je rencontre un problème que je n’arrive pas à résoudre seul je fais vite :

Je suis en couple depuis 2 mois Hamdoulilah tout ça passe bien on s’entend bien étc y’a vraiment aucun soucis mais voilà que depuis 3 jours je suis pris par de gros waswass négatif qui me plombe le moral et à cause du confinement nous nous voyons plus évidemment cela va être rapidement nous allons pas nous voir sa n’arrange pas les choses

Mais c’est waswass son impossible à vivre il me font doute de tout la relation qu’on a sur moi sa me fait perdre confiance en moi et sa me fais croire tout un tas de chose irréel mais le pire c’est que ça matin au niveau du cœur c’est ce que je pourrai appeler des waswass du cœur ! Et je n’arrive pas à de nouveau être tranquille...

Merci pour vos retour
10 avril 2021 19:37
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire non plus de se compliquer la vie pour rien.

Concernant le waswas, il suffit de ne pas en tenir compte.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook