Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Waswas violent
H
17 octobre 2015 13:54
Salam Aleykoum

Je suis une jeune fille de 14 ans, victime de waswas très violent depuis 1 mois et demi maintenant.

Tout à commencer la veille de la rentrée, j'essayer de trouver le sommeil quand tout à coup, tout ce que j'avais fais étant plus jeune ressurgit. (En soit ce sont des choses banales, mais étant de nature très anxieuse, je suis aller sur internet pour voir si j'étais "normale", à les entendre j'étais une personne tout ce qu'il y'a de plus anormale)
Les crises d'angoisses commencèrent, à force de lire des choses je me les suis mise en tête et je n'arrive pas à me les sortir ! Je suis rester 20 jours comme ça sans en parler à ma mère. Je lui ai tous expliqué, elle m'a rassuré, mais rien n'y fais, impossible de me sortir ces idées de la tête. Chaque nuit est un cauchemar, j'enchaine les crises d'angoisses et les mauvais rêves. Je suis allée chez la psy qui elle aussi m'a rassurer me disant que j'etais "normale" mais rien n'y fais également. Internet ma carrement monter la tête, et le sheytan s'en joue. Dans ma tête il y'a cette voix qui me dit "Ahh mais regarde ce que tu as fais, c'est sure que t'es pas normal, regarde ton comportement t'es une folle" "Ahhh mais c'est sure regarde avant comme il etait avec toi, c'est sure qu'il c'est passée quelques choses" et j'y crois dure comme fer, et là j'ai comme des mauvais flash horrible que j'interprète très mal. Je doutes de ma famille, de mes amies, et surtout de moi-même. J'ai tous le temps des mauvaises pensées sur vous savez quoi.. Un imam est venu chez moi et m'a dit que j'avais un "djinn amoureux" mais je ne le crois pas. Il m'a fait un roqya je n'arreter pas de rire et de pleurer. ces idées sont H24 dans ma tête, je n'ai aucuns répis. Tout cela à commencer 10 jours après que je commences à apprendre la prière.
Je n'en peux plus wAllah c'est horrible, c'est comme si il y'avais une "pression" dans mon crâne.
S'il vous plait que faire ?
Merci à ceux qui auront prit le temps de lire, que Dieu vous bénisses
A
17 octobre 2015 14:02
Wa 'alaykoum salam

Accroche toi aux prières. Et récite sur toi ce que tu peux du Qoran tous les jours. Sourate an Nas est un remède aux waswas.

Qu'Allah te guérisse amin


Salam alaykoum
S
14 janvier 2021 21:43
Salam , j'avais la meme chose. Ecartes toi des mauvaises actions et sois assidue dans ta salat. Pour une guérison je te conseille de boire de l'eau coranisée que tu peux faire toi meme ( il y plusieurs videos sur youtube ). Et ce que j'avais fait et qui pour moi fonctionne tres bien c'est la lecture du coran et surtout de faire des prieres surrerogatoires pour demander la guerison, c'est une bonne cause inchAllah.
Qu'Allah preserve les musulmans , nous facilite dans nos épreuevs et nous apporte la guérison.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook