Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Waswas ou suis je mauvais ?
G
20 août 2018 13:24
Urgent
Salam Ahlicoum les frères et sœur !
Voilà j’ai un gro problème j’ai de très mauvaise penser,je suis quelqu’un qui fait la prière chaque jour et essaye d’avoir un bon comportement. Actuellement j’ai peur de ne pas être pardonner par allah. Si quelqu’un pourrais m’aider s’il vous plaît car je n’en peux plus ça me fait
Énormément de mal. Je n’est plus de plaisir à manger, voir ma famille, mes amis ect....
je me dit que peut etre ces moi le mauvais dans tout ça.
Barak’allah o fikoum.
20 août 2018 13:30
Aleykum selam,

Pourquoi Allah ne te pardonnerait pas alors qu'il est le Tout Miséricordieux et Pardonneur ? Il pardonne absolument qui Il veut si la personne en question est sincère et est honnête dans son repenti

Multiplie les invocations et les prières, continue d'avoir un bon comportement, pourquoi t'en voudrait-il ? Qu'est-ce qui t'empêche de t'améliorer ?

Donne le meilleur de toi même et n'oublie pas que le musulman a le droit d'être heureux ici bas, et qu'il peut l'être tout en glorifiant son Seigneur. La piété, le bon comportement et les bonnes actions ne sont pas forcément synonymes de routine ennuyante et de se lasser

Ouvre les yeux et regarde toi dans un miroir, tu as tout pour être heureux et tu as tout le reste de ta vie pour demander pardon, te repentir et ressentir l'Amour du Créateur

Qu'Allah te vienne en aide et te chasse ces mauvaises pensées
20 août 2018 13:35
Salam

Ce sont des waswas mais ne durent qu'un temps. Il faut donc patienter et endurer.




Citation
Gamfr a écrit:
Urgent
Salam Ahlicoum les frères et sœur !
Voilà j’ai un gro problème j’ai de très mauvaise penser,je suis quelqu’un qui fait la prière chaque jour et essaye d’avoir un bon comportement. Actuellement j’ai peur de ne pas être pardonner par allah. Si quelqu’un pourrais m’aider s’il vous plaît car je n’en peux plus ça me fait
Énormément de mal. Je n’est plus de plaisir à manger, voir ma famille, mes amis ect....
je me dit que peut etre ces moi le mauvais dans tout ça.
Barak’allah o fikoum.
20 août 2018 13:53
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les pensées involontaires ne peuvent entraîner aucun péché. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
G
20 août 2018 14:02
Barak’allah O fikoum les frères.
J’essaye de m’ameliorer De jour en jour mais avec ce waswas du shetane il me perturbe a longueur de journée mais je ne lâcherais pas l’affaire Inchallah même si le moral n’est pas là.
A
20 août 2018 16:03
salam aleykoum

j'ai moi même était atteint et j'ai fais roqya sharya

les gens comprendront pas le type de was was que tu as surtout que des prédicateurs rajoutent de la confusion.

Tu dois avoir d'autres symptômes désolé pas trop le temps de faire le point.

Tu devrais t'exorciser récite le coran avec l'intention de l'exorcisme ça change pendant une heure chaque jour et récite sur de l'eau etc voir traitement en roqya.
Citation
Gamfr a écrit:
Barak’allah O fikoum les frères.
J’essaye de m’ameliorer De jour en jour mais avec ce waswas du shetane il me perturbe a longueur de journée mais je ne lâcherais pas l’affaire Inchallah même si le moral n’est pas là.
G
21 août 2018 12:24
Salam Ahlicoum !

Oui je vais faire une roqya Inchallah quelqu’un connaît t’il un frere qui pratique la roqya ?
Je n’arrive pas à comprendre ton message Abdelrahmane.
Explique moi en détail.
Barak’allah o fik.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook