Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
waswas de propreté
m
15 octobre 2010 13:18
salam,vraiment c ce ke j'ai pensé il m'a fé tres peur mé bn heuresement ke j'ai pas bu ce qu'i ma donné ,je te remercie pr ton aide lah yjazik khir
je vé suivre tes consils et je tiendrais au courant,merci
q
15 octobre 2010 15:52
salemou alaikoum
Je rajoute cela pour éviter que nos freres et soeurs se fassent avoir par ces charlatans qui ne feront qu'empirer leurs situations en leur prenant des grosses sommes d'argent. Ces gens profitent de la detresse des musulmans, fais donc attention et voici comment les reconnaitre:

COMMENT RECONNAITRE UN CHARLATAN/SORCIER



• Il demande au malade son nom et le nom de sa mère
• Il demande au malade de lui donner son habit, un foulard, une écharpe ou des cheveux.
• Il demande au malade d'égorger une bête aux qualités et couleurs différentes des autres bêtes et sans prononcer le nom d' Allah avant de l'égorger. Il se peut qu'il passe le sang de la bête sur l'endroit douloureux du malade ou bien il jette la bête égorgée dans un endroit isolé pour que les Jinns puissent en manger.
• Il écrit des paragraphes avec des tableaux qui sont non compris.
• Il récite des formules magiques non coraniques.
• Il donne au malade un écrit ou Kitab carré dont le contenu est composé de lettres et de numéros.
• Il dit au malade de s'isoler des gens et d'être dans une salle où la lumière du soleil n'entre pas.
• Il demande aussi au malade de ne pas toucher à l'eau pendant par exemple 40 jours.
• Il donne au malade des choses qu'il devra enterrer.
• Il donne au malade des feuillles écrites qu'il brûlera et sentir son odeur par la fumée qui en dégagée (Bkhour).
• Il récite des paroles que l'on ne comprend pas.
• Il dit au malade son nom, sa ville et la raison de sa venue sans que le malade lui ait rien dit. Le sorcier a le pouvoir de savoir à l'avance qui est le malade car il a passé un pacte avec un mauvais Jinns qui devient son associé, et qui lui dit tout.
• Il écrit pour le malade des lettres coupées dans un petit livret carré ou sur des feuilles ou sur des plats et il recommande au malade de faire fondre l'écriture et de la boire.

Quand tu trouveras un de ces signes chez telle personne ne te fait pas d'illusions sur une éventuelle guérison car tu as en face de toi un sorcier, tu as en face de toi un allié du diable.
Il ne faut pas aller à sa rencontre, car le Prophète a dit :
"celui qui va voir un voyant ou un sorcier et croit à ce qu'il dit aura mécru à ce qu'Allah a fait descendre au Prophète (le Qoran)".



qu'Allah nous préserve



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/10 15:53 par quelqun75.
m
15 octobre 2010 21:08
merci pr ses infos c gentil
M
30 novembre 2010 04:21
Salam Aléykoum,

mila26 ce que tu as c'est le waswas

il ne faut pas écouter ce waswas que shaytan t'insuffle

quand tu sens que tes habits sont sales tu dis je suis propre

et ça va partir Inch'ALLAH Bi Idhni LLah

ALLAH I CHAFIK Amîn
m
30 novembre 2010 14:31
merci mohamed_bni pr ta reponse ,c ce ke j'essaye de faire je me dis tjr ke c faux je ss propre mé parfois ca se passe pas mé lhamdolah cava mieux
l
9 décembre 2010 20:34
Citation
mila26 a écrit:
bonsoir et merci quelqu'un 75
il a m'a emandé de repondre a des questios genre nom ,prenom;prenom de ma mere ,puis il a ecris qq chose sur ma main je sé pas koi apres il a lu du quoran sourat ba9ara .apres vraiment je me reppelle plus c comme si j'ai perdu consience .
finalement ,il a ecris qq choz sur 3 feuilles ,il ma dit mets les ds 1L et demi de l'eau et puis apres chaque matin et soir je dois boire ca mé je l'ai pas bu car j'ai peur.
merci bcp pr tes conseils c gentil

Salam aleykoum,

Ma soeur,
le raqi n'a pas besoin de te demander le nom de ta mère, c'est une des méthodes des charlatans et des sorciers, il n'a pas besoin non plus de t'écrire des choses sur la main ni même de te toucher la main tout court! Le raqi doit se contenter de te réciter du coran et des dou'at, il peut aussi te faire boire de l'eau coranisée, te faire prendre des plantes telles que la nigelle ou le séné, également les feuilles de cèdre, le miel et l'huile d'olive sont aussi bénéfiques. En dehors de tout ça il faut éviter de prendre n'importe quoi. Sinon pour éviter de tomber sur des individus peu scrupuleux qui se font passer pour des sois-disant raqi, c'est encore mieux de te faire roqia toi-même. Pour cela il te suffit de t'accrocher à ta prière, faire beaucoup de dou'at, du dhikr, ne jamais oublier tes invocations de protection matin et soir, écouter régulièrement le coran, surtout la baqara,

tu peux également écouter des roqiat sur ce lien :
[www.roqyahvoice.com]

Tu peux éventuellement commencer par écouter une roqia générale :
[www.roqyahvoice.com]

Et ensuite cibler en fonction des réactions que tu auras pu avoir.
roqia siĥr : [www.roqyahvoice.com]
roqia 'ayn : [www.roqyahvoice.com]

Voici également des dou'at que tu peux écouter régulièrement :
dou'at 'ayn : [www.roqyahvoice.com]
dou'at siĥr : [www.roqyahvoice.com]

Ma soeur il faut absolument te forcer à essayer de ne pas donner constamment suite à ses waswas, car plus tu y donneras suite et plus ce mal aura de l'emprise sur toi et plus tu auras du mal à t'en débarrasser. Donc même si ça doit te faire des noeuds à l'estomac, essaie quand tu as une de ses mauvaises pensées de te dire que c'est absurde et de ne pas y suite, essaie par exemple une fois, puis deux, puis inchAllah au fur et à mesure, comme on dit doucement mais sûrement, il n'y a que comme ça que tu pourras te débarrasser complètement de cette manie ma soeur, en clair il faut y donner du tient ;-)

Remets-toi entièrement à Allah, place ta confiance en Lui, invoque-le sans cesse, et demande Lui qu'Il te facilite.
Qu'Allah t'aide à surmonter cette difficultésoeur.
s
10 décembre 2010 16:52
baraka lahou fik ma soueur loudna vraiment grace a vous je me sens plus perdu ,nchaalah je vé ecouter ca et faire cette roquia moi meme car comme tu dis on peut pas avoir confience a n'importe qui.j'essaye de laisser tomber ces idées noires de ma tete et lhamdolah ca va mieux.
je te remercie khti c gentil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook