Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
waswas problème
P
10 janvier 2022 18:18
Bonjour à tous, je me sens très mal depuis un certain temps, j’ai énormément de waswas j’ai l’impression que le monde est contre moi, que tout le monde me déteste que tout le monde cherche à m’énerver, j’ai beaucoup d’anxiété, de stress même pour des situations banales j’ai lâché la prière, je m’éloigne vraiment de Allah, j’ai plus cette relation avec lui comme avant, je suis très fatiguée j’ai des douleurs partout, je suis à bout je suis désespérée aidez moi j’ai 16 ans merci …
F
10 janvier 2022 19:22
Salam aleykoum,

Reprends au plus vite ta prière et tu retrouvera l'apaisement.
Citation
Petitchaat a écrit:
Bonjour à tous, je me sens très mal depuis un certain temps, j’ai énormément de waswas j’ai l’impression que le monde est contre moi, que tout le monde me déteste que tout le monde cherche à m’énerver, j’ai beaucoup d’anxiété, de stress même pour des situations banales j’ai lâché la prière, je m’éloigne vraiment de Allah, j’ai plus cette relation avec lui comme avant, je suis très fatiguée j’ai des douleurs partout, je suis à bout je suis désespérée aidez moi j’ai 16 ans merci …
10 janvier 2022 21:02
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait en parler à tes parents.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
10 janvier 2022 21:13
Salam

Sache que la prière est une protection !
Allah swat ne fait rien pour rien !!!
La prière c'est une forme de rokia !

Va vite reprendre ta prière... et fait des examens médicales prise de sang, radio ou échographie sur les zones douloureuses.

Si au vu des examens tout est OK.... alors demande à ton père de voir un bon Roki pour un suivie de soin avec rokia
P
11 janvier 2022 04:14
bonne idée !!
P
11 janvier 2022 04:15
C’est vrai, j’en avait fait un et tout était ok il faut que j’en refasse un!
P
11 janvier 2022 04:15
je l’ai déjà fait merci!
s
7 février 2022 13:19
Salam aleyk j'ai qlq conseils a te donner demande a Allah de te proteger contre le waswas avec la sourate a nas si tu veux dix fois le matin et demande Lui de de proteger contre les ruses de sheytan qui veulent t'eloigner d'Allah sache que pendant une periode de waswas Faut absolument que tu te raproche de Allah car si tu t'eloigne de Lui sa creer des fissure dans lequel; les shayatins vont profiter afin de t'eloigner d'Allah mais biensur si tu veux que Allah t'aide faut faire les causes et la seule cause que tu peut faire c'est d'ignorer ce waswas quoi qu'il est ne les ecoutes pas et sache que ca vient de shaytan celui qui veut ton mal ca serais dommage d'ecouter ton enemis et tomber dans son filet t'as 16 ans tes encore jeune mais c'est a cette age que generalement les waswas viennent et cest a cet que tout ce joue et aussi fais les adkhar pendant la journee et relis sourate an nas si tu veux fais le dix fois avant de dormir, essaye parfois de faire Qiyam al Layl meme si c'est une seule priere. soit tu veux guerir et redevenir comme avant sois tu veux etre faibles et donner de l'importance a ces doutes inssufler> double des efforts pendant les periodes de waswas car faut le montrer que leurs truc ne marche pas et aussi car tu as besoins de protections
s
7 février 2022 13:21
cette periode de waswas est tout a fais normale on passe tous par la mais malheureusement ca peut detruire des vies >
s
7 février 2022 13:22
dans une semaine dis moi si tu t'en sors
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook