Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Waswas pendant les ablutions
L
8 juillet 2018 22:57
As salam' Aleykoum.

Je vous explique. Je suis souvent atteint de waswas et à cause de ça je recommence en permanence mes ablutions et prière. Je voudrais régler ce problème. Il 'y a pas longtemps je faire Al Ghusl et arrivé vers la fin j'ai eu l'impression d'avoir oublié de nettoyer une partie. Mais comme je savais que j'avais tout le temps des doutes à cause du waswas, et que je voyais pas pourquoi j'aurai oublié de nettoyer la partie haute de mon dos alors que je le fais tout le temps, j'ai décidé de continuer en me disant que je n'avais pas à écouter le waswas. Le problème c'est qu'après avoir fait mes ablutions je continuais de douter et je me suis remis en question. À priori les personnes victimes de waswas fréquent doivent continuer leurs prières et peu importe le doute qu'ils ont. J'aimerais savoir si c'est pareil pour les ablutions, si j'ai eu raison de continuer.

Merci d'avance thumbs up Barak Allahou fikoum .
8 juillet 2018 23:03
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En matière d'ablution, on ne doit pas tenir compte du waswas concernant l'accomplissement ou le maintien des ablutions. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
T
8 juillet 2018 23:08
Salam alaykoum

Une vidéo qui m’a pas mal aidé, je l’ai vu plusieurs fois.

[youtu.be]
L
9 juillet 2018 10:58
Merci de m'avoir répondu. Du coup j'en déduis que j'ai bien fait, tu me rassures! thumbs up
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En matière d'ablution, on ne doit pas tenir compte du waswas concernant l'accomplissement ou le maintien des ablutions. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
9 juillet 2018 11:01
Merci de m'avoir répondu. J'vais regarder ta vidéo j'en ai bien besoin grinning smiley et j'espère qu'elle me fera du bien comme toi inch'Allah. Barak Allahou fik.
Citation
TarekTravail a écrit:
Salam alaykoum

Une vidéo qui m’a pas mal aidé, je l’ai vu plusieurs fois.

[youtu.be]
s
9 juillet 2018 11:45
Aleykoum salam,

Le doute dans l’ablution

[www.malikite.fr]
L
9 juillet 2018 19:29
J'vais voir ça, merci d'avoir pris le temps de me répondre smiling smiley .
Citation
srnit a écrit:
Aleykoum salam,

Le doute dans l’ablution

[www.malikite.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook