Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
waswas ou paranoïa
f
20 avril 2014 19:22
Salam à toute je viens vers vous aujourdui car je n'en peux plus moralement je ne tiens plus je ne fais pas confiance à mon mari j'ai toujours cette impression qu'il me trompe qu'il n'est pas sérieux alors que je sais au fond que ces une personne très pieuse je ne sais plus quoi faire il ya des jour où tout va pour le mieux ou on s'aime à la folie mais à d'autre moment je le déteste je ne peux plus le voir j'aimerai qu'il creve je n'arrive pas à lui faire confiance je souffre de cette situation et lui aussi sa fait 3 ans que sa dure 3 and ou je surveille son téléphone sa boîte mail les facture détailler j'ai jamais rien trouver de super mais j'arrive pas à prendre conscience de son honnêteté je suis fatiguer moralement lui dit que je suis folle donc il calculé plus ma parano va de plus en plus loin je sens la ceinture de sécurité pour un éventuel parfum de femme je le regarde avec dégoût parfois j'ai vraiment besoin d aide Je ne me reconnais plus je suis deux personne différente j'ai déjà essayer de faire roqia seule en écoutant un cd mais je me suis endormis tellement j'étais apaiser ...je prie je fais douas tout les jours pour que cette situation s'arrange mais en vain merci pour vos réponse

















20 avril 2014 19:28
Soit tu arrêtes tes délires soit ton mari finira pas t'interner en HP. Désolé mais tu relèves de la psychiatrie ma sœur
s
20 avril 2014 19:37
Citation
hirmentaz a écrit:
Soit tu arrêtes tes délires soit ton mari finira pas t'interner en HP. Désolé mais tu relèves de la psychiatrie ma sœur

salam non faut pas abuser quand méme.
moi quand je te lis j'ai plutot l'impression que c'est un manque de confiance en toi, quel age avez vous et depuis combien de temps étes vous marier? en tt cas c'est dommage car ça te gache la vie
f
20 avril 2014 19:44
J'ai 27 ans mariée depuis 5 ans 2 enfants El Hamdoulah je pense que j'ai confiance en moi mais dans mon délire vu que je pensais que je n me plaisait plus à mon mari j'ai perdu 25 kilos j'ai fait des opérations dans le but de retendre ma peau et de retrouver un corps de jeune fille mais les doutes sont toujours là
T
20 avril 2014 19:55
salam, il faut arreter sa ma soeur mais il faut trouver la cause de tes doutes pour trouver une solution
20 avril 2014 20:15
salam, ton mari t'a déjà trompé? si non arrête de te faire des idées et arrête de l'espionné tu ne fais qu'empirer la situation, tu vas le perdre si tu continue et même pour toi tu vas gacher ta vie, si ton mari est pieux pourquoi te quiterais t'il si il t'aime, bref arrête
21 avril 2014 00:11
stop stop stop stop ou tu va le perdre; c'est ainsi que ma soeur a perdu son mari et pourtant c ete un brave garcon mais a la longue ca brise un couple;
s
21 avril 2014 13:42
Citation
fadia59 a écrit:
J'ai 27 ans mariée depuis 5 ans 2 enfants El Hamdoulah je pense que j'ai confiance en moi mais dans mon délire vu que je pensais que je n me plaisait plus à mon mari j'ai perdu 25 kilos j'ai fait des opérations dans le but de retendre ma peau et de retrouver un corps de jeune fille mais les doutes sont toujours là

oui c'est pas facile c'est surement du was-was, Allah o arlem, mais c'est dommage vous avez 2 enfants ensemble, et si tu continue à lui faire comme ça uil risque d'en avoir marre, met toi à sa place c'est fatiguant d'être tout le temps fliquer et d'être tout le temps accusé, remet toi en question et fais des doua'a pour qu'Allah te vienne en aide...
c
21 avril 2014 18:49
N'as-tu pas l'impression d'être dans de la jalousie maladive ?

Il faut t'efforcer d'arrêter de lire ces mails, son tel et de sniffer la ceinture de sécurité de la voiture.
C'est à toi de faire un travail sur toi-même.

Si tu affirmes avoir fais des régimes et opérations, c'est qu'avant tu éprouvais une certaine forme de mal être. Il faut continuer à prendre soin de toi, et à gagner confiance en toi. As-tu une activité professionnelle ou autre ? ça t'aiderai à t'occuper, prendre de la distance, du recul et t'enlever ces mauvaises habitudes qui sont devenues de véritables routines !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook