Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Waswas sur mon orientation sexuelle
F
22 juillet 2020 15:18
Depuis 1 mois et demi tout allait bien dans ma vie jusqu’à un moment brusque j’ai eu une pensée n3al chaytan j’ai eu une pensée concernant mon orientation sexuelle en pensant que j’étais homosexuel comme si une voix dans ma tête me disait t’es pas hétérosexuel t’es homosexuel arrête de te cacher avoue le pourtant que Dieu m’en soit témoin j’ai jamais eu d’attirance pour les hommes j’ai eu une relation amoureuse avec une femme y’a 6 mois sa a pas duré mais qu’Allah m’en soit témoin j’ai jamais eu d’attirance pour un homme et quand j’y pense je me dégoûte et j’ai honte de moi j’ai repris la prière depuis le ramadan mes parents la font également nous sommes une famille machAllah dans le dine des fois cette idée me part de la tête je suis bien mais quand sa revient c’est horrible quand je regarde ma mère mon père et que j’ai cette idée là j’ai envie de me tirer une balle dans la tête rien que pour la pensée que j’ai eu tellement j’ai honte car pour moi ces gens là (les gays) me répugne, j’en ai parler à ma sœur et ma mère elle m’ont dit c’est le waswas parce que tu a délaisser ta prière et tu l’a repris ma mère m’a dit prie et écoute du coran j’ai écouter sa fait trop du bien, quelqu’un saurait de ce que sa pourrait être je croit c’est le waswas mais de quoi je sais pas Merci de me répondre BarakAllah u fikom
a
22 juillet 2020 15:21
3Aleykoum ssalam bien sûr c'est le waswas avec la propagande télévisuelle, ils en parlent h24.

Quand le waswas te vient dit

‏اعوذ بالله من الشيطان الرجيم

Je cherche protection et refuge d'Allah contre Satan le lapidé

Il va partir en courant !!!
22 juillet 2020 16:18
Ecoutes ça ,en position allongée ,avec la NIYA ,c'est contre le waswas du "Karine "

Ittakal ala Allah : bismi allah :



L
22 juillet 2020 17:23
On en lit, on en lit......whistling smiley
Citation
Fennec7 a écrit:
Depuis 1 mois et demi tout allait bien dans ma vie jusqu’à un moment brusque j’ai eu une pensée n3al chaytan j’ai eu une pensée concernant mon orientation sexuelle en pensant que j’étais homosexuel comme si une voix dans ma tête me disait t’es pas hétérosexuel t’es homosexuel arrête de te cacher avoue le pourtant que Dieu m’en soit témoin j’ai jamais eu d’attirance pour les hommes j’ai eu une relation amoureuse avec une femme y’a 6 mois sa a pas duré mais qu’Allah m’en soit témoin j’ai jamais eu d’attirance pour un homme et quand j’y pense je me dégoûte et j’ai honte de moi j’ai repris la prière depuis le ramadan mes parents la font également nous sommes une famille machAllah dans le dine des fois cette idée me part de la tête je suis bien mais quand sa revient c’est horrible quand je regarde ma mère mon père et que j’ai cette idée là j’ai envie de me tirer une balle dans la tête rien que pour la pensée que j’ai eu tellement j’ai honte car pour moi ces gens là (les gays) me répugne, j’en ai parler à ma sœur et ma mère elle m’ont dit c’est le waswas parce que tu a délaisser ta prière et tu l’a repris ma mère m’a dit prie et écoute du coran j’ai écouter sa fait trop du bien, quelqu’un saurait de ce que sa pourrait être je croit c’est le waswas mais de quoi je sais pas Merci de me répondre BarakAllah u fikom
O
22 juillet 2020 17:58
C'est juste une pensée, n'y fais pas attention. Tes pas gay sinon tu le saurais depuis longtemps.
22 juillet 2020 18:52
Après les éjaculations nocturnes, c'est maintenant les pensées homosexuelles.
Demain tu nous fais quoi ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
22 juillet 2020 19:34
Ce n est qu une pensée, les pensées qui te traversent ne sont pas TOI, ce sont juste des pensées smiling smiley

Nous ne sommes pas NOS pensées, nous sommes juste CELUI qui pense, celui qui A des pensées

Tu es le receptacle de ces pensées mais en aucun cas elles definissent qui tu es

Tu peux choisir quelle pensée te définie et quelle pensée n est pas conforme a l image que tu te fais de toi meme, ta morale, ton ideal ou ta religion, cela s appele tout simplement le libre arbitre

Nous avons constament des pensées qui nous traversent, cela fait parti de la vie interieur de tout a chacun mais nous avons aussi la capacité de choisir celles qu on veut garder et celles que l on rejette cela fesant partie de la misericorde d ALLAH

Tu t imagines un monde dans lequel la moindre de nos pensées fugaces orienterait et définirait QUI l on est et notre facon d etre et d agir, ca serait injuste, stupide et n aurait aucun sens compte tenu du role que nous devons jouer sur terre smiling smiley

Hamdoulilah, ALLAH est grand , juste et généreux, IL t a donné le libre choix, le libre arbitre d etre celui que tu veux etre et de décider des pensées qui te définissent

Des pensées douteuses, qui te ne representent pas, qui n ont rien avoir avec toi, qui peuvent etre malsaines ou génantes, tu en auras probablement tres souvent mais cela ne veut absolument rien dire, il faut juste NE PAS Y ACCORDER DE L IMPORTANC ET APPRENDRE A LES GERER, si tu savais ce a quoi pensent les gens, tu serais étonnés smiling smiley

Maintenant , il s agit de savoir gerer l ensemble de ces pensées, certaines tu peux DECIDER CONSCIEMMENT de leur donner de l importances et d'y adherer librement et d autres, celles qui te genent, qui ne te conviennent pas, tu peux décider de les ignorer totalement ( un peu comme les gens sur ce forum smiling smiley )

Avoir des mauvaises pensées, cela ne veut rien dire, ca nous arrive tous, c est tout simplement humain, tu n as absolument aucune raison de culpabiliser, cela fait juste partie de la vie de notre psychisme, de la vie interieure, de notre roman interieur

T'inquiete pas, tu n es pas homo, un homo n a pas que de SIMPLES pensées

Une psychisme sain et harmonieux n est pas affecté par les pensées qui le traversent, au contraire, il les choisis et les controle, un peu comme on choisirait quelle tableau on accrocherait aux murs pour orner son salon smiling smiley

Elles le servent, lui permettent d atteindre des ideaux, d etre conforme a la plus belle morale, de gerer et vivre sa vie librement et dans l harmonie et la tranquillité smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/20 19:43 par le.prince.vegeta59.
22 juillet 2020 21:25
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En cas de waswas, il faut simplement ne pas en prendre compte.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
22 juillet 2020 23:35
moody smiley Si tu l'es pas pourquoi tu paniques ?
r
23 juillet 2020 01:59
Salam alikoum , quand tu as des wasswass , répète la sourate Fatiha plusieurs fois , Et fais du dikr tu vas être apaisé InchaAllah
G
7 juin 2021 22:50
Mon Dieu ça me soulage de voir que je ne suis pas la seule, j’ai ça depuis à peu près 6 mois et quand ça part je me sens moi même mais la actuellement j’ai encore ce waswas j’en peux plus sachant que je ne pratique pas la religion que Dieu nous guide
 
Facebook