Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
waswas qui m'eloigne de la salat
8 octobre 2015 22:41
salam alaykom

chere lecteur je serre mes poings avec courage de parller d'un sujet un peu personel esperant trouvèe de l'aide tout dabbord je suis un homme jai une fois enorme j'aime lislam jaime la salat jaime etre proche de dieu et pourtemps je narrive pas a me mentenir a jour dans mes salat chaque fois je suis distrai et joublie la salat surtout ski m'embete cest la djanaba et le faite de me relavèe tjr qui me refroidie , quand je prie je fai des doua tjr pour que dieu me donne de lalumiere et me guider vers la droiture je fai des doua pour ne pas meloigner de la salat et ce qui me rend triste vrmnt cest comme si jai peur que le bon dieu ma tournèe le dos ou que mes priere et invocation ne sont pas entendu jai des waswas qui me dit t rejetèe par allah si cetait le cas il taurai aidèe a ne pas teloigner je conspire tjr a lire le coran avec amour et cherche tjr etre roche de dieu et de lire le coran j'ai vrmnt une fois enorme en allah et pourtemps koike je fasse ce monde fai tout pour meloigner de la salat
svp de laide
h
8 octobre 2015 23:52
salamou alykom
dis la elaha illa ALLAH tout la journée et essaye de prendre un petit coin tout les nuits tout seul pendant 30minut au minimum tu verras la déférence après 7 jours
A
9 octobre 2015 16:52
Salam alaykoum


Il faut impérativement que tu rejette le waswas en répétant amantou bilLahi wa rassoulih. Des que je wawas vient tu ne l'écoute pas et tu prends refuge aupres d'Allah.

Tu répète souvent sur toi sourate al falaq et sourate an nas. Sourate an n'as est une protection contre les waswas des shayatines. Sois sur qu'Allah t'aidera. Et lis les hadith sur la misericorde d'Allah. Toi tu aime Allah sinon tu ne t'en soucierais pas.

Fais beaucoup de dhikr peu importe les pensées. Tu les ignore et tu fais ce que tu as faire. Ne sois pas pointilleux dans ta salat. Ne les recommence pas. Tu la fais et tu t'en remets a Allah. Efforce toi de ne pas plonger dans les pensees et reflexion. Dès qu'elles arrivent tu dis a'udhubilLahi min ash shaitani rajeem.


Fais aussi des douah et parle a Allah de ce que tu ressens.


Allah est avec toi. N'en doute pas



Qu'Allah te guérisse de tous mal. Amin


Salam alaykoum
11 octobre 2015 00:22
amine ya rebi merci bcp pour laide rabi idjazik
A
11 octobre 2015 00:47
Wa iyyakoum amiin. Barak Allahou fik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook