Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Waswas lors d’invocations
A
12 mars 2022 17:39
Salam tous le mond je espère que vous allez bien pour ma part ça EL HAMDOULILAH le soleil est là ça fait du bien! Cependant haha lorsque je veux faire des invocations ou lire coran etc pour que Allah facilite ma situation etc avant même s’ouvrir ma bouche j’ai comme une pensée du genre arrête ne fait pas ça il faut savoir que j’avais des petits problèmes que j’ai réussir à passer du au stress mal occulte etc et je continue le dikr les invocations pour qunAllah me facilite encore plus mais par exemple j’ai ces waswas qui ne veulent pas me laisser améliorer ma situation et parfois même j’ai l’impression que c’est moi qui ne veut pas guérir par exemple je ressens comme mon corps qui ne veut pas lorsque je reprend le contrôle c’est sous forme de waswas voilà cnest tout si quelqu’un peut m’expliquer c’est quoi haha
Qu’Allah vous facilite
12 mars 2022 18:22
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Reste fermement à ses pensées et ses impressions.

Continue tes invocations.

N'oublie jamais que tu es maître de toi-même, affirme toi et reste ferme sur ce que tu veux.
12 mars 2022 18:25
Salam

Tu Devrais Te Focaliser Uniquement Sur Tes Projets, Ton Tes Eventuelles Études Ou Simplement Ta Situation Professionnelle. Allah Swt Nous Observe Et Surveille Nos Actes.Lorsque Nous Actes Sont à Jour. Aucune Inquiétude Ne Devrait Nous Accaparer, Ainsi Qu’Aucun Doute Quelconque.
Qui N’En A Pas De Problèmes ? Surtout Qu’il Y a Problème Et Problème. Généralement Honnêtement ? Qui N’En A Pas ???
Citation
Azertttttttttt a écrit:
Salam tous le mond je espère que vous allez bien pour ma part ça EL HAMDOULILAH le soleil est là ça fait du bien! Cependant haha lorsque je veux faire des invocations ou lire coran etc pour que Allah facilite ma situation etc avant même s’ouvrir ma bouche j’ai comme une pensée du genre arrête ne fait pas ça il faut savoir que j’avais des petits problèmes que j’ai réussir à passer du au stress mal occulte etc et je continue le dikr les invocations pour qunAllah me facilite encore plus mais par exemple j’ai ces waswas qui ne veulent pas me laisser améliorer ma situation et parfois même j’ai l’impression que c’est moi qui ne veut pas guérir par exemple je ressens comme mon corps qui ne veut pas lorsque je reprend le contrôle c’est sous forme de waswas voilà cnest tout si quelqu’un peut m’expliquer c’est quoi haha
Qu’Allah vous facilite
12 mars 2022 18:35
Salam

La Démoralisation ! Dans Une Telle Situation, De Confinement Est Difficile à Surmonter En Étant Seul.Nous Ne Sommes Pas Habitué à Des Circonstances Pareilles. Mais Hamdoulilah Ainsi Va Le Monde Nous Râlons Pour Des Broutilles Alors Que Nous Pouvons Nous Occuper Différemment. Spécificité ? De L’Être Humain.
Citation
Azertttttttttt a écrit:
Salam tous le mond je espère que vous allez bien pour ma part ça EL HAMDOULILAH le soleil est là ça fait du bien! Cependant haha lorsque je veux faire des invocations ou lire coran etc pour que Allah facilite ma situation etc avant même s’ouvrir ma bouche j’ai comme une pensée du genre arrête ne fait pas ça il faut savoir que j’avais des petits problèmes que j’ai réussir à passer du au stress mal occulte etc et je continue le dikr les invocations pour qunAllah me facilite encore plus mais par exemple j’ai ces waswas qui ne veulent pas me laisser améliorer ma situation et parfois même j’ai l’impression que c’est moi qui ne veut pas guérir par exemple je ressens comme mon corps qui ne veut pas lorsque je reprend le contrôle c’est sous forme de waswas voilà cnest tout si quelqu’un peut m’expliquer c’est quoi haha
Qu’Allah vous facilite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook