Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
waswas ou idées personnels?
a
12 novembre 2017 22:47
esalam alaykoum ikhwani wa akhawqti, je souffre dun gros probleme ces derniers jours, je vius explique, tout a commence quand je commencais avoir une fois incroyablement forte, des insultes tournaient dans ma tête sur allah, toujours la même insulte...je ne sais si c du waswas ou mes idee personnels, ce qui me fait plus croire que c les idée personneles, c que hier, avant hier et il ya trois jour, quand je fesais la salat sa me venait des idee tres movaises sur allah, et aussi quand je suis assi une image que je vous dans ma tete sur allah, je prefere ne pas dire laquelle, et aussi c que, la plus part du temps cela vient selement quand jy pense, c ce qui mintrigue lenplus , sil vous plait aidez moi!!
L
12 novembre 2017 22:56
Aleycom selem c est sheitane qui donne ces waswas surtout quand ta de plus en plus la foi.
Citation
asw ano a écrit:
esalam alaykoum ikhwani wa akhawqti, je souffre dun gros probleme ces derniers jours, je vius explique, tout a commence quand je commencais avoir une fois incroyablement forte, des insultes tournaient dans ma tête sur allah, toujours la même insulte...je ne sais si c du waswas ou mes idee personnels, ce qui me fait plus croire que c les idée personneles, c que hier, avant hier et il ya trois jour, quand je fesais la salat sa me venait des idee tres movaises sur allah, et aussi quand je suis assi une image que je vous dans ma tete sur allah, je prefere ne pas dire laquelle, et aussi c que, la plus part du temps cela vient selement quand jy pense, c ce qui mintrigue lenplus , sil vous plait aidez moi!!
a
12 novembre 2017 23:18
ma foi....je les perdu maintenantmais je fais ma salat et je lit le coran chaque jour, sa maide pas
a
12 novembre 2017 23:24
jai de moin en moi de foi, sa baisse, je fais la salaet et lit le coran mais plus javance plus je meloigne de la foi
12 novembre 2017 23:32
As Salam Aleikoum,
Ma sha Allah continue de prier et avoir de la foi, shaytan a vu que tu as de la foi, il essaye de te distraire ne rentre surtout pas dans son piège, se sont bien-sûr des waswas que tu as, satan qui a refusé de se prosterner devant Allah Al Aziz, et te voir prier, te purifier, écouter le Coran et des rappels, te prosterner devant Allah Azzawajel, sa lui fait très mal, donc il te souffle des insultes pour te déconcentrer,
Continue et ne lâche pas,
Voici quelque douas a dire contre Shaytan ar rajim(que la malédiction soit sur lui):

- "Ya muqalliba l'qulub thabit qalbi 3ala dinika " ce qui signifie " Ô Toi qui retourne les coeurs, raffermis mon coeur sur ta religion"

- " ALLAHouma 'alimal ghaybi wa shahadati fatira samawati wal ard, Rabba koulli shay'in wa Malikouhou ash shadou an LAh ilaha ila Ant, a'ouhoudou bika min sharri nafsiwa min sharri shaytan wa shirkihi wa an aqtaifa 3ala nafsi sou-ane aw ajurrahu ila mouslim ce qui signifie " O ALLAH qui connaît le monde invisible je témoigne que Tu as crée les cieux et la terre, Seigneur de tout ce qui existe et Roi, je témoigne qu'il n'ya de divinité que Toi, Et me met sous Ta protection contre le mal de mon âme, du shirk de shaytan t de faire du mal à mon âme ou un musulman"

- Aouthou bi Lahi min acheytan arrajim (tu souffles 3 fois a gauche)

- aouthou bi kalimmati Lahi min charri ma khalak

Avant de dormir : Ayat al Koursy+ Al Ikhlas+ An nass+ Al falaq
fais beaucoup de Dhikr et des beaucoup de Douas

In sha Allah sa va Aller mieux,
Qu'Allah nous protège et nous guide Amin



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/11/17 23:36 par Palm43.
l
12 novembre 2017 23:34
salam,ce ne sont que les insufflations du diable
dit,la hawla wala qwwat illah billah
aroudhoubillah mina sheytan rhajim 3 fois et crachotte a gauche sans émettre de salive
sourate al nass
kheyr insh'ALLAH
sache que tu ne seras pas juge pour ça car c'est sheytan le responsable,ALLAH sait mieux
Citation
asw ano a écrit:
esalam alaykoum ikhwani wa akhawqti, je souffre dun gros probleme ces derniers jours, je vius explique, tout a commence quand je commencais avoir une fois incroyablement forte, des insultes tournaient dans ma tête sur allah, toujours la même insulte...je ne sais si c du waswas ou mes idee personnels, ce qui me fait plus croire que c les idée personneles, c que hier, avant hier et il ya trois jour, quand je fesais la salat sa me venait des idee tres movaises sur allah, et aussi quand je suis assi une image que je vous dans ma tete sur allah, je prefere ne pas dire laquelle, et aussi c que, la plus part du temps cela vient selement quand jy pense, c ce qui mintrigue lenplus , sil vous plait aidez moi!!
a
13 novembre 2017 00:03
merci bcp pour ton aide louisa56
Citation
louisa56 a écrit:
a
13 novembre 2017 00:04
merci beaucoup!!
13 novembre 2017 01:03
C'est normal plus tu penses a quelque chose/quelqu'un ca va te tournoyer et tu t'en sors plus .

Ce qu'il faut c'est faire le vide dans ton esprit , dans la journée essaie de t'aménager des horaires pour te relaxer c'est important car plus tu es stressée et plus les waswas sont présente .

Tu va t'en sortir
Kheir Inch'allah
A
13 novembre 2017 09:56
salam aleykoum

symptôme de possession j'ai eu ça et d'autres malades aussi.

quand t'es possédé c'est comme une personne qui parle dans ta tête.Tu vas voir un psychiatre tu seras diagnostiqué schyzo.

Le djinn qui possède n'aime pas l'adoration car ça lui fait mal affaiblit.Il tente d'amener sa victime dans le pêché

Aussi il met des saletés dans l'esprit de sa victime et ensuite il le culpabilise.

Après y a le qaryn mais franchement ça n'a rien à voir c'est limite des vacances quand t'es possédé par un démon adorant Ibliss par ex avec du sirh mangé

Récites du coran avec l'intention de l'exorcisme tous les jours au moins 1 heure et récite sur l'eau et vois les réactions et si ça dégage ou pas?

Bien entendu t'auras des pensées que ce n'est pas de la possession .Les djinns sont pas stupides avec les musulmans ils se cachent on a le Coran et ils connaissent les effets sur leurs corps.

Durant les séances j'ai vu des djinns criaient et schialler et certains disant "c'est quoi cette magie?".

Leur avantage l'ignorance des musulmans dans ce domaine au niveau du diagnostique

– « Ô gens! Une exhortation vous est venue, de votre Seigneur, une guérison de ce qui est dans les poitrines, un guide et une miséricorde pour les croyants. » (Sourate Younous, Verset 57)

2 – « Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants. Cependant, cela ne fait qu’accroître la perdition des injustes. » (Sourate Al Israa´, Verset 82)

3 – « Si Nous en avions fait un Coran en une langue autre que l’arabe, ils auraient dit: «Pourquoi ses versets n’ont-ils pas été exposés clairement? quoi? Un [Coran] non-arabe et [un Messager] arabe?» Dis: «Pour ceux qui croient, il est une guidée et une guérison». Et quant à ceux qui ne croient pas, il y a une surdité dans leurs oreilles et ils sont frappés d’aveuglement en ce qui le concerne; ceux-là sont appelés d’un endroit lointain. » (Sourate Foussilat, Verset 44)

4 – ‘Aïsha qu’Allah l’agréée rapporta que le prophète sallAllahou ‘alayhi wa sallam fut rentré chez elle alors qu’elle soignait une femme (ou l’exorcisait) ; il dit alors : « soigne-la avec le livre d’Allah. » (sahih ibn Hibbaan hadith n°6098, volume 13 page 464 et authentifié par Shaykh al Albani dans Silsilatou Sahiiha avec le n°1931)
a
13 novembre 2017 09:56
Citation
palm43 a écrit:
As Salam Aleikoum, 
Ma sha Allah continue de prier et avoir de la foi, shaytan a vu que tu as de la foi, il essaye de te distraire ne rentre surtout pas dans son piège, se sont bien-sûr des waswas que tu as, satan qui a refusé de se prosterner devant Allah Al Aziz, et te voir prier, te purifier, écouter le Coran et des rappels, te prosterner devant Allah Azzawajel, sa lui fait très mal, donc il te souffle des insultes pour te déconcentrer, 
Continue et ne lâche pas, 
Voici quelque douas a dire contre Shaytan ar rajim(que la malédiction soit sur lui): 

- "Ya muqalliba l'qulub thabit qalbi 3ala dinika " ce qui signifie " Ô Toi qui retourne les coeurs, raffermis mon coeur sur ta religion" 

- " ALLAHouma 'alimal ghaybi wa shahadati fatira samawati wal ard, Rabba koulli shay'in wa Malikouhou ash shadou an LAh ilaha ila Ant, a'ouhoudou bika min sharri nafsiwa min sharri shaytan wa shirkihi wa an aqtaifa 3ala nafsi sou-ane aw ajurrahu ila mouslim ce qui signifie " O ALLAH qui connaît le monde invisible je témoigne que Tu as crée les cieux et la terre, Seigneur de tout ce qui existe et Roi, je témoigne qu'il n'ya de divinité que Toi, Et me met sous Ta protection contre le mal de mon âme, du shirk de shaytan t de faire du mal à mon âme ou un musulman" 

- Aouthou bi Lahi min acheytan arrajim (tu souffles 3 fois a gauche) 

- aouthou bi kalimmati Lahi min charri ma khalak 

Avant de dormir : Ayat al Koursy+ Al Ikhlas+ An nass+ Al falaq 
fais beaucoup de Dhikr et des beaucoup de Douas 

In sha Allah sa va Aller mieux, 
Qu'Allah nous protège et nous guide Amin
merci beaucoup mais jai deux autres question: commenr diffèrencier ces propre pensé au waswas, et aussi comment expliquer les images que je vois dans ma tête...
A
13 novembre 2017 10:09
salam aleykoum

j'oubliais il faut vérifier est ce que le djinn n'accompagne pas de la sorcellerie mangée?Ce que l'on retrouve dans la majorité des cas.

Tu as ça depuis quand?
Citation
asw ano a écrit:
merci beaucoup mais jai deux autres question: commenr diffèrencier ces propre pensé au waswas, et aussi comment expliquer les images que je vois dans ma tête...
a
13 novembre 2017 10:24
Citation
Abderahmanlskandar a écrit:
salam aleykoum 

j'oubliais il faut vérifier est ce que le djinn n'accompagne pas de la sorcellerie mangée?Ce que l'on retrouve dans la majorité des cas. 

Tu as ça depuis quand?
1mois
est tu sur que c du sihr? sa me fais peur
s
13 novembre 2017 10:26
Aleykoum salam,

Sertons nous jugés pour nos pensées : [muslimfr.com]
a
13 novembre 2017 10:31
merci beaucoup srnit, jai deja lu tout les sites parlant de sa, la seul chose que ma fait ressentis ces sites, c la peur, quand je li "apostat"..."chatiment avilissant"..."enfer eternel" je deviens fou
s
13 novembre 2017 10:38
L'article est plutôt censé être rassurant.
En gros, on ne maîtrise pas nos pensées.

Ce qui se passe, c'est que tu angoisses d'avoir des mauvaises pensées.
Alors qu'à force d'ignorer, ça passera tout seul.

Citation
asw ano a écrit:
merci beaucoup srnit, jai deja lu tout les sites parlant de sa, la seul chose que ma fait ressentis ces sites, c la peur, quand je li "apostat"..."chatiment avilissant"..."enfer eternel" je deviens fou
A
13 novembre 2017 11:04
Salam aleykoum

relis bien ce que j'ai écris:

_c'est des symptômes de possession et que d'autres ont vécu

_je t'indique de faire roqya sharya toi même

_je t'indique de vérifier si c'est pas du sirh ou pas par la suite tu le verras avec le traitement etc
pas trop le temps de développer

_tu n'as pas à avoir peur c'est déroutant c'est clair et on est gonflé avec pleins d'histoires inventés par les djinns pour impressionner les humains.

Mais remets toi en Allah le Très Haut et fais les causes

déjà savoir ce que l'on a c'est un grand bienfaits j'ai passé des années avant de comprendre ce que j'avais et c'est à détruit une partie de ma vie mais hamdulillah c'est une épreuve
Citation
asw ano a écrit:
1mois
est tu sur que c du sihr? sa me fais peur
a
13 novembre 2017 11:44
merci abderahmanlskandar , mais je ne peux faire la roqya je vis dans une famille musulmane par exelecence, mais qui ne crois pas au possession de djin et autre, donc faire la roqya ils ne laxepterons pas, et aussi je leur ai parlè de sa ils mont dit ny fait pas attention, c tous, mon pere et ma mère naiment pas entendre parle detres soigné par un imam ou autres, ils disent c un probleme a regler seul,, c pour cela que jai redige ce message qui est min 2eme message sur yabiladi
A
13 novembre 2017 13:00
_informes toi sur ce qui est la roqya sharya c'est obligatoire car malheureusement ce monde recèle de voir le lien

[www.3ilmchar3i.net]

vas pas chez les capteurs c'est de l'arnaques de djinn

_je t'ai justement indiqué de commencer seul et les imams ne sont pas forcément compétents pour un diagnostique ,j'ai repris des diagnostiques d'imams et même de raquis à plusieurs reprises

_tu récites le coran dans ta chambre en mettant l'intention de te soigner et tu récites sur l'eau etc en t'informant tu verras les méthodes pour te soigner

dans ce bouquin t'as pas mal de choses pour te former et savoir ce qui est bon ou pas

[islamfrance.com]

dans le cas de sorcellerie quand tu réciteras les versets relatifs à la sorcellerie t'auras plus de réactions.

là par ex le verset 4. Wamin sharri alnnaffathati fee al’uqadi dans le cas de sorcellerie au bout d'un moment ça devrait te faire des réactions comme toux vomissements possibles etc mais pas forcément c'est variables et j'ai vu des malades qui voyaient même pas les réactions...

Après l'une des ruses des djinns c'est de conduire leur victime en internement psychiatrie avec cachetons assommant un éléphant!


tu prends un casque et tu récites en même temps car à mon avis vu ce que tu as ,si tu récites sans rien tu vas vite partir et pas réciter longtemps.

Et arrêtes d'en parler aux gens ils connaissent rien la grande majorité perso je connais le sujet car j'ai été gravement touché des proches aussi.Sinon je serai comme tous le monde j'y croirai mais sans plus et en croyant connaître.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/17 13:02 par AbderahmanIskandar.
a
13 novembre 2017 13:31
merci beaucoup, bizzarement apres avoir poster le message, tout a disparu, merci tous de votre aide baraka allah fikoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook